Deux policiers soupçonnés de trafic de drogue interpellés

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Deux policiers soupçonnés de trafic de drogue interpellés

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit : pareil que dans toutes les professions,tout le monde se couvre,enfin tu risques gros aujourd'hui a ca,personne n'est susceptible de ne pas se faire virer,gendarmes compris.
maintenant,quand t'iras t'occuper de la merde comme ils le font,et t'occuper de faire respecter les lois,peut etre que tu en parlera différemment.
Moi je voit que les flics de mon quartier n'on fait qu'entrenire la merde et la haine a par sa.......

Il n'on jamais été la quand on en avait besoin que ce soit pour les adultes ou pour les jeunes

Ils ne sont qu'un instrument de répréssion et de controle c'est tous
défendre la veuve et l'orphelin comme on dit sa c'est pas leur probleme c'est a la veuve et l'orphelin de ce défendre tous seul

Bizarement quand il marrive de me baladé dans les beau quartier de paris je voit des flic partout a chaque coin de rue

Mais chez nous on les voit jamais et quand on les voit on sais que sa va etre violant interpelation controle d'identité musclé

Ils vous parle de tres pres avec une haleine de wisky en disant a vos pote plus bronzé qu'il on pas intéré a votez aux eléction
quand on a vécu une multitude de chose dans ce genre on ne peut que etre négatif

peut etre que toi sa space bien dans ton coin mais dans le mien
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :
Moi je voit que les flics de mon quartier n'on fait qu'entrenire la merde et la haine a par sa.......
c'est qu'il doit y avoir réciprocité.

Il n'on jamais été la quand on en avait besoin que ce soit pour les adultes ou pour les jeunes
oui ils sont emmerdés par beaucoup de délinquants - ils prennent les priorités,c'est te dire.
Ils ne sont qu'un instrument de répréssion et de controle c'est tous
défendre la veuve et l'orphelin comme on dit sa c'est pas leur probleme c'est a la veuve et l'orphelin de ce défendre tous seul
effectivement,ils ont des cas plus graves a traiter.
Bizarement quand il marrive de me baladé dans les beau quartier de paris je voit des flic partout a chaque coin de rue
oui il faut proteger le toiurisme,c'est tout ce qui nous reste en économie! :lol:
Mais chez nous on les voit jamais et quand on les voit on sais que sa va etre violant interpelation controle d'identité musclé
c'est qu'ilsq doievnt controler des mecs deja passés au poste.... :cool:
Ils vous parle de tres pres avec une haleine de wisky en disant a vos pote plus bronzé qu'il on pas intéré a votez aux eléction
quand on a vécu une multitude de chose dans ce genre on ne peut que etre négatif

peut etre que toi sa space bien dans ton coin mais dans le mien
ouin ca se passe bien,quand je me fait controler,ben je roule pas bourré,j'ai mon permis,je suis en age de l'avoir,je ne vole pas dans les magasins,;j'ai mes papiers d'identitrés,ne n'agresse pas les gens dans la rue,et surtout,je garde mon calme et dans les paroles,et dans le language physique.

mais bon,ca fait peut etre beaucoup de choses a retenir pour des gens pas éduqués qui refusent l'état..... :content115
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

ta façon de répondre par de petites phrase courte en s'éparant chaque phrase de mon texte est completement nul
moi aussi je pourrais faire sa c'est facile

enffin bon répond moi correctement au lieue de démentire chacune de mes phrase avec une de tes phrase toutes faite
parce que la sa en devient ridicule

DE PLUS a propos des cas plus important a traité

Je ne savait pas que faire des controles au rond point qui est devant la gendarmerie et controlé des gamin de 12 an

c'etais plus important qu'aller aider une dame qui ce fait agréssé par des voleurs
ou un conducteur fou qui a failly renverssé des gens sur un passage pieton

la, politique du chiffre....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Surtout que tes petites phrase toute faite sont facile a dire quand on ne vient pas d'une cité comme la mienne

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

désolé si elles te dérangent,mais elles ne sont pas toutes faites,elles répondent point par point a tes posts décousus ;)
oui c'est toujours facile,mais la loi est la loii,et elle est a peu pret la même pour tous.

je n'ai jamais vu des flics qui me tabassaient parce que je leur tendais ma pièce d'identité. :idea:

ca doit surement arriver,mais bon,il faut arrêter de généraliser,ce n'est pas représentatif de ce qu'il se passe en france.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit :désolé si elles te dérangent,mais elles ne sont pas toutes faites,elles répondent point par point a tes posts décousus ;)
oui c'est toujours facile,mais la loi est la loii,et elle est a peu pret la même pour tous.

je n'ai jamais vu des flics qui me tabassaient parce que je leur tendais ma pièce d'identité. :idea:

ca doit surement arriver,mais bon,il faut arrêter de généraliser,ce n'est pas représentatif de ce qu'il se passe en france.
Malheureusement sa arrive trop souvent dans nos quartier
et si tu venais vivre rien qu'une semaine dans un de ces quartier tu n'en croirait pas tes yeux

Mais continue a vivre avec tes yeux bandé dans ta tour d'argent

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :
Malheureusement sa arrive trop souvent dans nos quartier
et si tu venais vivre rien qu'une semaine dans un de ces quartier tu n'en croirait pas tes yeux

Mais continue a vivre avec tes yeux bandé dans ta tour d'argent
déménage ^^ :mrgreen:

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Scarla a écrit ::content85 :content85 :content85 :content85 :content85 Vous etes ou ceux du forum qui glorifiait les représentants de l'ordre! :content79 :content79 :content79 Je le redis,il faut une refonte totale de la police!CHAMPAGNE. :content68 :content68
Scarla , malheureusement des policiers ripoux cela existera toujours ; comme des banquiers "marrons ou escrocs " , lors de ma dernière affectation , j'ai été appelé pour en remplacer un.

C'est vrai , que ces mauvais éléments noircissent la réputation d'une administration ou d'un organisme , mais heureusement ils ne sont que peu nombreux et cela ne remettra pas en question l'utilité de ces métiers
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Scarla a écrit :Je ne dis pas qu'il ne faut pas de police ou de gendarmerie,mais qu'il y a une refonte à faire,ce qui éviterait ce genre de faits divers comique et imputable à ces institutions.
Vernon,c'est pour cela que j'avais écrit ca aprés.

Un policier ou un gendarme,qui est donc chargé de faire respecter la loi se devrait d'etre exemplaire.Lorqu'on est garant de la loi;qu'on verbalise,arrete des gens,stoppe des trafics etc,voir faire la lecon aux contrevenants je dis qu'on doit etre alors irréprochable sinon quel sens cela a de dénoncer des actes et de réprimender alors qu'on ne se l'applique pas à soit-meme,logique!Ensuite,lorsqu'il y a bavure ou faute grave,demander à révoquer à vie le coupable,ne pas lui filer un blame ou le muter,toujours dans le sens d'avoir une institution nette.Pour finir des tests d'alcool tout les mois avec des tests de drogue au moins 2 fois l'an,voila par quoi commencer! :icon_winks:A partir du moment ou ces derniers seront cleans,alors plus personne n'aura rien à redire sur eux! :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit :Scarla , malheureusement des policiers ripoux cela existera toujours ; comme des banquiers "marrons ou escrocs " , lors de ma dernière affectation , j'ai été appelé pour en remplacer un.

C'est vrai , que ces mauvais éléments noircissent la réputation d'une administration ou d'un organisme , mais heureusement ils ne sont que peu nombreux et cela ne remettra pas en question l'utilité de ces métiers
Je suis d'accord avec Vernon il n'y pas que des ripoux dans la police et la gendarmerie.
Il y a surtout une immense majorité de crétins incompétents qui ne connaissent pas les lois qu'ils sont censés faire appliquer et n'agissent que quand ils peuvent exercer sans risque leur petit pouvoir arbitraire.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Pourrais-tu préciser le métier que tu exerces ou que tu as exercé , Dino !

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit :Pourrais-tu préciser le métier que tu exerces ou que tu as exercé , Dino !
Quel rapport ?????
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
avatabanana
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par avatabanana »

Fonck1 a écrit :pas la peine non plus de généraliser.....toute la police n'est pas ripoux,tous les gendarmes ne le sont pas.
je rappellerais qu'un pays sans forces de l'ordre,c'est une dictature du plus fort,au pire,la guerre civile.

Tout à fait OK
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

dinosaure a écrit : Quel rapport ?????

Tu bottes en touche , Ségolène !
Simple curiosité ; mais tu sembles en avoir honte , dont acte!

Georges Courteline
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Merci d'arrêter les HS!
revenez au débat et les altercations,le sujet ici n'est pas les membres,mais:
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »