Moi je voit que les flics de mon quartier n'on fait qu'entrenire la merde et la haine a par sa.......Fonck1 a écrit : pareil que dans toutes les professions,tout le monde se couvre,enfin tu risques gros aujourd'hui a ca,personne n'est susceptible de ne pas se faire virer,gendarmes compris.
maintenant,quand t'iras t'occuper de la merde comme ils le font,et t'occuper de faire respecter les lois,peut etre que tu en parlera différemment.
Il n'on jamais été la quand on en avait besoin que ce soit pour les adultes ou pour les jeunes
Ils ne sont qu'un instrument de répréssion et de controle c'est tous
défendre la veuve et l'orphelin comme on dit sa c'est pas leur probleme c'est a la veuve et l'orphelin de ce défendre tous seul
Bizarement quand il marrive de me baladé dans les beau quartier de paris je voit des flic partout a chaque coin de rue
Mais chez nous on les voit jamais et quand on les voit on sais que sa va etre violant interpelation controle d'identité musclé
Ils vous parle de tres pres avec une haleine de wisky en disant a vos pote plus bronzé qu'il on pas intéré a votez aux eléction
quand on a vécu une multitude de chose dans ce genre on ne peut que etre négatif
peut etre que toi sa space bien dans ton coin mais dans le mien