cyrus a écrit :le prévenu ne va faire que six mois de prison pour avoir tuer un flic et après on va nous mettre les bavures sous le nez. Quel monde d'hypocrite :roll:
Oui, et tu as des gens qui vont t dire que la police ne fait pas son boulot.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
PELINAC a écrit :
Par pitié Fonck...pas toi
Tu as parfaitement compris entre : nationalité française et étrangére
Tu savais que l'intégration c'était les Francais d'origines étrangères!Moi je prends pas de gants en te traitant de facho,parce que c'est ce que t'es et le fait de savoir que t'es prof me laisse penser mal de ta neutralité pour certain de tes élèves!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Trop facile,aprés on s'étonne de certains profs?Tes idées tu les as,mais ta réflexion précédente atteste d'un problème de neutralité.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Suite a mes propos.....il serait trés facile de me faire taire , moi et des millions d'autres, si des "statistiques" étaient publiées.......mais mise a part les RG (d'ailleurs qui n'existe plus tel quel..) rien ne transpire dans la presse.....cela arrange beaucoup de monde !
Je peus te dire que je casse du facho depuis ado et peu importe le nombre,le tout c'est la détermination et mis à part quelques Boneheads,chez vous y'a que des laches,et ca c'est du vérifié!Oui donnez nous une liste s'il vous plait.
Scarla a écrit :Je peus te dire que je casse du facho depuis ado et peu importe le nombre,le tout c'est la détermination et mis à part quelques Boneheads,chez vous y'a que des laches
Fais gaffe ! Les chevilles qui "gonflent"...c'est une maladie.....ou alors : la grenouille qui se croyait plus .........
C'est un simple fait divers, dramatique certes mais banal. Il y a pire que ça tous les jours.
J'adresse mon plus profond respect aux deux familles mais je me refuse à polémiquer sur cette affaire.
PELINAC a écrit :
Fais gaffe ! Les chevilles qui "gonflent"...c'est une maladie.....ou alors : la grenouille qui se croyait plus .........
Tu peus te renseigner bonhomme,raconter des blablas n'est pas du style de la maison,je te racontes pas de crack et si je te dis qu'à la tess on casse du faf c'est que c'est le cas depuis dach!Je suis et ne vit pas dans le virtuel Papa.
La discussion perd tout son intérêt à partir du moment ou il n'y a plus qu'invectives, provocations ou défis.
Veuillez adopter une rédaction plus construite auour des arguments que vous souhaitez exprimer.
Les problèmes personnels n'ont pas à être portés à la connaissance des autres membres.Enfin je vous incite à relire le règlement.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys - Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Le sujet est en rapport avec une décision de justice.
Ceux qui sont pour le respect de la loi, devraient aussi admettre cette décision.
Le malheur de la famille, quelqu'un l'a dit, ne se juge pas...
Alors la loi du Talion, les revolvers aux hanches...??
Nous sommes en Républiquie, avec ses défauts et ses qualités...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Ah la République selon Monsieur Sarkosy,la troisième en fait!