Je suis supporter de l'OM et en l'occurence, sur le cas Villeneuve je n'ai pas l'impression que ce se sont les médias qui ont envoyé la lettre. Je pense que c'est Villeneuve qui a fait n'importe quoi. Il a voulu être calife à la place du calife et comme Iznogoud s'est pris les pied dans le plat.Scarla a écrit :Parce que ces cons de journalistes nous lachent jamais la grappe!![]()
![]()
suis assez d'ac.anakin a écrit : Je suis supporter de l'OM et en l'occurence, sur le cas Villeneuve je n'ai pas l'impression que ce se sont les médias qui ont envoyé la lettre. Je pense que c'est Villeneuve qui a fait n'importe quoi. Il a voulu être calife à la place du calife et comme Iznogoud s'est pris les pied dans le plat.
A l'OM c'est pas mieux c'est l'inverse ! RLD fait n'importe quoi avec Pape Diouf et Ane nigaud !anakin a écrit : Je suis supporter de l'OM et en l'occurence, sur le cas Villeneuve je n'ai pas l'impression que ce se sont les médias qui ont envoyé la lettre. Je pense que c'est Villeneuve qui a fait n'importe quoi. Il a voulu être calife à la place du calife et comme Iznogoud s'est pris les pied dans le plat.
J'aimerai d'abord que l'on respecte tout le monde.kris1002 a écrit : A l'OM c'est pas mieux c'est l'inverse ! RLD fait n'importe quoi avec Pape Diouf et Ane nigot !
Si il voulait vraiment Gourcuff ! pourquoi ne pas l'avoir imposé ! c'est lui qui paie, donc le pouvoir de décider, on joue pas la pleureuse 6 mois après...
bon , il vous reste le talentueux hoarau (celui la , il devrait aller loinScarla a écrit :Gemmill,c'est loin l'époque du PSV.
J'éspère mais je trouve que Sessegnon est monstrueux et pétri de talent.gemmill a écrit : bon , il vous reste le talentueux hoarau (celui la , il devrait aller loin)