Charles Villeneuve bientôt viré
- Crapulax
- Administrateur

Re: Charles Villeneuve bientôt viré
Parce que ces cons de journalistes nous lachent jamais la grappe!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
anakin
- Posteur VIP

Je suis supporter de l'OM et en l'occurence, sur le cas Villeneuve je n'ai pas l'impression que ce se sont les médias qui ont envoyé la lettre. Je pense que c'est Villeneuve qui a fait n'importe quoi. Il a voulu être calife à la place du calife et comme Iznogoud s'est pris les pied dans le plat.Scarla a écrit :Parce que ces cons de journalistes nous lachent jamais la grappe!![]()
![]()
- Fonck1
- Administrateur

suis assez d'ac.anakin a écrit : Je suis supporter de l'OM et en l'occurence, sur le cas Villeneuve je n'ai pas l'impression que ce se sont les médias qui ont envoyé la lettre. Je pense que c'est Villeneuve qui a fait n'importe quoi. Il a voulu être calife à la place du calife et comme Iznogoud s'est pris les pied dans le plat.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- kris1002
- Posteur Diamant

A l'OM c'est pas mieux c'est l'inverse ! RLD fait n'importe quoi avec Pape Diouf et Ane nigaud !anakin a écrit : Je suis supporter de l'OM et en l'occurence, sur le cas Villeneuve je n'ai pas l'impression que ce se sont les médias qui ont envoyé la lettre. Je pense que c'est Villeneuve qui a fait n'importe quoi. Il a voulu être calife à la place du calife et comme Iznogoud s'est pris les pied dans le plat.
Si il voulait vraiment Gourcuff ! pourquoi ne pas l'avoir imposé ! c'est lui qui paie, donc le pouvoir de décider, on joue pas la pleureuse 6 mois après...
Modifié en dernier par kris1002 le 21 janvier 2009 19:35, modifié 1 fois.
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- Crapulax
- Administrateur

Sur ce coup aussi mais vois tu à l'OM,tu as un investisseur qui tape du poing et juste aprés tu as le président et l'entraineur qui se plaignenet dans la presse mais c'est un manque de respect pour Dreyfus qui est le patron,de plus ce sont ses thunes!A Paname,Villeneuve je l'ai dit avant avait qu'à convoquer les actionnaires et parler,il s'est vu intouchable,ben c'est la porte.Ensuite aprés le coup de grisou à Marseille,c'est pas la presse qui s'est déchainée peut-etre?Si,comme d'hab,on nous colle aux fesses!Villeneuve a un plan de reprise avec un Emirat,Colony étant moins puissant,il s'est senti pousser des ailes!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
anakin
- Posteur VIP

J'aimerai d'abord que l'on respecte tout le monde.kris1002 a écrit : A l'OM c'est pas mieux c'est l'inverse ! RLD fait n'importe quoi avec Pape Diouf et Ane nigot !
Si il voulait vraiment Gourcuff ! pourquoi ne pas l'avoir imposé ! c'est lui qui paie, donc le pouvoir de décider, on joue pas la pleureuse 6 mois après...
Ensuite au début de saison tu demandes à 100 personnes à choisir entre Ben Arfa et Gourcuff et combien choisissent Ben Arfa?
C'est facile de parler après.
- gemmill
- Posteur DIVIN

scarla tu est bien sévére avec kezman ; c'est lui qui a les pieds carrés ou c'est le parc des princes qui a la pelouse arrondie 
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Crapulax
- Administrateur

Gemmill,c'est loin l'époque du PSV. 
- kris1002
- Posteur Diamant

Gourcuff : Milan AC
Ben Arfa : Lyon (quand on connait un tantinet le foot, donc Aulas !)
Gourcuff sans hésiter
je respecte tout le monde, c'était juste une petite boutade
Ben Arfa : Lyon (quand on connait un tantinet le foot, donc Aulas !)
Gourcuff sans hésiter
je respecte tout le monde, c'était juste une petite boutade
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- gemmill
- Posteur DIVIN

bon , il vous reste le talentueux hoarau (celui la , il devrait aller loinScarla a écrit :Gemmill,c'est loin l'époque du PSV.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- cyrus
- Posteur Titanesque

- Crapulax
- Administrateur

J'éspère mais je trouve que Sessegnon est monstrueux et pétri de talent.gemmill a écrit : bon , il vous reste le talentueux hoarau (celui la , il devrait aller loin)
Cyrus,lequel le père ou le fils?