guantanamo
-
- Posteur VIP
Re: guantanamo
Alors je ne vois pas cette polémique sur les prisonniers de Guantanamo. Si nos hommes politiques estiment qu'il faut accueillir ces prisonniers je me plierai à cette décision même si on ne sait pas s'ils sont réellement innocents.
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
anakin a écrit :Alors je ne vois pas cette polémique sur les prisonniers de Guantanamo. Si nos hommes politiques estiment qu'il faut accueillir ces prisonniers je me plierai à cette décision même si on ne sait pas s'ils sont réellement innocents.
oui, mais encore.....! :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Surtout ne pas le fermer. Attraper Bush et ses potes nazis et les enfermer sans jugement pour au moins 30 ans chacun pour se qu'ils ont fait subir à des innocents à travers le monde.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- kris1002
- Posteur Diamant
On pourrait les mettre sur L'ile de Ré, y a déjà Jospinanakin a écrit :Mais les américains n'ont jamais demandé à la France d'accueillir les prisonniers de Guantanamo. Il ne faut pas tout mélanger. La France s'est proposé de les accueillir.

ok je sors !
Les absents ont toujours tort.... de revenir
-
- Posteur VIP
J'aime bien Kris.
Sinon, les américains ont émis l'hypothèse de rouvrir éventuellement Alcatraz.
-
- Posteur d'Argent

Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
- MICHEL31
- Posteur VIP
Oui, mais avant il va falloir refaire les papiers peints et les peintures car "le rocher" est dans un piteux état. :content101anakin a écrit :J'aime bien Kris.
Il est mieux de savoir que de croire
-
- Posteur d'Argent
vous croyez que kouchner a requisitionne fort boyard?
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
-
- Posteur VIP
Il se visite très bien.MICHEL31 a écrit : Oui, mais avant il va falloir refaire les papiers peints et les peintures car "le rocher" est dans un piteux état. :content101
-
- Posteur DIVIN
c est surtout le manque de coherence e ce gouvernement , d un coté on aceuille les anciens farc et le rechapé de guantnamo et de l autre on retire la parole de la france pour les anciens briguade roue et tout ca dans un flou et une aproximation la plus total .
on est vraiment dans l'amateurisme et l'absence totale de compétence .
- VERNON
- Fan d'Inter
Tu sais , on pourrait demander aux USA ou à la Colombie d'accueillir Rouillan et sa clique de "révolutionnaires" ; mais , je crois qu'ils refuseront.Rananen a écrit :c est surtout le manque de coherence e ce gouvernement , d un coté on aceuille les anciens farc et le rechapé de guantnamo et de l autre on retire la parole de la france pour les anciens briguade roue et tout ca dans un flou et une aproximation la plus total .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur DIVIN
non je pense que par exemple le Venezuela accepterais mais le gouvernement veut les voir mourir en taule .
- tisiphoné
- Administrateur
- VERNON
- Fan d'Inter
Certes , Chavez est un Grand révolutionnaireRananen a écrit :non je pense que par exemple le Venezuela accepterais mais le gouvernement veut les voir mourir en taule .

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
VERNON a écrit : Certes , Chavez est un Grand révolutionnaire, mais je ne le crois pas assez idiot
pour accueillir des bons à rien
Vous soupçonneriez donc le Tsar Nicolas plus stupide que ce métis d'indiens et de conquistadors...? Vous prenez des risques là.... :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..