guantanamo

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: guantanamo

Message par anakin »

Alors je ne vois pas cette polémique sur les prisonniers de Guantanamo. Si nos hommes politiques estiment qu'il faut accueillir ces prisonniers je me plierai à cette décision même si on ne sait pas s'ils sont réellement innocents.
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

anakin a écrit :Alors je ne vois pas cette polémique sur les prisonniers de Guantanamo. Si nos hommes politiques estiment qu'il faut accueillir ces prisonniers je me plierai à cette décision même si on ne sait pas s'ils sont réellement innocents.

oui, mais encore.....! :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Surtout ne pas le fermer. Attraper Bush et ses potes nazis et les enfermer sans jugement pour au moins 30 ans chacun pour se qu'ils ont fait subir à des innocents à travers le monde.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

anakin a écrit :Mais les américains n'ont jamais demandé à la France d'accueillir les prisonniers de Guantanamo. Il ne faut pas tout mélanger. La France s'est proposé de les accueillir.
On pourrait les mettre sur L'ile de Ré, y a déjà Jospin :content0
ok je sors !
Les absents ont toujours tort.... de revenir
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

J'aime bien Kris.

Sinon, les américains ont émis l'hypothèse de rouvrir éventuellement Alcatraz.
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

:shock: la cela devient pesant d etre le magnifique pays des droit de l homme ( entre parenthese sur papier) si kouchner accueil les prisoniers cela va couter combien au contribuable?? on arrete pas de dire qu il n y a pas d argents ds les caisses...
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

anakin a écrit :J'aime bien Kris.

Sinon, les américains ont émis l'hypothèse de rouvrir éventuellement Alcatraz.
Oui, mais avant il va falloir refaire les papiers peints et les peintures car "le rocher" est dans un piteux état. :content101
Il est mieux de savoir que de croire
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

vous croyez que kouchner a requisitionne fort boyard?
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

MICHEL31 a écrit : Oui, mais avant il va falloir refaire les papiers peints et les peintures car "le rocher" est dans un piteux état. :content101
Il se visite très bien.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c est surtout le manque de coherence e ce gouvernement , d un coté on aceuille les anciens farc et le rechapé de guantnamo et de l autre on retire la parole de la france pour les anciens briguade roue et tout ca dans un flou et une aproximation la plus total .

on est vraiment dans l'amateurisme et l'absence totale de compétence .
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit :c est surtout le manque de coherence e ce gouvernement , d un coté on aceuille les anciens farc et le rechapé de guantnamo et de l autre on retire la parole de la france pour les anciens briguade roue et tout ca dans un flou et une aproximation la plus total .

on est vraiment dans l'amateurisme et l'absence totale de compétence .
Tu sais , on pourrait demander aux USA ou à la Colombie d'accueillir Rouillan et sa clique de "révolutionnaires" ; mais , je crois qu'ils refuseront.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

non je pense que par exemple le Venezuela accepterais mais le gouvernement veut les voir mourir en taule .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

il reste le Brésil :wink:
nankurunaisa
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit :non je pense que par exemple le Venezuela accepterais mais le gouvernement veut les voir mourir en taule .
Certes , Chavez est un Grand révolutionnaire :mrgreen: , mais je ne le crois pas assez idiot :twisted: pour accueillir des bons à rien :evil:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

VERNON a écrit : Certes , Chavez est un Grand révolutionnaire :mrgreen: , mais je ne le crois pas assez idiot :twisted: pour accueillir des bons à rien :evil:

Vous soupçonneriez donc le Tsar Nicolas plus stupide que ce métis d'indiens et de conquistadors...? Vous prenez des risques là.... :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »