69% FAVORABLES

MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: 69% FAVORABLES

Message par MICHEL31 »

Fonck1 a écrit :ben quoi,t'as voté pour maastrich?shengen? t'as voté pour?
Je me rappelle la participation de ces élections ou les gens ne s'etaient pas bougés pour voter.
maintenant,il ne faut pas se plaindre. :mrgreen:

la majorité des abrutis français a voté oui,ils avaient qu'a avoir un soupçon d'intelligence.
Désolé de te décevoir mais j'ai toujours voté contre !
Pas contre l'Europe, non, car je me considére comme foncièrement et totalement européen mais j'ai manifesté mon désaccord contre le projet ou la politique européenne que l'on nous demande d'avaliser.
Ca ne correspond pas à mon concept politique de vie sociale en pays démocratiques.
Il est mieux de savoir que de croire
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

olivitkowski a écrit ::divers125 Réalisé par téléphone les mercredi 21 et jeudi 22 janvier 2009 au domicile des personnes interrogées seraient favorables a la mobilisation syndicale du jeudi 29 janvier. Je me léve a six heures pour me rendre a mon travail afin d'étre le plus performant possible en prenant le temps de me réveiller , ensuite hop!une heure dix de transport et me voila au bureau huit heures trente un petit café et je démarre . Dix sept heures a l'abordage , je ne suis pas seul sur le chemin du retour , trouvé une place pour lire le journal difficille tant pis je reste debout. Dix huit heures quarante cinq enfin a la maison ,je pense a toutes ces personnes qui ne pourront pas répondre aux différents sondages par téléphone car elles sont toujours dans les transports.Une autre pensée me vient: jeudi je fais comment? :icon_clap:
Tiens, c'est amusant ce sondage... Ils ont appelé entre quelle heure et quelle heure ? Sur deux jours ouvrés, ils ont du tomber sur des retraités, des arrêts maladie, des chômeurs, des personnes aux foyers...

Des actifs en somme...
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit :[

PS : anakin le 29, ce n'est pas une gréve de fonctionnaires, mais une gréve générale...
quand ces nantis de fonctionnaires se bougeront le "cul" pour le privé alors nous en reparlerons.Les syndicalistes veulent surtout et avec l'aide du moribond PS en faire un coup de force politique.
Tous le mode est bien d'accord, il faut faire des réformes mais les réformes pour certains c'est surtout une distributions d'avantages suplémentaires qu'ils désirent.le fosseyeur de l'économie (la CGT) tente de montrer encore qu'elle existe un tout petit peu.....bof, une journée de galère pour les francais et dés vendredi nous n'en reparlerons plus.
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

Rananen a écrit : ca veut pas dire qu il soufre plus que la pauvre caisiere qui gagne 800 euro par mois .

si il est plus imposez c'est qu'il a plus d argent , et il en a plus même après impôt .
Attention, l'imposition se fait par palier et pas au prorata... et cela change tout.

Si tu dépasse juste, tu est imposé au palier supérieur et là tu douille.

Aprés, c'est compliqué de tirer des généralités, car un foyer fiscal, c'est tout un contexte, beaucoup de paramètres qui peuvent changer la donne. Les classes sciales ne sont pas aussi homogènes que cela.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : quand ces nantis de fonctionnaires se bougeront le "cul" pour le privé alors nous en reparlerons.Les syndicalistes veulent surtout et avec l'aide du moribond PS en faire un coup de force politique.
Tous le mode est bien d'accord, il faut faire des réformes mais les réformes pour certains c'est surtout une distributions d'avantages suplémentaires qu'ils désirent.le fosseyeur de l'économie (la CGT) tente de montrer encore qu'elle existe un tout petit peu.....bof, une journée de galère pour les francais et dés vendredi nous n'en reparlerons plus.

non une grosse augmentation des impot pour les nantie serait aussi un reforme bienfaisante !

on s en fou de l économie de la France quand elle va bien elle ne profite pas a la France d en bas mais qu au privilégiez comme vous .
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

paris16 a écrit : quand ces nantis de fonctionnaires se bougeront le "cul" pour le privé alors nous en reparlerons.Les syndicalistes veulent surtout et avec l'aide du moribond PS en faire un coup de force politique.
+1

Une grève généralement composés de corporations qui défendent leurs bout de gras.

Et qui va douiller, les acifs du regime général qui payent les retraites des regimes spéciaux...

Cela ne vous fous pas les boules ?
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

Rananen a écrit :
non une grosse augmentation des impot pour les nantie serait aussi un reforme bienfaisante !

on s en fou de l économie de la France quand elle va bien elle ne profite pas a la France d en bas mais qu au privilégiez comme vous .
Bravo !

Personne n'y avait pensé, pas même la gauche !

C'est évident, le problème est trop simple. A problème simple, réponse simple.

Et tu liste qui dans les nantis ? Un profil particulier ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

jaloux parce que toi quand tu t arrête de travailler personne s en aperçois parce que tu sert a rien dans notre société ? )
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Jackout a écrit : Bravo !

Personne n'y avait pensé, pas même la gauche !

C'est évident, le problème est trop simple. A problème simple, réponse simple.

Et tu liste qui dans les nantis ? Un profil particulier ?
aller on va dire tout ceux qui gagne plus de 4 mille euro ( tu voie je suis très gentil ) plus TOUT les gains spéculatif .
c est ca remetre en avant la valeur travail , faire que a specuation ne puisse pas raportez plus que le travail !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est bien connu ce sont les plus privilégiés qui font gréve! :evil: :evil: :evil: Heureusement que le ridicule ne tue plus ici,ce serait un carnage! :combat141 :combat141
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »