la taille du pénis en question .

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: la taille du pénis en question .

Message par tisiphoné »

et alors , comment tu fais ? tu prends un écarteur ? :content79 :content79 :content79 :content79 :content79
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ah Ah Ah. C'est pas beau de se moquer. :twisted:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

manureva a écrit : Ne vous fiez pas à la taille de ses chaussures, mains ou encore nez pour déterminer la taille du pénis d'un homme. Grosse, longue, large, micro…De quoi avons-nous vraiment besoin ?
je pense que la taille en Amour n'a que peu d'importance, seule la manière de s'en servir compte. En sexe, baise et autres "prouesses" inutiles, cela n'a de valeur que pour se glorifier et la plupart du temps, ce n'est que vantardise :roll:
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je suppose que de très petites :oops: , ça doit pas être top non plus :content36
Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Capuchon »

Une romantique comme toi qui imposes maintenant le millimétrage du corps humain dans ses critères de sélection!

Une grosse bite, ça va souvent avec un tout petit crâne. L'acheteur des préservatifs XXL, et met sa casquette à la taille mini... et bien souvent réduite encore par une agrafe.

Mais puisque tu es friande de ce jeu idiot, dis nous vite:

- On entend mieux avec de grandes oreilles?
- On court plus vite avec de grands pieds?
- Les filles à grandes bouches font de meilleures fellations?

C'est navrant que tu contredises à ce propos toutes tes romantiques et langoureuses affirmations sur l'être prédestiné, le grand amour indestructible.

Si tu tombes follement amoureuse d'un mec qui a une bite de canari, tu vas le jeter? :content0
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ben déjà ça m'est jamais arrivé :content85 donc je n'ai pas eu ce dilemme , je suppose qu'un minimum est requis tout de même :oops: :lol:

après je crois qu'il y a confusion , je t'explique , il m'est arrivé de faire l'amour en y apportant tout mes sentiments amoureux et peut-être de ne pas sentir chez mon partenaire le même degré émotionnel , le constat = c'était super bien , bon , tout ce que tu veux :D

mais je savais que ça aurait pu être encore mieux ;)

et le jour où en plus de l'harmonie sexuelle , les sentiments étaient partagés , alors là ce fut le feu d'artifice , le nirvana , l'osmose indéfinissable , la fusion absolue ! :amour88

donc oui la dimension amoureuse est plus indispensable qu'un quelconque critère métrique , mais encore une fois , c'est facile , je n'ai jamais été confrontée à cette possibilité :D
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

ben je n'ai rien à rajouter à ce que j'ai dis. Je pense seulement que la taille d'un organe ne dépend pas de la taille d'un autre, ou alors qu'on me le prouve. Ceci dis il est vrai qu'une vulgarité orgueilleuse reflète généralement une frustration exacerbée.
En ce qui me concerne, je pense que la taille ne fait pas l'homme et l'inverse est valable tout autant
Image
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »