la taille du pénis en question .
- tisiphoné
- Administrateur

Re: la taille du pénis en question .
et alors , comment tu fais ? tu prends un écarteur ?

nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur

Ah Ah Ah. C'est pas beau de se moquer. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- cyrus
- Posteur Titanesque

je pense que la taille en Amour n'a que peu d'importance, seule la manière de s'en servir compte. En sexe, baise et autres "prouesses" inutiles, cela n'a de valeur que pour se glorifier et la plupart du temps, ce n'est que vantardise :roll:manureva a écrit : Ne vous fiez pas à la taille de ses chaussures, mains ou encore nez pour déterminer la taille du pénis d'un homme. Grosse, longue, large, micro…De quoi avons-nous vraiment besoin ?
- tisiphoné
- Administrateur

je suppose que de très petites :oops: , ça doit pas être top non plus 
nankurunaisa
-
Capuchon
- Posteur d'Argent

Une romantique comme toi qui imposes maintenant le millimétrage du corps humain dans ses critères de sélection!
Une grosse bite, ça va souvent avec un tout petit crâne. L'acheteur des préservatifs XXL, et met sa casquette à la taille mini... et bien souvent réduite encore par une agrafe.
Mais puisque tu es friande de ce jeu idiot, dis nous vite:
- On entend mieux avec de grandes oreilles?
- On court plus vite avec de grands pieds?
- Les filles à grandes bouches font de meilleures fellations?
C'est navrant que tu contredises à ce propos toutes tes romantiques et langoureuses affirmations sur l'être prédestiné, le grand amour indestructible.
Si tu tombes follement amoureuse d'un mec qui a une bite de canari, tu vas le jeter?
Une grosse bite, ça va souvent avec un tout petit crâne. L'acheteur des préservatifs XXL, et met sa casquette à la taille mini... et bien souvent réduite encore par une agrafe.
Mais puisque tu es friande de ce jeu idiot, dis nous vite:
- On entend mieux avec de grandes oreilles?
- On court plus vite avec de grands pieds?
- Les filles à grandes bouches font de meilleures fellations?
C'est navrant que tu contredises à ce propos toutes tes romantiques et langoureuses affirmations sur l'être prédestiné, le grand amour indestructible.
Si tu tombes follement amoureuse d'un mec qui a une bite de canari, tu vas le jeter?
- tisiphoné
- Administrateur

ben déjà ça m'est jamais arrivé
donc je n'ai pas eu ce dilemme , je suppose qu'un minimum est requis tout de même :oops:
après je crois qu'il y a confusion , je t'explique , il m'est arrivé de faire l'amour en y apportant tout mes sentiments amoureux et peut-être de ne pas sentir chez mon partenaire le même degré émotionnel , le constat = c'était super bien , bon , tout ce que tu veux
mais je savais que ça aurait pu être encore mieux
et le jour où en plus de l'harmonie sexuelle , les sentiments étaient partagés , alors là ce fut le feu d'artifice , le nirvana , l'osmose indéfinissable , la fusion absolue !
donc oui la dimension amoureuse est plus indispensable qu'un quelconque critère métrique , mais encore une fois , c'est facile , je n'ai jamais été confrontée à cette possibilité
après je crois qu'il y a confusion , je t'explique , il m'est arrivé de faire l'amour en y apportant tout mes sentiments amoureux et peut-être de ne pas sentir chez mon partenaire le même degré émotionnel , le constat = c'était super bien , bon , tout ce que tu veux
mais je savais que ça aurait pu être encore mieux
et le jour où en plus de l'harmonie sexuelle , les sentiments étaient partagés , alors là ce fut le feu d'artifice , le nirvana , l'osmose indéfinissable , la fusion absolue !
donc oui la dimension amoureuse est plus indispensable qu'un quelconque critère métrique , mais encore une fois , c'est facile , je n'ai jamais été confrontée à cette possibilité
nankurunaisa
- cyrus
- Posteur Titanesque

ben je n'ai rien à rajouter à ce que j'ai dis. Je pense seulement que la taille d'un organe ne dépend pas de la taille d'un autre, ou alors qu'on me le prouve. Ceci dis il est vrai qu'une vulgarité orgueilleuse reflète généralement une frustration exacerbée.
En ce qui me concerne, je pense que la taille ne fait pas l'homme et l'inverse est valable tout autant
En ce qui me concerne, je pense que la taille ne fait pas l'homme et l'inverse est valable tout autant