paris16 a écrit :
je préfère de loin à participer à leur développement chez eux plutôt que de les entretenir cher nous avec toutes les consequences négatives que nous voyons!
Vous croyez que l'argent de nos allocations versées à nos chers immigrés restent sur notre territoire....la plus grande partie s'exporte de l'autre coté de la méditérannée
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Hé ben,première nouvelle,ce sont les immigrés qui sont responsables de la crise!Racourci raciste primaire!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16 a écrit :
je préfère de loin à participer à leur développement chez eux plutôt que de les entretenir cher nous avec toutes les consequences négatives que nous voyons!
Vous croyez que l'argent de nos allocations versées à nos chers immigrés restent sur notre territoire....la plus grande partie s'exporte de l'autre coté de la méditérannée
Bon nombre de gens que tu pretends étrangers vivant en France sont plus français que toi, leurs parents et grands parents sont morts pour elle, alors retourne dans ta cave. C'est le seul endroit qui t'aille bien pour ne pas être plus ordurier.
D'un âne on en fait pas un cheval de course.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES a écrit :
Bon nombre de gens que tu pretends étrangers vivant en France sont plus français que toi, leurs parents et grands parents sont morts pour elle, alors retourne dans ta cave. C'est le seul endroit qui t'aille bien pour ne pas être plus ordurier.
Ha ...j'ai toujours pensé qu'il vivait dans un trou à rats genre squat...mais une cave...mazette..! Comment ki fait pour garer la Rolls ..?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
paris16 a écrit :la france je l'aime et je la défend contre une certaine faune qui pollue notre quotidien.
Je defend notre culture, nos us et je me refuse à faire le moindre effort pour intégrer un étranger quel qu'il soit....c'est à lui de s'intégrer
bref vous avez compris je ne suis pas pour que notre pays prenne la même image que l'équipe de france de foot
Tu parles bien, mais ce n'est pas ce qui est officiellement supporté.
Pour le voile dont il est question, j'ai eu l'occasion de remarquer qu'en tunisie, comme au maroc, les femmes sont mins voilées qu'en certains lieux en France.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
GEORGES a écrit :[:icon_hangry:
celà se saurait et vous habiteriez les écuries de chantilly......c'est marrant ce déchainement des pasions pour défendre nos immigrés qui le plus souvent nous crachent dans la soupe
Modifié en dernier par paris16 le 30 janvier 2009 22:48, modifié 1 fois.
liberté a écrit :
Tu parles bien, mais ce n'est pas ce qui est officiellement supporté.
Pour le voile dont il est question, j'ai eu l'occasion de remarquer qu'en tunisie, comme au maroc, les femmes sont mins voilées qu'en certains lieux en France.
Asinus asinum fricat.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16 a écrit :celà se saurait et vous habiteries les écuries de chantilly......c'est marrant ce déchainement des pasions pour défendre nos immigrés qui le plus souvent nous crachent dans la soupe
Tout simplement parce que tu parles de choses que tu ne connais pas. Tes propos c'est la soupe servie par des ignares qui mangent au ratelier du front national et des tarés de l'extrême droite, pour ne pas dire d'autres appartenances plus détestables encore.
En 36 nous connaissons tous où cette théorie nous a menés.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
paris16 a écrit :celà se saurait et vous habiteriez les écuries de chantilly......c'est marrant ce déchainement des pasions pour défendre nos immigrés qui le plus souvent nous crachent dans la soupe
Nuance,ce sont majoritairement les Francais qui ne veulent pas de soupe,pas assez élaboré alors que les politiciens se gavant de caviar!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
GEORGES a écrit :
Tout simplement parce que tu parles de choses que tu ne connais pas. Tes propos c'est la soupe servie par des ignares qui mangent au ratelier du front national et des tarés de l'extrême droite, pour ne pas dire d'autres appartenances plus détestables encore.
En 36 nous connaissons tous où cette théorie nous a menés.
quand vous serez obligé de porter le voile et de lire le coran vous vous direz alors que vous n'auriez pas du vous laisser doucement enlever votre identité.
paris16 a écrit :
quand vous serez obligé de porter le voile et de lire le coran vous vous direz alors que vous n'auriez pas du vous laisser doucement enlever votre identité.
là il n'y a que vous qui ayez cette crainte ,
et c'est vous qui l'avez perdue l'identité en criant sans cesse au loup, finalement il vous cerne de partout
mais je sais que vous ne vous en rendez pas compte...c'est votre nature maintenant..
il y a un proverbe Arabe qui dit : "le diable n'apparait qu'à celui qui le craint.."...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Je suis hanté par cette perspective et n'en dors pratiquement plus....La nuit je vois défiler des croissants (pas ceux de mon pote le boulanger du coin hein..) ..aussitôt remplacés par des crucifix... qui cèdent le pas à des vierges (40..j'ai compté)... chassées aussitôt par des anges à ailes blanches et trompettes du jugement dernier....
Je me suis réveillé en sueur et à moitié étouffé quand un hindou à turban tentait de me faire avaler la Bagavad Gita dans le texte .... Quelle nuit ! :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
paris16 a écrit :désolé, mais je ne sais pas lire l'arabe et ce n'est pas ma tasse de thé; Je préfère molière-lamartine racine etc..........
Heureusement que nous avons colonisé le Maghreb... ainsi il reste quelques traces de la langue de notre cher Molière chez les "indigènes"... ce qui vous permet d'être servi selon votre rang, sans discussion ni murmure, quand vous CONdescendez à leur faire l'aumône de la visite de votre illustre personne..
Des comme vous, j'en ai déja vus... mais parfaits à ce point dans la discipline à laquelle je pense...c'est la première fois.. Ca s'rait-y pas vous le "mètre étalon" dans ce domaine ? :content115 :content115