George Obama

Répondre
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

George Obama

Message par Barbapoutre »

Le plus jeune demi-frère agé de 27 ans du président américain Barack Obama a été arrêté en possession de marijuana au Kenya, il devrait comparaitre lundi devant la justice.
«Ils m’ont arrêté chez moi, je ne sais pas ce qu’ils me reprochent» a-t-il indiqué au correspondant de CNN.

Il vit dans une petite maison à Huruma, un quartier de la capitale kenyane Nairobi, avec sa mère. Lui et le président américain partagent le même père, décédé dans un accident de voiture en 1982. George Obama avait alors six mois.
Il n'était pas à l'investiture, il n'a rencontré son demi-frère que lorsque Barak Obama s'est rendu au kenya pour retrouver sa famille.

Pour faire ce métier il ne faut pas avoir de famille.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: George Obama

Message par tisiphoné »

deux frères , deux destins .....
C'est dans l'édition italienne du magazine Vanity Fair, ils l'ont retrouvé dans un bidon-ville en périphérie de Nairobi au Kenya.

George Onyango Hussein Obama, 26 ans, parle de sa vie, qui est bien différente de celle de son demi-frère, le sénateur Obama. "Nul ne sait qui je suis", "Je vis ici avec moins de un dollar par mois." confie-t-il au magazine.

Gêné par sa misère, il ne mentionne jamais son célèbre demi-frère dans une conversation: "Si quelqu'un dit quelque chose au sujet de mon nom, je dis 'nous ne sommes pas parents'. J'ai honte", a-t-il dit.
Le sénateur Obama

Il a seulement rencontré son célèbre frère aîné deux fois - une fois alors qu'il n'avait que cinq ans et la dernière fois en 2006 lorsque le sénateur, en une tournée en Afrique de l'Est, s'est rendu à Nairobi.

Le sénateur de l'Illinois mentionne son frère dans son autobiographie, le décrivant en passant juste un paragraphe comme un "beau garçon avec une tête arrondie".

Au sujet de leur deuxième réunion, George Obama, a déclaré: "Il a été très bref, nous avons parlé pendant quelques minutes. C'était comme parler a un étranger."

"La vie est dure dans le bidon-ville, en janvier dernier lors des élections il ya eu des émeutes et six personnes ont été tuées à coups de machette. La police ne vous arrête pas, ils vous tirent dessus."

"J'ai vu deux de mes amis se faire tuer. J'ai des cicatrices car je me suis défendu avec mes poings. Je suis doué avec mes poings." Rien à voir avec le quotidien de son frère...
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Incroyable!En Afrique on devrait avoir le droit de fumer,c'est incompréhensible. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

c'est une information d'un grand intérêt !

mon voisin a fumé un joint il y a deux heures et la police n'est toujours pas passée pour l'emmener au poste et l'interroger sur les réseaux de distribution de cannabis, c'est quand même incroyable, non ?
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content115 "La loi du silence c'est notre sixième sens,le pire des péchés chez nous c'est de balance......................."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »