Le plus jeune demi-frère agé de 27 ans du président américain Barack Obama a été arrêté en possession de marijuana au Kenya, il devrait comparaitre lundi devant la justice.
«Ils m’ont arrêté chez moi, je ne sais pas ce qu’ils me reprochent» a-t-il indiqué au correspondant de CNN.
Il vit dans une petite maison à Huruma, un quartier de la capitale kenyane Nairobi, avec sa mère. Lui et le président américain partagent le même père, décédé dans un accident de voiture en 1982. George Obama avait alors six mois.
Il n'était pas à l'investiture, il n'a rencontré son demi-frère que lorsque Barak Obama s'est rendu au kenya pour retrouver sa famille.
Pour faire ce métier il ne faut pas avoir de famille.
George Obama
- tisiphoné
- Administrateur
- Crapulax
- Administrateur
Re: George Obama
Incroyable!En Afrique on devrait avoir le droit de fumer,c'est incompréhensible. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
c'est une information d'un grand intérêt !
mon voisin a fumé un joint il y a deux heures et la police n'est toujours pas passée pour l'emmener au poste et l'interroger sur les réseaux de distribution de cannabis, c'est quand même incroyable, non ?
mon voisin a fumé un joint il y a deux heures et la police n'est toujours pas passée pour l'emmener au poste et l'interroger sur les réseaux de distribution de cannabis, c'est quand même incroyable, non ?
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Crapulax
- Administrateur
:content115 "La loi du silence c'est notre sixième sens,le pire des péchés chez nous c'est de balance......................."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....