faîtes vous,ou avez vous fait grève?

Répondre

faîtes vous,ou avez vous fait grève?

Le sondage s’est terminé le 08 février 2009 12:59

Oui
9
43%
Non
11
52%
Obiwan Kénobi
1
5%

Nombre total de votes : 21

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: faîtes vous,ou avez vous fait grève?

Message par anakin »

Rananen a écrit : oui parce que ce sont des incapable pour la plupart , car il n ont pas prévue que la cadeau des 3 première années s arrêtez .

apres y a un truc qui me fait trop rire , c est les gens qui râle après les charge sociale , mais comment financez les besoin sociaux sans ca ? personne ne répond a cette question .
vous voulez laissez crevez les malades et les vieux ? donc c est donc bien les entreprise qui sont défaillante pas le fait qu elle doivent payez des charge social !
Tu penses que le mec qui se lance dans la création d'entreprise, qui n'embauche personne pense aux paiements de ses charges sociales au cours de sa troisième année?
Si justement, c'est le fait que les charges sociales soient très élevées qui pénalisent énormément les entreprises.

Je ne suis pas contre la solidarité, je suis contre l'assistanat. Que l'on aide les chômeurs d'accord mais qu'on ne les aide pas pendant 2 ans, 6 mois cela suffit.
Qu'on aide les personnes qui en ont vraiment besoin. Les mecs qui s'arrêtent pour un oui ou pour un non, ceux là il ne faut pas les aider.
Si j'ai une angine ou une grippe, je ne suis pas sur que j'ai vraiment besoin que l'on rembourse mes médicaments.
Si j'ai un rhume pareil.
Par contre si j'ai un cancer alors oui il faut m'aider.

Le problème de la France, c'est l'abus de solidarité.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit : le rappel au devoir de solidarité par exemple )
Où est la liberté , dans ce cas?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

En fait pour Rananen, ce n'est pas le droit de grève mais l'obligation de faire grève.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

rananen, tu ne comprends rien à l'entreprise.

Tu sors des absurdités à répétition.

Tu dis " oui parce que ce sont des incapable pour la plupart , car il n ont pas prévue que la cadeau des 3 première années s arrêtez . " en parlant des créateurs d'entreprise. C'est n'importe quoi.

La pkupart des artisans de France sont des incapables ? Absurde.

Tu dis concernant les grèves : "a vrai dire même si le piqués de grève n est pas autorisez , nécessité fait loi , donc si c est le seul moyen de pression de travailleur , je ne vois pas le problème .
avant la greve elle meme n etait pas autorisé mais les travailleur on arrachez se droit en faisant greve justement . on ne fait pas avancez les chose en respectant la loi !

moi je serait même plus radical , si on pendais un ou deux patron par ans je suis sur qu il y aurait énormément de progrès social dans le pays ))"

Tu ne vois pas ou est le problème ?

Empécher des gens de travailler, de gagner leur vie, empécher une entreprise de produire pour créer de la richesse, et des salaires, tu ne vois pas ou est le problème ?

Toi, tu fais avancer les choses en ne respectant pas les lois ?

Tu as des exemples personnels ?

Pour les pendaisons, puisque tu les désires, fais gaffe que ce ne soit pas toi le premier à te balancer. :lol: Pendu par les travailleurs que tu veux empécher de travailler.

Tu as dit, concernant lle "droit" d'empécher un salarié de travailler : "le rappel au devoir de solidarité par exemple )"

Pourquoi un employé qui veut travailler et ne pas faire grève dot il d'office être solidaire de gens qui ne pensent pas comme lui ?

Pouquoi pas les contraire ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

anakin a écrit :En fait pour Rananen, ce n'est pas le droit de grève mais l'obligation de faire grève.
dans le mille

Georges Courteline
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit :et donc quel rapport avec le mouvement de grève national de la semaine dernière ?

a vrai dire même si le piqués de grève n est pas autorisez , nécessité fait loi , donc si c est le seul moyen de pression de travailleur , je ne vois pas le problème .
avant la greve elle meme n etait pas autorisé mais les travailleur on arrachez se droit en faisant greve justement . on ne fait pas avancez les chose en respectant la loi !

moi je serait même plus radical , si on pendais un ou deux patron par ans je suis sur qu il y aurait énormément de progrès social dans le pays ))
Un démocrate , on vous dit

Georges Courteline
arthur1
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par arthur1 »

Je dirais même plus... tout ira bien mieux quand on aura pendu le dernier patron avec les tripes du dernier cureton... :mrgreen:
Utopie, toujours j'écrirai ton nom
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

novisad a écrit :Moi j'aime bien les gens que se prétendent expert, mais alors: faudrait voir a s'authentifier .....qu'est ce qui nous prouve que l'on n' a pas affaire a un escroc corse vivant d'une fausse pension militaire et qui se prétend entrepreneur ....

Un fainéant quoi ....qui donne des conseils pour faire travailler les autres quand lui fait la sieste depuis des années au frais du contribuable francais :content68

Amis forumeurs, vous croyez pas qu'une petite authentification s'impose à un moment ..histoire de s'éviter de débattre dans le vide :cool:

Pour ma part, pour ces raisons, je quitte ce forum et je vous fais donc mes adieux.....
Tu es libre de faire ce que tu veux ; personne n'a le droit de te retenir contre ton gré :evil: :evil: :evil:

Georges Courteline
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

arthur1 a écrit :Je dirais même plus... tout ira bien mieux quand on aura pendu le dernier patron avec les tripes du dernier cureton... :mrgreen:
C'est ton opinion et tu la partages ( Mr Prud'homme)

Georges Courteline
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

:mrgreen: le rappel au devoir de solidarite? mais chacunest libre de ses choix et la conjoncture de plus en plus difficile nous amene a travailler (les factures courent). Personnellement je pense que l on a donne trop de pouvoir aux syndicats et que ceux ci pour tout et rien protestent et empeche le bon fonctionnement d une economie. Si un mec veut travailler le dimanche qu on le laisse faire ca gene qui? ca fait des annees que Virgin fonctionne le dimanche et pas de greviste..on reste ds le libre choix.. La on paralyse on empeche les gens de travailler au nom de... Je dis et merde!!! Que ceux qui s insurge contre le patronat aient des couillent pour creer leur entreprise (e ne parle pas de pinault et autres) mais celui qui a monte sa pme/ pmi qui est derriere son bureau et qui donne l impresion a ses employes de rien foutre..et qui abat enormement de boulot et qui en donnent aux autres...Ras le bol des gens qui ont choisis la facilite et qui veulent le beurre l argent du beurre et la cremiere avec. Je ne nie pas les difficultes elles sont la pour tous et pire pour le patron qui a cause des greve retrouve sont entreprise paralyse et qui se retrouvera a ne pas pouvoir payer les salaires..et re cercle vicieux...Le fonctionnaire se pose pas de question tout les mois qu il pleuve vente neige il aura son salaire... Alors au lieu de taper sur le patronat, essayez un peu de vous mettre a notre porte
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

VERNON a écrit : Un démocrate , on vous dit

quand l entreprise serat un univers democratique on en reparlera , pour l instant l entreprise cest une dictature !!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :

quand l entreprise serat un univers democratique on en reparlera , pour l instant l entreprise cest une dictature !!
Dans ton entreprise,tu es sous dicature ?

Tu peux nous prouver cela, par des faits, des exemples ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

parce que toi tu elis ton patron par un vote démocratique ??? )
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Le sujet a été nettoyé des provocations et HS interdits par le règlement .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit :
mon ex beau père était arisant jardinier , je sait un peu ce que ca coute , et s tu loue ca te revient vite beaucoup plus cher , d autant plus que quand tu t en sert beaucoup ca s abime vite .

alors peut être qu artisan branleur ça coute rien mais pour des vrai boult il faut un investissement et donc passez par les banques .

j ai aussi le pre de mon meilleur amis qui a etait artisan peiotre 10 ans
et puis finalement il a eu marre et et redevenue salarier . le voisin de ma soeur a montez une boite de feronerie ,il a tenue 1 ans avant de redevenir salarier . donc encore une fois si y en a un qui raconte n importe quoi ici c est toi !!
Je comprends pourquoi , ils ont préféré ne plus rester patrons ; quand on voit le sort que tu veux leur réserver :confus18

( Cf : ""la ballade des pendus" de François Villon)

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »