Tu penses que le mec qui se lance dans la création d'entreprise, qui n'embauche personne pense aux paiements de ses charges sociales au cours de sa troisième année?Rananen a écrit : oui parce que ce sont des incapable pour la plupart , car il n ont pas prévue que la cadeau des 3 première années s arrêtez .
apres y a un truc qui me fait trop rire , c est les gens qui râle après les charge sociale , mais comment financez les besoin sociaux sans ca ? personne ne répond a cette question .
vous voulez laissez crevez les malades et les vieux ? donc c est donc bien les entreprise qui sont défaillante pas le fait qu elle doivent payez des charge social !
Si justement, c'est le fait que les charges sociales soient très élevées qui pénalisent énormément les entreprises.
Je ne suis pas contre la solidarité, je suis contre l'assistanat. Que l'on aide les chômeurs d'accord mais qu'on ne les aide pas pendant 2 ans, 6 mois cela suffit.
Qu'on aide les personnes qui en ont vraiment besoin. Les mecs qui s'arrêtent pour un oui ou pour un non, ceux là il ne faut pas les aider.
Si j'ai une angine ou une grippe, je ne suis pas sur que j'ai vraiment besoin que l'on rembourse mes médicaments.
Si j'ai un rhume pareil.
Par contre si j'ai un cancer alors oui il faut m'aider.
Le problème de la France, c'est l'abus de solidarité.