Pas dans ma fac en tout cas. La dernière fois qu'une 20 d'étudiants ont essayé de dormir a la fac, le président a fait rentrer quelque Skin-head avec des battes pour les délogés.paris16 a écrit : erreur, ils fréquentent les facs et passent leurs temps à distribuer des tracts et de temps en temps ils bloquent les portes pour inciter à la grève et empêchent ceux qui veulent travailler de le faire.J'oubliais aussi qu'ils organisaient des "élections" truquées faisant croire qu'ils sont majoritaire. L'ancien président de l'unef est le bel exemple d'un "étudiant" qui fait tout sauf étudier.
Il n'y a aucun étudiant qui distribuent des tracts, aucune circulation ne circule, aucune AG n'est autorisé par l'administration dans les locaux.
Même science-po en face de l'université est plus animé :content68 . (et c'est loin d'être des cons ou des glandeurs eux).
Je vous invite a descendre dans le sud voir le phénomène de vos propres yeux.
Quand aux élections, je ne sais pas si elles sont truqués ou pas, mais encore faudrait-il le prouver. Apporter moi la preuve quelle le sont et je serais convaincu, sans cela, la présomption d'innocence subsiste.