ça ne m'empèchera pas de penser qu'user de la force sur un enfant, c'est usé de facilité....Fonck1 a écrit :tu sais micka,ca "recadre" certains gamins,car ça peut être le fil a ne pas dépasser.si on y arrive pas par d'autres moyens,;ca les calme crois moi!
je pense que l'on sait tout cela quand on a eu des gamins.ils savent tirer sur la corde.
dans le cas ou tu n'as pas utilisé tous les moyens avant ,oui!Micka a écrit : ça ne m'empèchera pas de penser qu'user de la force sur un enfant, c'est usé de facilité....
frangin et parent,c'est pas le même rapport!Micka a écrit :(et pour ceux qui pense que je n'y connais rien, que j'ai pas d'enfant ni quoi que se soit, ça fait 11 ans que j'ai un frangin collé 24h sur 24 a mes basques).
Quelles sont les différences???Fonck1 a écrit :frangin et parent,c'est pas le même rapport!
Ben tu vois,si tu y avais collé une baffe,y se serai decollé depuis longtempsMicka a écrit : ça ne m'empèchera pas de penser qu'user de la force sur un enfant, c'est usé de facilité....
(et pour ceux qui pense que je n'y connais rien, que j'ai pas d'enfant ni quoi que se soit, ça fait 11 ans que j'ai un frangin collé 24h sur 24 a mes basques).
Eppur se muove ( Galileo Galilei ) ; je suis sûr de mon information ; quand j'ai 5 % de doute et 95 % de certitude , je dis : il paraît ou il sembleraitScarla a écrit :Je sais pas Vernon,mais avec la thune,crois moi on a des accés un peu partout.
Micka a écrit : Y a toujours d'autre solution.... toujours....
Je ne savais que la liberté d'expression était genant pour certain....VERNON a écrit : Comme " s'écraser " , peut-être ?
je ne crois pas que c'etait adressé a toi micka,mais plutôt dans le sens "s'écraser a un gamin"Micka a écrit : Je ne savais que la liberté d'expression était genant pour certain....
Si tu as un problème avec mon post, dis moi clairement ce qui ne va pas... mais ne me demande pas de me la fermer...
le respect , la protection , la confiance et l'affection que tu dois et que tu attends de tes parents , n'est pas comparable aux relations entre fratrie , même si ces valeurs sont communes aussi .Micka a écrit : Quelles sont les différences???
Fonck1 a écrit :
je ne crois pas que c'etait adressé a toi micka,mais plutôt dans le sens "s'écraser a un gamin"
j'ai personnellement pris des fessées,je ne les considèrent pas comme des actes de violences.constance a écrit :Qu'on l'accepte ou non, une fessée est un acte de violence, exercé par un fort sur un plus faible que lui, qui traduit l'impuissance des parents à établir une communication avec leurs enfants.
Hélas, je ne pense pas qu'une loi empêchera les parents de battre leurs enfants.
je suis en accord avec cette vision.tisiphoné a écrit : le respect , la protection , la confiance et l'affection que tu dois et que tu attends de tes parents , n'est pas comparable aux relations entre fratrie , même si ces valeurs sont communes aussi .
les relations entre frères et soeurs , ainés et cadets ne sont pas soumises à un devoir d'éducation .