La fessée bientôt interdite par une loi ?

voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: La fessée bientôt interdite par une loi ?

Message par voyage »

:mrgreen: :mrgreen: sale coup pour les adeptes du SM :content85 :content79 :content85
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

Fonck1 a écrit :tu sais micka,ca "recadre" certains gamins,car ça peut être le fil a ne pas dépasser.si on y arrive pas par d'autres moyens,;ca les calme crois moi!
je pense que l'on sait tout cela quand on a eu des gamins.ils savent tirer sur la corde.
ça ne m'empèchera pas de penser qu'user de la force sur un enfant, c'est usé de facilité....
(et pour ceux qui pense que je n'y connais rien, que j'ai pas d'enfant ni quoi que se soit, ça fait 11 ans que j'ai un frangin collé 24h sur 24 a mes basques).
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Micka a écrit : ça ne m'empèchera pas de penser qu'user de la force sur un enfant, c'est usé de facilité....
dans le cas ou tu n'as pas utilisé tous les moyens avant ,oui!
Micka a écrit :(et pour ceux qui pense que je n'y connais rien, que j'ai pas d'enfant ni quoi que se soit, ça fait 11 ans que j'ai un frangin collé 24h sur 24 a mes basques).
frangin et parent,c'est pas le même rapport! ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

Fonck1 a écrit :frangin et parent,c'est pas le même rapport! ;)
Quelles sont les différences???
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

l enfants roi, la methode dolto on voit ce que cela a donne et il y a une difference entre fesser et tabasser.. je me ss pris des fesses de la part de mes parents j en suis pas morte.. et cela m a peut etre durci..en attendant je ne manque de respect a personne et voila... a force de proteger avec les loi les enfants surcharge de denociation a la dass des fois pour rien et ensuite... ca amene au emission qui passe sur TF1 style legrand frere...
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par jacky47 »

Micka a écrit : ça ne m'empèchera pas de penser qu'user de la force sur un enfant, c'est usé de facilité....
(et pour ceux qui pense que je n'y connais rien, que j'ai pas d'enfant ni quoi que se soit, ça fait 11 ans que j'ai un frangin collé 24h sur 24 a mes basques).
Ben tu vois,si tu y avais collé une baffe,y se serai decollé depuis longtemps :)
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Scarla a écrit :Je sais pas Vernon,mais avec la thune,crois moi on a des accés un peu partout. :icon_winks:
Eppur se muove ( Galileo Galilei ) ; je suis sûr de mon information ; quand j'ai 5 % de doute et 95 % de certitude , je dis : il paraît ou il semblerait
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Micka a écrit : Y a toujours d'autre solution.... toujours....

Comme " s'écraser " , peut-être ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
constance
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par constance »

Qu'on l'accepte ou non, une fessée est un acte de violence, exercé par un fort sur un plus faible que lui, qui traduit l'impuissance des parents à établir une communication avec leurs enfants.
Hélas, je ne pense pas qu'une loi empêchera les parents de battre leurs enfants.
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

VERNON a écrit : Comme " s'écraser " , peut-être ?
Je ne savais que la liberté d'expression était genant pour certain....
Si tu as un problème avec mon post, dis moi clairement ce qui ne va pas... mais ne me demande pas de me la fermer...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Micka a écrit : Je ne savais que la liberté d'expression était genant pour certain....
Si tu as un problème avec mon post, dis moi clairement ce qui ne va pas... mais ne me demande pas de me la fermer...
je ne crois pas que c'etait adressé a toi micka,mais plutôt dans le sens "s'écraser a un gamin" ;)

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Micka a écrit : Quelles sont les différences???
le respect , la protection , la confiance et l'affection que tu dois et que tu attends de tes parents , n'est pas comparable aux relations entre fratrie , même si ces valeurs sont communes aussi .

les relations entre frères et soeurs , ainés et cadets ne sont pas soumises à un devoir d'éducation .
nankurunaisa
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

Fonck1 a écrit :
je ne crois pas que c'etait adressé a toi micka,mais plutôt dans le sens "s'écraser a un gamin" ;)

Je deviens peut-être un peu trop agressif en se moment.... Va falloir que je fasse une pause de quelque jours.

Si comme Fonck le dit, tel était la nature, de ton message, Vernon, alors je m'excuse. Si tel n'était pas le cas, je maintient mon post.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

constance a écrit :Qu'on l'accepte ou non, une fessée est un acte de violence, exercé par un fort sur un plus faible que lui, qui traduit l'impuissance des parents à établir une communication avec leurs enfants.
Hélas, je ne pense pas qu'une loi empêchera les parents de battre leurs enfants.
j'ai personnellement pris des fessées,je ne les considèrent pas comme des actes de violences.
j'étais un sale gamin,je faisais les 400 coups.
dès fois ca me calmait quelques jours! :lol:mais ce n'était qu'après moultes tractations de mes parents.

de toute manière,la fessée reste très peu utilisées au pays de l'enfant roi,on en voit les effets sur l'éducation.une vraie cata.
mais il est vrai que les parents aussi ne font plus leur travail de fond.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : le respect , la protection , la confiance et l'affection que tu dois et que tu attends de tes parents , n'est pas comparable aux relations entre fratrie , même si ces valeurs sont communes aussi .

les relations entre frères et soeurs , ainés et cadets ne sont pas soumises à un devoir d'éducation .
je suis en accord avec cette vision. :D

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »