Sarkozy en Irak

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sarkozy en Irak

Message par véra »

Fonck1 a écrit : ya pas que le pétrole en irak,ya toute la reconstruction.et ac représente des millions.j'ai déjà spécifié plus haut.

Il faut s'en méfier, ce n'est peut-être qu'un jeu de dupes...... :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :au prix de vie de nos soldats et surtout pour ne pas profité pour notre fierté de participé a ce conflit de n'importe quel façon
je ne vois pas ce que nos soldats viennent faire la dedans.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Padbol ? si ça rapporte aux entreprises....ça permet donc d'employer du personnel, donc ça rapporte forcément aux deux parties.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit :Il faut s'en méfier, ce n'est peut-être qu'un jeu de dupes...... :icon_winks:
c'est vrai.mais bon,ramener des capitaux de l'étranger ne peux etre qu'un bon point.ca peut aussi faire des petits avec l'investissement.
les français et les irakiens ont toujours été liés.je pense que nous ne seront pas mal acceuillis.
je reste d'avis aussi que chirac avait déjà cette idée en tête a l'époque.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

+1
Image
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

mum401 a écrit :Padbol ? si ça rapporte aux entreprises....ça permet donc d'employer du personnel, donc ça rapporte forcément aux deux parties.
est-ce des travailleurs de France qui vont travailler la-bas ou des irakiens (a part l'administratif)? Ils faut produire le moins cher possible et le travailleur français est tres cher!!
De plus les benef des entreprises vont aux actionnaires! pour les travailleurs, juste un salaire qui permet de survivre difficilement.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

padbol a écrit :est-ce des travailleurs de France qui vont travailler la-bas ou des irakiens (a part l'administratif)? Ils faut produire le moins cher possible et le travailleur français est tres cher!!
De plus les benef des entreprises vont aux actionnaires! pour les travailleurs, juste un salaire qui permet de survivre difficilement.
ya pas que des manoeuvre qui bossent pour les boites françaises,ya aussi des ingénieurs,des chefs de chantiers etc etc...archis...etc etc...faut pas voir les choses aussi simplement.

padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

c vrai, mais tu parles de personnes qui ne sont pas dans la misere ou au chomage (je crois?).
j'avoue que je simplifie volontairement mais tous ces contrats que se soit en Irak, au brésil, avec Khadafi me donne l'impression que ça ne change rien pour ceux qui galère à nourrir leur famille.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

padbol a écrit :c vrai, mais tu parles de personnes qui ne sont pas dans la misere ou au chomage (je crois?).
j'avoue que je simplifie volontairement mais tous ces contrats que se soit en Irak, au brésil, avec Khadafi me donne l'impression que ça ne change rien pour ceux qui galère à nourrir leur famille.
ya bien des choses qui sont produites indirectement en france te qui sont exportées a l'étranger.c'est vrai que ca va pas donner du taf au tourneur fraiseur,mais bon,il faut laisser le travail aux autres?

padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

evidement oui, mais pour les galériens, il y a urgence! sarko se déplace partout pour faire des contrats et pendant ce temps, Gandrange et bien d'autres profitent de la crise pour licencier. Pendant sa campagne, il y a eu pas mal de promesse...
Alors oui, il faut que tous le monde travaille, mais on oubli trop de monde!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

padbol a écrit :evidement oui, mais pour les galériens, il y a urgence! sarko se déplace partout pour faire des contrats et pendant ce temps, Gandrange et bien d'autres profitent de la crise pour licencier. Pendant sa campagne, il y a eu pas mal de promesse...
Alors oui, il faut que tous le monde travaille, mais on oubli trop de monde!
les français auront peut etre l'intelligence de ne plus avaler ses couleuvres.dans le cas contraire,c'est qu'ils sont plus cons que la moyenne! :lol:
encore une fois tout cela etait prévisible.

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

MALHEUREUSEMENT oui tout etais prévisible et ceux qui on voté pour lui on avalé trop dcouleuvre
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :MALHEUREUSEMENT oui tout etais prévisible et ceux qui on voté pour lui on avalé trop dcouleuvre
ce sera a eux d'en tirer des conséquences.mais cette action en irak est très bien et logique.

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

moi je trouve que meme si c'est pas nous qui avont voté pour sarko on est comme meme dans la meme merde a la fin....
donc bon... on est tous sur ce bateau qui chavire ce bateau qu'on appelle la france........
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :moi je trouve que meme si c'est pas nous qui avont voté pour sarko on est comme meme dans la meme merde a la fin....
donc bon... on est tous sur ce bateau qui chavire ce bateau qu'on appelle la france........
t'avais qu'a avoir un candidat plus pertinent! :lol:

Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »