20 ans c'est pas assez!

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

20 ans c'est pas assez!

Message par metanova »

Comme requis quelques heures plus tôt par l'avocate générale, l'agresseur de Shérazade Belayni a écopé jeudi soir de vingt ans de prison ferme. Agé de 28 ans, Mushtaq Amer Butt, reconnu coupable de "tentative d'assassinat" avait grièvement brûlé en novembre 2005 son ex-petite amie qui refusait de l'épouser.
Journal du Dimanche

c'est tout?.... moi je lui aurais retiré tous ses droits civiques et l'aurais envoyé faire sa peine dans le pays de ses pères. fils de p...
et puis son paternel qui trouvait la sanction trop lourde, il pourrait commencer par fermer sa gueule et demander le pardon à la communauté française, aller se raser et revoir ses méthodes éducatives...
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: 20 ans c'est pas assez!

Message par cathy »

pour une fois je suis d accord avec toi
30 ans de taule au moins et retour aux sources pour ce sauvage
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Cette peine s'accompagne t'elle d'une castration et d'une greffe?Je l'aurai condamné à devenir transexuel comme ca on lui aurait aussi cramer le corps! :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

20 ans? C'est pas cher payer, car ce mec sortira avant et il faudrait supprimer la remise de peine pour bonne conduite...... :mrgreen:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

J'aime beaucoup les grandes gueules qui sont plus exigeantes que la victime elle même.
Pour être précis, une éventuelle privation des droits civiques peut être prononcée par la cour d'assise. Les journalistes n'en on pas fait état ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu.

Et j'aime beaucoup les petites réflexions lepénistes :
aurais envoyé faire sa peine dans le pays de ses pères
et
demander le pardon à la communauté française
Il faut vraiment avoir la haine raciste chevillée au corps pour sortir ce genre de chose alors que la victime est également "issue de l'immigration". :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

dinosaure a écrit :J'aime beaucoup les grandes gueules qui sont plus exigeantes que la victime elle même.
Pour être précis, une éventuelle privation des droits civiques peut être prononcée par la cour d'assise. Les joournalistes n'en on pas fait état ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas eu.
Et j'aime beaucoup les petites réflexions lepénistes et .
Il faut vraiment avoir la haine raciste chevillée au corps pour sortir ce genre de chose alors que la victime est également "issue de l'immigration". :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
la precedente dispute ne t'a pas suffi! tu recommences avec tes prejugés à la con!
quel abruti celui là
apres m'avoir taxé d'antisemite le voilà qu'il me taxe de lepeniste...
Dans mon pays, MON pays, on immole pas les femmes qui ne veulent pas se marier mon pote Dans mon pays on n'achete plus lesfemmes,
dans Mon pays, les femmes disposent de leur libre arbitre autant que les hommes, ce qui ne semble pas être le cas chez ces gens.
Dans mon pays le choix de son culte est libre. Il n'est qu'un enseignement qui sert à etayer sa foi pas un code de vie obligatoire
Dans mon pays on n'applique plus les lois datant du moyen âge.
et j'aime MON pays...
Et pour finir moi Je crois qu'un peu de patriotisme limiterait les graves problemes economiques qui nous entourent. les délocalisations, la violence, la mondialisation; tout ça n'existerait pas dans un pays au peuple soudé autour de valeurs communes.
y'a qu'a regarder comment ça se passe en scandinavie ou au canada.... Là bas, tout le monde est libre, les immigrés font pas chier avec le tchador. Ils savent qu'ils doivent respecter ceux qui les accueillent, pas comme chez nous.
at pourquoi? parce que chez nous des redresseurs de torts l'ame en apparence charitable et respectueuse se comportent comme des salopards avec les immigrés les exploitent etc...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

metanova a écrit :apres m'avoir taxé d'antisemite le voilà qu'il me taxe de lepeniste...
Ah bon ?

Homophobe, je le savais, raciste je le découvre mais antisémite tu me l'apprend. :content65
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

metanova a écrit :

c'est tout?.... moi je lui aurais retiré tous ses droits civiques et l'aurais envoyé faire sa peine dans le pays de ses pères. fils de p...
et puis son paternel qui trouvait la sanction trop lourde, il pourrait commencer par fermer sa gueule et demander le pardon à la communauté française, aller se raser et revoir ses méthodes éducatives...
profitez pas de ce que cet homme a fait pour dévèrssé toute votre haine sur les origine du mec et son pere qui a le malheurs d'avoir une barbe

cet homme a fait une énorme connerie il a été puni .... assez ou pas je sais pas mais il a été jugé et la victime en est heureuse du verdicte

j'ai remarqué souvent dans ces cas les gens qui d'habitude ce retiennent ce lache d'un coup pour inssulté tout une communauté ou un groupe de gens de la meme origine que l'assassin

ne mettons pas tous le monde dans le meme pagnié tous les jeunes gens d'origine indienne en france ne sont pas des assassins.....

avant d'etre un indien cet un homme francais...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

dinosaure a écrit : Ah bon ?

Homophobe, je le savais, raciste je le découvre mais antisémite tu me l'apprend. :content65
et en plus homophobe.... vas y cite moi un seul de mes posts ou je suis homophobe?!

dis donc... t'en es pas la moitié d'un, toi hein!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

metanova a écrit : et en plus homophobe.... vas y cite moi un seul de mes posts ou je suis homophobe?!
HS mais je te rappelle ton amalgame très récent : homosexualité et pédophilie.
dis donc... t'en es pas la moitié d'un, toi hein!
La moitié d'un fhaineux ? Non, non.
Même pas un quart, ni un dixième.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

20 ans de taule c'est énorme je ne dit pas qu il les merite pas , mais criez scandale parce qu il n y a que 20 ans de taule faut être vraiment déconnectez de la réalité . quand au barbare qui prone les sevices corporel je relèverais même pas , j ai toujours du mal a discutez avec les fanatique et les pervers .

enfin a ceux qui veulent supprimez les remise de peine , j espère que vous êtes prêt a assumez une grève général des gardien de prison car sans ses systèmes leur travail devient impossible .
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

20 ans ce n'est pas cher payer et puis ce mec sortira avant, il fera maximum 7 ans!!! :twisted:

C'est un acte ignoble, barbare, ce n'est pas de l'amour que d'avoir brûler cette femme, non, mais plutôt de l'orgueil d'avoir été rejeté, ce mec s'est vengé de cet affront, de ce refus, et il n'y a aucune passion mais plutôt de l'orgueil de mâle!!!! :mrgreen: :mrgreen:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

véra a écrit :20 ans ce n'est pas cher payer et puis ce mec sortira avant, il fera maximum 7 ans!!! :twisted:

C'est un acte ignoble, barbare, ce n'est pas de l'amour que d'avoir brûler cette femme, non, mais plutôt de l'orgueil d'avoir été rejeté, ce mec s'est vengé de cet affront, de ce refus, et il n'y a aucune passion mais plutôt de l'orgueil de mâle!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Ca sert à quoi un post pareil à part te défouler. Tu crois que quelqu'un peut défendre ou admettre un tel crime ?

Encore une fois, j'aime beaucoup les grandes gueules qui sont plus exigeantes que la victime elle même.
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

dinosaure a écrit : Ah bon ?

et en plus homophobe.... vas y cite moi un seul de mes posts ou je suis homophobe?!
HS mais je te rappelle ton amalgame très récent : homosexualité et pédophilie.
dis donc... t'en es pas la moitié d'un, toi hein![/quote]
La moitié d'un fhaineux ? Non, non.
Même pas un quart, ni un dixième.[/quote]

c'est bien ce que je disais..... ce pretre s'en était pris à de jeunes garçons, j'avais donc avancé l'hypothese qu'il était probablement un homosexuel refoulé depuis l'enfance....
D'autre part, il est courant que des homosexuels refoulés se lancent dans la pretrise parce qu'il ne s'acceptent pas et espere ainsi vaincre leur nevrose
Mais tu es trop stupide pour comprendre qu'il n'y a aucun amalgame derriere celà
pâuvre imbécile
Non t'es pas du FN tu soutiens l'UMP, donc Sarkozy qui a repris les principales lignes du FN non pour le combattre comme il le prétend mais pour s'approprier son électorat!... La fourberie au service du pouvoir.... moi ça me ferait virer ma cuti un truc pareil!
PS: Virer sa cuti signifie qu'on change de camp pas qu'on devient homosexuel!.... des fois que....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Les doigts pris dans le pot de confiture marron, le revoilà qui s'énerve.

Il n'y a rien de pire qu'un lepéniste refoulé. Assume tes convictions bon sang !

Au fait, c'est la première fois qu'on m'accuse de soutenir Sarkozy. Faudra la ressortir à Paris 16 la prochaine fois qu'il me traite de "gaucho". :content65 :content65 :content65

Allez fin du hors sujet.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »