Fouchtra a écrit :
Qui parle de bienséance...! Cessez de botter en touche aussitôt qu'on effleure votre ego...
Je ne fais que répéter une info parue ce matin...Une cartouche de chasse à petits plombs n'est pas une balle...point barre.... Ce n'est pas moi qui le dis mais un des responsables de la sécurité à la Guadeloupe....
Auriez vous l'outrecuidance de mettre sa parole en doute... vous Fonck... Je n'ose y croire...! :content115
cette info VIENS d'être relayée(12h24 sur le site du novel obs).ce n'est pas ce qu'ont titrés les journaux ce matin.
quand a mon info,elle est toujours relayée par le point:
Outre ce décès, la cellule de crise de la préfecture a établi un bilan des affrontements de la nuit, recensant 15 commerces pillés, 7 établissements incendiés, 21 véhicules brûlés, 13 interpellations et une soixantaine d'interventions de pompiers. En tout, six fonctionnaires des forces de l'ordre ont été légèrement blessés par des tirs d'armes à feu. À Baie-Mahault, à 10 km de la capitale, de violentes échauffourées ont opposé une centaine de jeunes à des gendarmes mobiles, selon le maire de la ville, Ary Chalus. Certains d'entre eux, munis de fusils à pompe, ont tiré à balles réelles, faisant trois blessés légers parmi les gendarmes. Au Bas-du-fort, dans la banlieue de Pointe-à -Pitre, des coups de fusil se sont fait entendre et des policiers en cherchaient la provenance. Les communes de Capesterre-Belle-Eau et de Saint-François sont également touchées.
cette info est de 11h52
http://www.lepoint.fr/actualites/la-gua ... 0/0/318233
quand à mon égo,je ne vois pas ce qu'il viens faire la dedans,si vous ne voulez pas échanger avec moi,c'est votre problème,pas le mien!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)