de quel lot seb?Scarla a écrit : Fonck c'est navrant cette réflexion,tu fais parti du lot,dommage.
quand je me fais arreter par les flics,je pars pas en courant,et donc,j'ai peu de chance qu'il m'arrive quoique ce soit.si je suis en tort,je paye,si je suis pas en tort,je repars,libre.c'est pas plus compliqué que ca.
S'il y avait un peu plus de citoyenneté dans les cités,et que les gens honnêtes se prennaient en main,au lieu de toujours taper sur les flics,peut etre les choses avanceraient.
mais bon,ca dérange les traffics en tout genre......
ce policier,il sortait probablement d'un repas un peu arrosé,comme n'importe qui aurait pu le faire un samedi soir,il a vu des bagarres,est intervenu (ce qui est son devoir même quand il est pas en service je le rappelle) a tort,mais le mec qui a tiré,c'est qu'une pauvre abruti,c'est tout.
quand aux accusations minables qui consistent a l'accuser de tout,tu m'excuses,mais c'est vraiment pas terrible!