Fouchtra a écrit :
"Je n'ai pas assez d'importance, ni "emmerdé" autant de monde... ni menti lors de campagnes électorales que je n'ai, du reste, jamais faites...pour avoir "l'honneur" de susciter autant de ressentiment....voire de haine...
C'est bien ce que je disais, vous faites partie es 47% d'"emmerdés", qui semble rêver qu'il arrive un mauvais sort à ce monsieur.
C'est normal, il y en a des millions comme vous, qui, très démocratiquement ont en travers de la gorge son élection qui s'est pourtant déroulée selon les règles et ne soufre d'aucune contestation.
Par contre la haine, là je ne comprends pas trop bien, ce ressentiment est extrêmement fort et implique de la gravité, plus proche de la vengeance.
Souffrez qu'il y en a 53% qui attendent pour voir et qui ne font pas de procès d'intentions avant qu'on puisse faire le bilan de son quinquennat.
Je n'oublie pas le ridicule de tous ces haineux qui lui tombaient déjà dessus au bout d'un mois de mandat, là on était dans la haute stratosphère de la bêtise crasse....
Enfin, pour ma part je fais les choses dans l'ordre et je saurais alors ce que je devrais faire dans trois ans.