Nicolas Sarkozy menacé de mort

Répondre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Nicolas Sarkozy menacé de mort

Message par Fouchtra »

Ice a écrit : Et vous même si vous étiez menacé de mort, vous passez l'éponge? Vous ne déposez pas plainte? Vous êtes mort (...) de rire????
Vous êtes mort (...) de rire????
En vous lisant...? Pas tout à fait mais peu s'en faut!....

Je n'ai pas assez d'importance, ni "emmerdé" autant de monde... ni menti lors de campagnes électorales que je n'ai, du reste, jamais faites...pour avoir "l'honneur" de susciter autant de ressentiment....voire de haine... :mrgreen: :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Foutaises :content68

De toutes façons, les auteurs de courriers anonymes, c'est comme les posteurs anonymes, les multis pseudos n'est ce pas .....des ******* (propos modérés) qui passeront jamais à un quelconque acte dans la vraie vie :roll:

Bref comme dirait Fouchtra, c'est juste des malades .....

Provocations inutiles! Revenez au sujet svp
Cdlt la modération
Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice »

Fouchtra a écrit :
A votre place je serai moins affirmatif, on a tous des ennemis.
Etes vous si parfait pour penser que personne ne peut avoir de ressentiment envers vous?
Et comment pouvez vous vous comparer avec un homme qui dès le départ de son mandat a de fait 47% des Français qui feront tout pour lui mettre des bâtons dans les roues, et dans le tas quelques tarés qui rêvent de le voir entre quatre planches?
Mais c'est vrai que lorsqu'on ne fait rien, qu'on ne prends pas de risques, on a moins de chances d'être menacé de mort, c'est clair...
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Ice, je suis en adéquation totale avec vous. Il est clair que le risque de menace de mort du citoyen lamba est plutôt faible quand celui ci ne fait rien pour, avec l'envergure d'un chef d'Etat par contre...
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

A votre place je serai moins affirmatif, on a tous des ennemis.
Etes vous si parfait pour penser que personne ne peut avoir de ressentiment envers vous?
Et comment pouvez vous vous comparer avec un homme qui dès le départ de son mandat a de fait 47% des Français qui feront tout pour lui mettre des bâtons dans les roues, et dans le tas quelques tarés qui rêvent de le voir entre quatre planches?
Mais c'est vrai que lorsqu'on ne fait rien, qu'on ne prends pas de risques, on a moins de chances d'être menacé de mort, c'est clair...
Justement, vous n'êtes pas à ma place... :) Non, la perfection n'est pas de ce monde et certainement pas en ce qui me concerne. Cependant je ne vois pas pourquoi on m'en voudrait au point de tenter de m'assassiner... :) Justement parce que je ne me compare pas à un Président.... vous délirez mon pauvre ami... Relisez moi:
"Je n'ai pas assez d'importance, ni "emmerdé" autant de monde... ni menti lors de campagnes électorales que je n'ai, du reste, jamais faites...pour avoir "l'honneur" de susciter autant de ressentiment....voire de haine...
Voyez vous là dedans quelque chose qui vous incite à penser que j'ai la prétention ridicule de péter au dessus de mon cul...? :mrgreen:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

moi j dit au mec qui on écrit ses menace , arrêtez les mot , un peut de fait que diable ))
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :moi j dit au mec qui on écrit ses menace , arrêtez les mot , un peut de fait que diable ))
T incites au meurtre ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

non je préfèrerez la démission de cette crapule . mais bon cest sur que si il reste et si il continue ses provocations faudra pas s étonez si il finie au cimetière )
Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice »

Fouchtra a écrit : "Je n'ai pas assez d'importance, ni "emmerdé" autant de monde... ni menti lors de campagnes électorales que je n'ai, du reste, jamais faites...pour avoir "l'honneur" de susciter autant de ressentiment....voire de haine...
C'est bien ce que je disais, vous faites partie es 47% d'"emmerdés", qui semble rêver qu'il arrive un mauvais sort à ce monsieur.
C'est normal, il y en a des millions comme vous, qui, très démocratiquement ont en travers de la gorge son élection qui s'est pourtant déroulée selon les règles et ne soufre d'aucune contestation.
Par contre la haine, là je ne comprends pas trop bien, ce ressentiment est extrêmement fort et implique de la gravité, plus proche de la vengeance.
Souffrez qu'il y en a 53% qui attendent pour voir et qui ne font pas de procès d'intentions avant qu'on puisse faire le bilan de son quinquennat.
Je n'oublie pas le ridicule de tous ces haineux qui lui tombaient déjà dessus au bout d'un mois de mandat, là on était dans la haute stratosphère de la bêtise crasse....
Enfin, pour ma part je fais les choses dans l'ordre et je saurais alors ce que je devrais faire dans trois ans.
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Ice a écrit : C'est bien ce que je disais, vous faites partie es 47% d'"emmerdés", qui semble rêver qu'il arrive un mauvais sort à ce monsieur.
C'est normal, il y en a des millions comme vous, qui, très démocratiquement ont en travers de la gorge son élection qui s'est pourtant déroulée selon les règles et ne soufre d'aucune contestation.
Par contre la haine, là je ne comprends pas trop bien, ce ressentiment est extrêmement fort et implique de la gravité, plus proche de la vengeance.
Souffrez qu'il y en a 53% qui attendent pour voir et qui ne font pas de procès d'intentions avant qu'on puisse faire le bilan de son quinquennat.
Je n'oublie pas le ridicule de tous ces haineux qui lui tombaient déjà dessus au bout d'un mois de mandat, là on était dans la haute stratosphère de la bêtise crasse....
Enfin, pour ma part je fais les choses dans l'ordre et je saurais alors ce que je devrais faire dans trois ans.
C'est bien ce que je disais
Non... ce n'est pas ce que vous disiez.... Mais comme vous semblez tenir à avoir le dernier mot je vous le laisse.

Savez vous ce que disait le philosophe (Nietzsche .. je crois) :"Mieux vaut admettre qu'on a tort, plutôt que vouloir avoir le dernier mot... particulièrement quand on a raison. Mais il faut être "assez riche " pour cela.."

Comme vous me semblez particulièrement dépourvu de la richesse en question ... je vous laisse le dernier mot :content68 :content68
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

là encore une excellente argumentation à laquelle vous ne pouvez répondre qu'en jugeant les autres.
Vouloir la mort d'un Président lorsqu'on n'est pas de sa couleur politique, quoi de plus courageux que souhaiter que quelqu'un de plus courageux ou de plus stupide le fasse à votre place...???
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

cyrus a écrit :là encore une excellente argumentation à laquelle vous ne pouvez répondre qu'en jugeant les autres.
Vouloir la mort d'un Président lorsqu'on n'est pas de sa couleur politique, quoi de plus courageux que souhaiter que quelqu'un de plus courageux ou de plus stupide le fasse à votre place...???
Vous êtes malade...? Ou ai-je souhaité la mort de ce monsieur...? J'avais cru expliquer que personne jusque là n'avait suscité autant de ressentiment...
Apprenez à lire au lieu de monter aux rideaux à chaque fois que quelqu'un ne va pas dans votre sens...ça sera meilleur pour vos nerfs... :mrgreen:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :non je préfèrerez la démission de cette crapule . mais bon cest sur que si il reste et si il continue ses provocations faudra pas s étonez si il finie au cimetière )
Tu dis n'importe quoi.

Qui est prét à se sacrifier pour tuer sarko ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Tu dis n'importe quoi.

ya des barges partout!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

liberté a écrit : Tu dis n'importe quoi.

ce n'est pas le gage d'une démocratie ce genre de discours ^^
on se croirait dans une dictature totalitaire :twisted:
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »