je lui accorde de diriger le pays pour ans,ce n'etait pas mon choix,mais celui des français.qui dirige les directeurs de la télé publique?MICHEL31 a écrit :
En fait, c'est bien de la dictature !
Tu lui accordes ce droit tout puissant, quasi divin, mais pas moi.
Nous ne parlons la pas d'orientation politiques,mais de laisser aller de mœurs.(contestables ou pas,ce n'est pas a moi d'en juger.)
mais il en reste que le président est responsable des directeurs de programmes.sinon qui,au dessus?
ne l'est il pas(pour lui,pas pour moi) déjà?Ce n'est absolument pas l'idée que je me fais d'une direction démocratique mais il semble bien que les français dans leur ensemble n'ont toujours pas fait leur deuil de la monarchie. La soumission totale au dirigeant suprême leur manque, c'est presque masochiste.
Avec Balladur, nous avons failli avoir le retour de Louis-Philippe et avec Sarkozy nous avons Bonaparte. D'ici qu'il s'autoproclame empereur des français, il n'y a pas loin.
mais michel,la démocratie,c'est ça!! bienvenue dans le monde!!MICHEL31 a écrit :Je ne trouve pas cette situation très équitable, car lui peut nous " virer ou nous abuser " quand il veut durant les 5 ans de son mandat, mais nous, nous n'avons qu'une seule occasion tous les 5 ans ! Ce n'est pas juste. :content115
il faut réfléchir avant de voter,c'est indispensable!