95D a écrit :
Il s'agît d'un monopole de fait dans la mesure où ils sont prépondérants sur le marché. On peut considérer que dès qu'un acteur unique détient plus de 20/25% d'un marché, la libre-concurrence sur ce marché devient douteuse. C'est d'ailleurs, sur ce genre de répartition des parts de marché que la Commission Européenne oblige certaines firmes à ouvrir le marché.
ben alors le libéral,cous attendez quoi pour prendre le marché?
les amendes de l'europe comme des usa sont des amendes de ponction a l'égard de microsoft,ils sont la,si ya des counifles qui pensent qu'ils sont capable de faire mieux que windows,qu'ils le fassent!
je trouve ces ammendes injustes,windows marche car c'est un des meilleur système et des plus populaire - mais linux marche très bien.demandez donc aux gens d'acheter linux! sinon,dites pas que c'est un monopole.
je soutiens linux,leur produit est très bon,le reste,c'est de la littérature.tout le monde gueule,mais vous avez cas demander votre ordi avec autre chose comme OS,tout est la!
si après vous gueulez parce que vous voulez pas linux,ben prenez Windows,avec tous les inconvénients que cela comporte heinnn?

!
