NPA

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: NPA

Message par Rananen »

paris16 a écrit : avez-vous entendu parler des guerres tribales......
et ? je n est pas dit pacifiste j ai dit collectiviste . vous avait pas l impression d être a coté du débat ?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :[
et ? je n est pas dit pacifiste j ai dit collectiviste . vous avait pas l impression d être a coté du débat ?
mais le collectivisme imposé par la violence n'a rien de pacifique!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit :mais le collectivisme imposé par la violence n'a rien de pacifique!
libéralisme/collectivisme : le mari et la femme.... :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit :mais le collectivisme imposé par la violence n'a rien de pacifique!
le capitalisme lui n est pas violent ? ouvre les yeux regarde l état du monde !!

sinon je suis pour un collectivisme mis en place sans violence et de façon démocratique .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : le capitalisme lui n est pas violent ? ouvre les yeux regarde l état du monde !!

sinon je suis pour un collectivisme mis en place sans violence et de façon démocratique .
le collectivisme ne peut pas être démocratique.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :le collectivisme ne peut pas être démocratique.

bien sur que oui . je dirait même que par nature il est même bien plus démocratique a la base que la capitalisme .
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : sinon je suis pour un collectivisme mis en place sans violence et de façon démocratique .
Ouf !!! Au moins comme çà on sait que çà n'arrivera pas !!! :content12
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

il faudra bien reconstruire sur les ruine du capitalisme , enfin si l humanité arrive a survivre a se fléau .
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : le collectivisme ne peut pas être démocratique.
+1

L'histoire nous montre que toutes les expériences collectivistes ont du supprimer la démocratie.

Allons plus loin : l'histoire montre que si le capitalisme peut très bien avec des régimes dictatoriaux (malheureusement), la démocratie, elle, n'éclot que là où le système économique est............. capitaliste !!!
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit :il faudra bien reconstruire sur les ruine du capitalisme , enfin si l humanité arrive a survivre a se fléau .
Ah ! vous abandonnez déjà votre aspiration à un collectivisme atteint démocratiquement... Ca n'a pas duré vos envies de démocratie. Vous revenez déjà à l'imposition de vos idées sans le demander au peuple.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : +1

L'histoire nous montre que toutes les expériences collectivistes ont du supprimer la démocratie.

Allons plus loin : l'histoire montre que si le capitalisme peut très bien avec des régimes dictatoriaux (malheureusement), la démocratie, elle, n'éclot que là où le système économique est............. capitaliste !!!
le capitalime ne nous a démontré que l'asservissement des uns sur les autres.... :lol: :lol: :lol: en fait,c'est pareil!! lol-11

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Ah ! vous abandonnez déjà votre aspiration à un collectivisme atteint démocratiquement... Ca n'a pas duré vos envies de démocratie. Vous revenez déjà à l'imposition de vos idées sans le demander au peuple.
vous lisez ca ou ? je dit juste que la capitalisme est en train de detruire le monde , si vous ouvrer les yeux et sortez de votre endoctrinement vous le veriez .

comment peut tu pensez que la crise que nous connaissons puisse finir autrement que par une guerre . alors oui derrière les survivant devront reconstruire et si il ne veulent pas reproduire la folies du capitalisme qui même a l impasse il devront chercher du coté du collectivisme .

encore une fois vous déliré enfermer dans votre haine et votre endoctrinement .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : encore une fois vous déliré enfermer dans votre haine et votre endoctrinement .
pas plus que toi rana. :roll: vous êtes pareils.juste opposés,mais pas si loin en fait. :content116

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

sauf que je suis loin d être une endoctriné les gens qui me connaisse le savent bien je suis un esprit libre , ce qui ne m empêche pas de connaitre les doctrine même si je conteste certain de leur point . je pense d ailleurs que si il y a encore beaucoup de chose a changez dans la doctrine du LCR/NPA pour qu il est un système viable il est indéniable que son rapprochement des mouvement alter-mondialiste et de groupe écologiste les mais sur la bonne voies en les enrichissant de solution et d idée nouvelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :sauf que je suis loin d être une endoctriné les gens qui me connaisse le savent bien je suis un esprit libre , ce qui ne m empêche pas de connaitre les doctrine même si je conteste certain de leur point . je pense d ailleurs que si il y a encore beaucoup de chose a changez dans la doctrine du LCR/NPA pour qu il est un système viable il est indéniable que son rapprochement des mouvement alter-mondialiste et de groupe écologiste les mais sur la bonne voies en les enrichissant de solution et d idée nouvelle .
tu es endoctriné car affilié.il n'y a rien de pire que l'esprit plus libre ni critique( a bon escient,la critique gratuite n'a aucun intérêt)

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »