ou se mettre la main entre les jambescathy a écrit :moi je suporte pas les rappeurs qui peuvent pas chanter sans faire des doigts d honneur
et la police heureusement qu elle existe

Au fait cela vient d'où ? Michael Jackson ?
pardon je suis HS

ou se mettre la main entre les jambescathy a écrit :moi je suporte pas les rappeurs qui peuvent pas chanter sans faire des doigts d honneur
et la police heureusement qu elle existe
GECKO a écrit :J'ai toujours pensé que ce geste était un signe d'inquiétude ou de manque de confiance en soi...![]()
voilà je sors..
Enfin ce qui est intéressant c'est que par le moyen d'internet tu puisses discuter avec des gens qui ont un autre vécu que toi. Pour ma part je te lis, j'essaie de comprendre, toutefois j'ai le sentiment et la certitude qu'il y a un profond fossé entre nos cultures. Pour ma part, je ne considère pas que vous soyez des sauvageons tant que vous respectez les lois de la république.Doums a écrit :lol scarla Barbapoutre oui je comprend les autres la misere quil i a sur cette terre je le vie au cotidien je ne suis pas née plein de tunes et jassume une cituation ou personne ne maide et que personne ne fairai et nassumerai![]()
jespere au moins vous aurai vu le clip la plus part de gens comme nous pensse sela je pensse pareille et comme jai deja dit je vie les aventure de momo et non celle de tintin et pourtant je suis francée pure race de bonne familles et bien eduqué mais je revendiquerai comme scarla jusqua tres loin la vie et le gens de citée nous les sauvagons quon nous apelles
toi non plus ,pas la peine de le pourrir.dinosaure a écrit :Au fait on n'en sait toujours pas plus sur la mort de ce nouveau saint laïc qui avait quitté un jour de repos son domicile a l'autre bout de la région pour venir, arme au poing et bourré comme un coing se prendre une balle dans une rixe ?
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... tomes.html
au moins tu assai ces très bien je fait de même merci de ta compréhensionBarbapoutre a écrit : Enfin ce qui est intéressant c'est que par le moyen d'internet tu puisses discuter avec des gens qui ont un autre vécu que toi. Pour ma part je te lis, j'essaie de comprendre, toutefois j'ai le sentiment et la certitude qu'il y a un profond fossé entre nos cultures. Pour ma part, je ne considère pas que vous soyez des sauvageons tant que vous respectez les lois de la république.
Enfin bon courage et bonne réflexion sur tout ça.
En même temps nous sommes Hors sujet!
rien na dire je pensse pareille mais mexprime pas comme sela merci profScarla a écrit :Bah,on se nomme ainsi par fraternité avec les gens de toutes les cités de France.Nous avons des codes,un langage,des visions communes et tout plein d'autres choses.Chevenement avait dit "Sauvageons" en mon temps,il nous a tous blesser,comme celui qui a dit "Racaille",il ne savais pas qu'il avait stigmatiser tous les zonards de France,il faut savoir etre solidaire et c'est souvent le cas chez nous.Sinon,oui il y a un fossé de culture mais je vous le répète,on a des codes qui sont plus saints que certaines personnes qui s'habillent ou parlent mieux que nous.
non on le la choisi pas sa famille mais ami je les ai chosi car eu il tienne la route scarla mon premier déjàFonck1 a écrit :a moins que vous ne caillassez les policiers,ou créez' des émeutes,vous n'avez pas grand risques d'être assimilés a des sauvageons.
Je crois qu'il faut être clair sur l'emploi du terme.
encore une fois,la couleur n'a rien a voir la dedans.
le truc est la vie en société.comme le dis barba,moi non plus,et pourtant je suis plus jeune que lui,je vous avoue ne pas avoir envie de vivre dans ce monde de violence tel qu'il est présenté dans les cités.Le savoir vivre,c'est un art.
très peu pour moi.après,si vous voulez vivre en autarcie,je crains malheureusement qu'au final ce soit a votre désavantage.
Concernant tes histoires de famille,on ne choisis pas ou l'on nait.ni ses parents ni sa famille.c'est ainsi.