un policier en civil tué à la Courneuve

kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: un policier en civil tué à la Courneuve

Message par kris1002 »

cathy a écrit :moi je suporte pas les rappeurs qui peuvent pas chanter sans faire des doigts d honneur
et la police heureusement qu elle existe
ou se mettre la main entre les jambes :content36
Au fait cela vient d'où ? Michael Jackson ?
pardon je suis HS :confus12
Les absents ont toujours tort.... de revenir
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

J'ai toujours pensé que ce geste était un signe d'inquiétude ou de manque de confiance en soi... :content0
voilà je sors.. :arrow:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

GECKO a écrit :J'ai toujours pensé que ce geste était un signe d'inquiétude ou de manque de confiance en soi... :content0
voilà je sors.. :arrow:
:mrgreen:
je te suis :arrow:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bah,rien ne changera et à force de nous avoir laisser à l'abandon ben on a du apprendre à vivre ensemble c'est tout!Sinon pour les vrais rappeurs,pas de doigts d'honneur mais des symboles,que je ne communiquerais pas ici,ca ferait une émeute! :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Doums

Message par Doums »

lol scarla Barbapoutre oui je comprend les autres la misere quil i a sur cette terre je le vie au cotidien je ne suis pas née plein de tunes et jassume une cituation ou personne ne maide et que personne ne fairai et nassumerai ^^

jespere au moins vous aurai vu le clip la plus part de gens comme nous pensse sela je pensse pareille et comme jai deja dit je vie les aventure de momo et non celle de tintin et pourtant je suis francée pure race de bonne familles et bien eduqué mais je revendiquerai comme scarla jusqua tres loin la vie et le gens de citée nous les sauvagons quon nous apelles ^^
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

a moins que vous ne caillassez les policiers,ou créez' des émeutes,vous n'avez pas grand risques d'être assimilés a des sauvageons.
Je crois qu'il faut être clair sur l'emploi du terme.
encore une fois,la couleur n'a rien a voir la dedans.

le truc est la vie en société.comme le dis barba,moi non plus,et pourtant je suis plus jeune que lui,je vous avoue ne pas avoir envie de vivre dans ce monde de violence tel qu'il est présenté dans les cités.Le savoir vivre,c'est un art.
très peu pour moi.après,si vous voulez vivre en autarcie,je crains malheureusement qu'au final ce soit a votre désavantage.

Concernant tes histoires de famille,on ne choisis pas ou l'on nait.ni ses parents ni sa famille.c'est ainsi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Doums a écrit :lol scarla Barbapoutre oui je comprend les autres la misere quil i a sur cette terre je le vie au cotidien je ne suis pas née plein de tunes et jassume une cituation ou personne ne maide et que personne ne fairai et nassumerai ^^

jespere au moins vous aurai vu le clip la plus part de gens comme nous pensse sela je pensse pareille et comme jai deja dit je vie les aventure de momo et non celle de tintin et pourtant je suis francée pure race de bonne familles et bien eduqué mais je revendiquerai comme scarla jusqua tres loin la vie et le gens de citée nous les sauvagons quon nous apelles ^^
Enfin ce qui est intéressant c'est que par le moyen d'internet tu puisses discuter avec des gens qui ont un autre vécu que toi. Pour ma part je te lis, j'essaie de comprendre, toutefois j'ai le sentiment et la certitude qu'il y a un profond fossé entre nos cultures. Pour ma part, je ne considère pas que vous soyez des sauvageons tant que vous respectez les lois de la république.

Enfin bon courage et bonne réflexion sur tout ça. ;)

En même temps nous sommes Hors sujet! :lol:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Au fait on n'en sait toujours pas plus sur la mort de ce nouveau saint laïc qui avait quitté un jour de repos son domicile a l'autre bout de la région pour venir, arme au poing et bourré comme un coing se prendre une balle dans une rixe ?
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... tomes.html
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :Au fait on n'en sait toujours pas plus sur la mort de ce nouveau saint laïc qui avait quitté un jour de repos son domicile a l'autre bout de la région pour venir, arme au poing et bourré comme un coing se prendre une balle dans une rixe ?
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... tomes.html
toi non plus ,pas la peine de le pourrir.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bah,on se nomme ainsi par fraternité avec les gens de toutes les cités de France.Nous avons des codes,un langage,des visions communes et tout plein d'autres choses.Chevenement avait dit "Sauvageons" en mon temps,il nous a tous blesser,comme celui qui a dit "Racaille",il ne savais pas qu'il avait stigmatiser tous les zonards de France,il faut savoir etre solidaire et c'est souvent le cas chez nous.Sinon,oui il y a un fossé de culture mais je vous le répète,on a des codes qui sont plus saints que certaines personnes qui s'habillent ou parlent mieux que nous.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Doums

Message par Doums »

Barbapoutre a écrit : Enfin ce qui est intéressant c'est que par le moyen d'internet tu puisses discuter avec des gens qui ont un autre vécu que toi. Pour ma part je te lis, j'essaie de comprendre, toutefois j'ai le sentiment et la certitude qu'il y a un profond fossé entre nos cultures. Pour ma part, je ne considère pas que vous soyez des sauvageons tant que vous respectez les lois de la république.

Enfin bon courage et bonne réflexion sur tout ça. ;)

En même temps nous sommes Hors sujet! :lol:
au moins tu assai ces très bien je fait de même merci de ta compréhension ^^
Doums

Message par Doums »

Scarla a écrit :Bah,on se nomme ainsi par fraternité avec les gens de toutes les cités de France.Nous avons des codes,un langage,des visions communes et tout plein d'autres choses.Chevenement avait dit "Sauvageons" en mon temps,il nous a tous blesser,comme celui qui a dit "Racaille",il ne savais pas qu'il avait stigmatiser tous les zonards de France,il faut savoir etre solidaire et c'est souvent le cas chez nous.Sinon,oui il y a un fossé de culture mais je vous le répète,on a des codes qui sont plus saints que certaines personnes qui s'habillent ou parlent mieux que nous.
rien na dire je pensse pareille mais mexprime pas comme sela merci prof ^^
Doums

Message par Doums »

Fonck1 a écrit :a moins que vous ne caillassez les policiers,ou créez' des émeutes,vous n'avez pas grand risques d'être assimilés a des sauvageons.
Je crois qu'il faut être clair sur l'emploi du terme.
encore une fois,la couleur n'a rien a voir la dedans.

le truc est la vie en société.comme le dis barba,moi non plus,et pourtant je suis plus jeune que lui,je vous avoue ne pas avoir envie de vivre dans ce monde de violence tel qu'il est présenté dans les cités.Le savoir vivre,c'est un art.
très peu pour moi.après,si vous voulez vivre en autarcie,je crains malheureusement qu'au final ce soit a votre désavantage.

Concernant tes histoires de famille,on ne choisis pas ou l'on nait.ni ses parents ni sa famille.c'est ainsi.
non on le la choisi pas sa famille mais ami je les ai chosi car eu il tienne la route scarla mon premier déjà ^^

et on ne choisi pas ou long vie sa ces un fait moi jais 30 an je suis née dans se béton je ne suis pas née une cuilerres en or dans la bouche mais si les sens été inverssé peut etre vous ne pensserai pas pareille je vois le stéréotype oui mais enfant se sont fait agresser par des arabes ou autres bin tu vois jai un copain qui est maleuresement née dans une familles ou des petit on taprend a etres raciste se gamins la ia quelque temps me dit jaimes pas les a. les j. et tout le reste car on ma dit sela car mais parent mais soeur pensse sela moi je suis une racaille qui avous etres fn ici je nai pas de double visage ^^
Doums

Message par Doums »

on ne casse pas fonk1 juste je defend les gens du beton ^^ et je dit quil i a une police vereuse un gouvernement pourri ^^
Doums

Message par Doums »

vous ne connaissez que se que vous entendez ou voyer mais personnes vie nôtres vies a nous et en aucun sens je voudrai avoir celle de certain je suis fière detres qui je suis ^^ :icon_clap:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »