Même au Mexique au bout de tortures invraisemblables de 400 femmes mutilées retrouvées dans le désert, de 200 policiers tués, de millers de gens, d'enfants enlevés et torturés ......le réferendum possible quant au rétablissement de la peine de mort à éte annulé, parce qu'il est évident que cette peine n'a jamais étè dissuasive de quoique ce soit :roll:bueno65 a écrit :VITE TRES VITE !!! faire un moratoir pour le retour de la peine de mort !!! comme les autres crapules qui pour 60 euros ont assassiné sans vergogne ce pauvre pompiste a MARSEILLE !! d autre part vite autoriser les forces de l ordre a riposter a balles reelles sur les " F***IERS " qui leurs tirent dessus !!! OH C EST MARRE DE CES DERIVES quand je lis un des forumers qui se croyant intelligent se moquer des agresses en disant " ILS SONT VIVANT NON ? " oh moi ça me fait bondir & cet abruti qui argumente sur le fait de porter plainte contre les fabricants de " COFFRE-FORT " il doit se croire spirituelfranchement je lui souhaite que ça lui arrive !!
Les taux de délinquance , c'est établi aujourd'hui varient au même niveau que les niveaux économiques, c'est aussi simple que ça ,lorsque l'étre humain à faim , ceux qui le peuvent deviennent des prédateurs.....