Vous voulez de l'abject?

novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Vous voulez de l'abject?

Message par novisad »

bueno65 a écrit :VITE TRES VITE !!! faire un moratoir pour le retour de la peine de mort !!! comme les autres crapules qui pour 60 euros ont assassiné sans vergogne ce pauvre pompiste a MARSEILLE !! d autre part vite autoriser les forces de l ordre a riposter a balles reelles sur les " F***IERS " qui leurs tirent dessus !!! OH C EST MARRE DE CES DERIVES quand je lis un des forumers qui se croyant intelligent se moquer des agresses en disant " ILS SONT VIVANT NON ? " oh moi ça me fait bondir & cet abruti qui argumente sur le fait de porter plainte contre les fabricants de " COFFRE-FORT " il doit se croire spirituel :icon_clap: franchement je lui souhaite que ça lui arrive !! BangHead
Même au Mexique au bout de tortures invraisemblables de 400 femmes mutilées retrouvées dans le désert, de 200 policiers tués, de millers de gens, d'enfants enlevés et torturés ......le réferendum possible quant au rétablissement de la peine de mort à éte annulé, parce qu'il est évident que cette peine n'a jamais étè dissuasive de quoique ce soit :roll:

Les taux de délinquance , c'est établi aujourd'hui varient au même niveau que les niveaux économiques, c'est aussi simple que ça ,lorsque l'étre humain à faim , ceux qui le peuvent deviennent des prédateurs.....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Biensur la peine de mort n'a jamais dissuader perssone il y a qu'a voire aux etats unis et leurs 50 milles mort anuelle par balles.....

La peine de mort sa donne juste le droit a une justice humaine donc pas infaible de condamné a mort un peu plus de 10% d'innocents

Mais je me pose comme meme la question comment peut on etre aussi violant avec des gens sans déffence ces mek la sont pas dla ptite racaille comme vous dite souvent mais ce sont des vrais dangereux sans pitier
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ice a écrit : Il sert par exemple à voir que certains n'hésitent pas à écrire que "même les êtres les plus abjects on droit au respect".
Voilà au moins quelque chose d'édifiant sur les mentalités qu'on peut parfois rencontrer, une leçon.
Ouais y a même un agitateur gauchiste qui a dit il y alongtemps :
"Si on te frappe tends l'autre joue"

C'est dire ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Mais je me pose comme meme la question comment peut on etre aussi violant avec des gens sans déffence ces mek la sont pas dla ptite racaille comme vous dite souvent mais ce sont des vrais dangereux sans pitier

Des délinquants intelligents et compétents se seraient montrés courtois et aimables avec leurs victimes, façon Arsene Lupin, puis auraient chargé le coffre, pour aller tranquillement l'ouvrir tels de bons artisans....

Là, on a eu affaire à des brutes ordinaires, qui s'ils se font perdre vont prendre 30 ans au lieu de 5 :cool:
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

novisad a écrit : Bien sur, pas de coffre, pas d'agression :idea:

On torture trés peu des SDF pour leur faire avouer où ils ont caché la baguette et le litre de rouge, hein :cool:
On peut faire mieux : supprimer l'argent.

Pas de fric, pas d'agression !!! :content115
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit : On peut faire mieux : supprimer l'argent.

Pas de fric, pas d'agression !!! :content115
On pourrait même avoir des cartes en plastique avec une puce pour payer.De la science-fiction non ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Veuillez arrêter vos guéguerres,vous êtes HS.
veuillez reprendre le fil du débat: deux retraités torturés.
la modé
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vous avez vu des toxos en queuqeu?Ben c'est ca,pret à tout pour de la thune,à force de faire dans le repressif,les méthodes employées sont devenues plus radicales,vu qu'en plus le gouvernement tronque ses chiffres!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Voilà encore un sujet, dont le thème fait consensus...qui peut approuver une telle chose ?
mais voilà, dès que l'on donne l'impression de s'écarter de la pensée unique, dont l'auteur du topic est le gardien,
voilà on devient ...laxiste, on pardonne , on se moque des victimes j'en passe et des meilleures
d'autres se pressent de vouloir la peine de mort.
Je maintiens que, quelque soit l'horreur que peut commettre un humain
il faut et le juger NORMALEMENT, et essayer de comprendre ce qui peut amener à de telles choses.
Court circuiter tout celà, laissera la porte ouverte à d'autres "saloperies" légales.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tout a fait d'accord JY,le droit de se défendre est inaliénable.pour tous.

PS:je suis juste surpris des fois des peines que prennent certains,ca me parait pas assez suivant les faits titres forts,mais peut etre nous ne connaissons pas tout.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit :tout a fait d'accord JY,le droit de se défendre est inaliénable.pour tous.

PS:je suis juste surpris des fois des peines que prennent certains,ca me parait pas assez suivant les faits titres forts,mais peut etre nous ne connaissons pas tout.
je pense que la différence passe peut être déjà par l'avocat..
un jury d'assise, c'est des gens comme nous,
et donc influençables par de sjeu de manche...
oui en plus on ne sait pas tout...

même moi je ne connais pas à l'avance ma réaction si c'est un des miens..qui est victime..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »