parce que tu es d'accord pour garder ceux qui sont utiles?liberté a écrit : Explique pourquoi expulser des sans papiers inutiles est une connerie.

parce que tu es d'accord pour garder ceux qui sont utiles?liberté a écrit : Explique pourquoi expulser des sans papiers inutiles est une connerie.
Ceux qui nous sont utiles oui, les autres, non.metanova a écrit : parce que tu es d'accord pour garder ceux qui sont utiles?
oui enfin,ya beaucoup de français aussiScarla a écrit :Houlà ne mélangeons pas tout,n'oublies pas que c'est Pédro qui a reconstruit la France,que c'est Mamadou qui a nettoyé tes rues,que c'est Mohamed qui a vidé tes poubelles et que c'est Amar qui a monté ta voiture en usine!De surcroit ils se sont battus pour ton pays (sauf peut etre Pédro mais Miguel l'Espagnol oui),ne l'oublies jamais,du respect.
Bon sans doute, mais ils ne l'ont pas fait tout seuls en tout cas! Non? Sinon ils auraient pu rester où ils étaient pour le faire.Scarla a écrit :Houlà ne mélangeons pas tout,n'oublies pas que c'est Pédro qui a reconstruit la France,que c'est Mamadou qui a nettoyé tes rues,que c'est Mohamed qui a vidé tes poubelles et que c'est Amar qui a monté ta voiture en usine!De surcroit ils se sont battus pour ton pays (sauf peut etre Pédro mais Miguel l'Espagnol oui),ne l'oublies jamais,du respect.
combien d'immigrés en 48? 4000? 8000?Scarla a écrit :Non Fonck mais tous ceux qui sont venus à la base,je parle des immigrés.Les parents de ma mère sont arrivés en 48.
Figure toi que ce n'est pas seulement parce que les français ne voulaient pas le faire le travail qu'il y a eu de l'immigration.Scarla a écrit :J'ai pas dit ca .Je voulais juste dire que l'immigration est arrivée en France pour travailler et faire des choçses que'à l'époque des Francais ne voulaient pas forcemant faire mais oui toutes les "races" ont bossés Messieurs.
Tes ancètres, venus travailler pour la france, sont honorables et respectables, même si hélas ils n'nt pas toujours été respectés.Scarla a écrit :Ma communauté est trés présente.
vous auriez des chiffres,mr le bien pensant révisionniste?liberté a écrit : Ceux qui arrivent maintenant en France, pour profiter de notre manne sociale, et notre faiblesse imposée par les bien pensants, ils ne sont pas respectables.
Pour moi, ils sont expulsables, sans aucun sentiment, un point c'est tout.
Qu'entends tu par frères et soeurs ?Scarla a écrit :Voilà je préfère cette franchise Liberté,mais la dessus nous ne serons jamais d'accord,les autre frères et soeurs sont respectables aussi.