Welcome

Répondre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Welcome

Message par metanova »

liberté a écrit : Explique pourquoi expulser des sans papiers inutiles est une connerie.
parce que tu es d'accord pour garder ceux qui sont utiles? :content116
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

metanova a écrit : parce que tu es d'accord pour garder ceux qui sont utiles? :content116
Ceux qui nous sont utiles oui, les autres, non.

Et bien sur, suppression du rapprochement familial, cette invention giscardochiraquienne ***propos racistes supprimés attention à vos écrits - prochain avertissement du type, bannissement deux mois***
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Houlà ne mélangeons pas tout,n'oublies pas que c'est Pédro qui a reconstruit la France,que c'est Mamadou qui a nettoyé tes rues,que c'est Mohamed qui a vidé tes poubelles et que c'est Amar qui a monté ta voiture en usine!De surcroit ils se sont battus pour ton pays (sauf peut etre Pédro mais Miguel l'Espagnol oui),ne l'oublies jamais,du respect. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Houlà ne mélangeons pas tout,n'oublies pas que c'est Pédro qui a reconstruit la France,que c'est Mamadou qui a nettoyé tes rues,que c'est Mohamed qui a vidé tes poubelles et que c'est Amar qui a monté ta voiture en usine!De surcroit ils se sont battus pour ton pays (sauf peut etre Pédro mais Miguel l'Espagnol oui),ne l'oublies jamais,du respect. :cool:
oui enfin,ya beaucoup de français aussi :lol: c'est pas les 10% d'immigrés qui ont tous reconstruit,ou nettoyés,de plus,la grande vague n'a commencé qu'en milieu 70 ... :icon_winks:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non Fonck mais tous ceux qui sont venus à la base,je parle des immigrés. :icon_winks: Les parents de ma mère sont arrivés en 48.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Scarla a écrit :Houlà ne mélangeons pas tout,n'oublies pas que c'est Pédro qui a reconstruit la France,que c'est Mamadou qui a nettoyé tes rues,que c'est Mohamed qui a vidé tes poubelles et que c'est Amar qui a monté ta voiture en usine!De surcroit ils se sont battus pour ton pays (sauf peut etre Pédro mais Miguel l'Espagnol oui),ne l'oublies jamais,du respect. :cool:
Bon sans doute, mais ils ne l'ont pas fait tout seuls en tout cas! Non? Sinon ils auraient pu rester où ils étaient pour le faire.
N'allez pas chercher ce qu'il n'y a pas dans cette réponse, je suis concerné. Quand on est immigré et qu'on devient français, on ne va pas chercher si on a mieux fait, moins bien fait, mieux ou plus mal défendu son pays, ou savoir si l'on a plus de mérite que les autres on fait de son mieux sans chercher à faire valoir des mérites que l'on n'a pas plus que les autres
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'ai pas dit ca .Je voulais juste dire que l'immigration est arrivée en France pour travailler et faire des choçses que'à l'époque des Francais ne voulaient pas forcemant faire mais oui toutes les "races" ont bossés Messieurs. :icon_winks:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :Non Fonck mais tous ceux qui sont venus à la base,je parle des immigrés. :icon_winks: Les parents de ma mère sont arrivés en 48.
combien d'immigrés en 48? 4000? 8000?

aujourd'hui et en comparaison,on est a prêt de 250 000 immigrés,et pas en majorité d'afrique comme pourraient le pense les quelques zarbi-9782 du forum...

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Scarla a écrit :J'ai pas dit ca .Je voulais juste dire que l'immigration est arrivée en France pour travailler et faire des choçses que'à l'époque des Francais ne voulaient pas forcemant faire mais oui toutes les "races" ont bossés Messieurs. :icon_winks:
Figure toi que ce n'est pas seulement parce que les français ne voulaient pas le faire le travail qu'il y a eu de l'immigration.
Dans ma ville natale au sortir de la guerre de 1914-1918 la population a subi une telle saignée, qu'il a fallu faire venir des gens pour faire le travail que les français ne pouvaient plus faire parce qu'ils étaient morts.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Ma communauté est trés présente. :cool:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit ::mrgreen: Ma communauté est trés présente. :cool:
Tes ancètres, venus travailler pour la france, sont honorables et respectables, même si hélas ils n'nt pas toujours été respectés.

Ceux qui arrivent maintenant en France, pour profiter de notre manne sociale, et notre faiblesse imposée par les bien pensants, ils ne sont pas respectables.

Pour moi, ils sont expulsables, sans aucun sentiment, un point c'est tout.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Ceux qui arrivent maintenant en France, pour profiter de notre manne sociale, et notre faiblesse imposée par les bien pensants, ils ne sont pas respectables.

Pour moi, ils sont expulsables, sans aucun sentiment, un point c'est tout.
vous auriez des chiffres,mr le bien pensant révisionniste?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Voilà je préfère cette franchise Liberté,mais la dessus nous ne serons jamais d'accord,les autre frères et soeurs sont respectables aussi. :icon_winks:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit :Voilà je préfère cette franchise Liberté,mais la dessus nous ne serons jamais d'accord,les autre frères et soeurs sont respectables aussi. :icon_winks:
Qu'entends tu par frères et soeurs ?
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Comme d'habitude toute l'humanité.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »