Attentat « au pain » aux galeries Lafayette !

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Attentat « au pain » aux galeries Lafayette !

Message par dinosaure »

Barbapoutre a écrit :Il me semble me rappeler qu'après avoir interrogé un client qui rentrait avec un gros paquet à l'ouverture du magasin et qui avait été filmé, les enquêteurs auraient découvert qu'il s'agissait d'un acte de malveillance d'un ancien salarié.
Quant au client il rapportait je crois un article qui ne convenait pas.
De la dynamite périmée ?
"On trouve tout aux Galeries Lafayette" :content65 :content65 :content65
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Ils font concurrence déloyale à CASTO (il y a tout ce qu'il faut)
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Au dernières nouvelles les enquêteurs ont découvert que dalle.

Il aurait peut-être fallu interroger des collègues ??? :content12
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Le week-end dernier je suis allé à Paris pour des raisons personnelles "TINA TURNER" en concert, exceptionnelle la tigresse du Rock vraiment une bête de scène. 2 h 30 de show.
Pour parfaire ma connaissance sur ce dossier je suis allé visiter les Galeries, je suis allé aux toilettes, oui je les ait toutes visitées. Grande surprise. Impossible de placer des objets dans les chasses d'eau elles sont toutes intégrées dans les murs. En dehors de personnes habilitées à faire cela. il est impossible pour un client ou visiteur de placer quoi que ce soit dans les chasses d'eau. Elémentaire mon cher Watson.
J'adore vérifier ce type de détails, on nous prends vraiment pour des cons. Tout comme le trajet de métro des soit disant terroristes à Londres, 22 minutes version officielle, réele faite par moi 43 minutes.
Les Mercedes chargées d'explosifs à Londres aussi, manque de bol je logais à l'hôtel en face, il n'y avait rien dans les voitures (poids du chargement officiel 200 à 300 kgs) avec ce poids le cul de la voiture touche le sol, ce qui n'était pas le cas, j'ai des photos que j'ai pu analyser avec un logiciel qui permet de connaître le chargement des véhicules par rapport à la hauteur de caisse. Rien à peine 40 litres d'essence dans le réservoir. On nous prends vraiment pour des cons avec en plus la complicité des journalistes qui ne font pas leur boulot. Investigation.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est pour éviter que des petits malins y mettent de la nitro :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

GEORGES a écrit :
Les Mercedes chargées d'explosifs à Londres aussi, manque de bol je logais à l'hôtel en face, il n'y avait rien dans les voitures (poids du chargement officiel 200 à 300 kgs) avec ce poids le cul de la voiture touche le sol, ce qui n'était pas le cas, j'ai des photos que j'ai pu analyser avec un logiciel qui permet de connaître le chargement des véhicules par rapport à la hauteur de caisse. Rien à peine 40 litres d'essence dans le réservoir. On nous prends vraiment pour des cons avec en plus la complicité des journalistes qui ne font pas leur boulot. Investigation.

1) les travaux ont été fait avant ou aprés la découverte du pain d'explosif....??

2) Les "terroristes" ne sont pas cons, eux aussi, ils devaient savoir pertinement qu'avec 300kg dans le coffre , le nez du véhicule prenait 20 cm.....
....je pratique pas mal le 4x4....donc il y a des moyens techniques pour rendre un chassis horizontal quel que soit le poids ...je ne donne pas la liste , mais pour 150 € tu glisses dans le ressort hélicoidal arriére un "boudin" caoutchouc, ensuite de l'air comprimé et hop ...le chassis remonte . Temps passé : 30 minutes.

Truc utilisé par tous ceux qui vont , chargé, dans le desert sans vouloir investir dans des lames sup. :idea:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les mercedes ont des correcteurs d'assiettes! :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Fonck1 a écrit : les mercedes ont des correcteurs d'assiettes! :lol:
Le mot est juste "correcteur" mais inneficaces si la charge prévue par le constructeurs est dépassé ;)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : les mercedes ont des correcteurs d'assiettes! :lol:
Avec 200 kg !!!!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Avec 200 kg !!!!!!
OUI!

c'est rien 200 kgs pour une merco!

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Vous oubliez l'épaisseur des pneus les gars arrêtez de patiner dans le Yogourt. Tu mets les correcteurs que tu veux dans les pneus ? Seules les citroën avec suspension hydraulique devenue active depuis sont capables de cet exploit. Mais tu sais si elles ont atteint une charge importante en mesurant la hauteur des pneus avec le même logiciel, réveillez vous. Mercedes possède des correcteurs d'assiette sur les modèles très haut de gamme pas sur ceux présentés en photo lors de cet incident merdique.
Pour ce qui est des chasses d'eau elles sont installées comme je l'ai décris depuis 3 ans pour les plus récentes. Donc impossible de mettre des bâtons de quoi que ce soit dedans depuis l'extérieur avant les fêtes de Noël 2008.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

des pneus bien gonflés,tu vois rien.
qui te dis que le modèle avait pas l'option "correcteur d'assiète"?

mon grand père et mon oncle avaient des mercos,et le correcteur d'assiète était de série,sur des modèles moyens (240D et 250 TD)

New Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par New Modéraldys »

Je vous demanderais de revenir au sujet et de ne pas vous en écarter.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Mais que sont donc devenus, au cours de ces pérégrinations, ces tergiversations, ces circonvolutions, ces chemins des écoliers…. Le boulanger, la Boulangère et le petit Mitron…..?

Je me suis laissé dire qu'un sous officier sans culottes (quelle horreur)… les auraient reconnus et arrêtés à Varennes….
Pour comble cet individu de basse extraction, se serait nommé "Badinguet"….un nom qui devait faire son chemin dans le ridicule au cours des deux derniers siècles…au point qu'on ne craignit pas d'en affubler un Empereur…deuxième du nom…. Sans compter quelques iconoclastes qui s'en seraient servi récemment pour brocarder une de nos plus brillantes étoiles au firmament politique…!

Mais bon…. la question n'est pas là…. Quid du boulanger et de sa famille…?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Mais que sont donc devenus, au cours de ces pérégrinations, ces tergiversations, ces circonvolutions, ces chemins des écoliers…. Le boulanger, la Boulangère et le petit Mitron…..?

Je me suis laissé dire qu'un sous officier sans culottes (quelle horreur)… les auraient reconnus et arrêtés à Varennes….
Pour comble cet individu de basse extraction, se serait nommé "Badinguet"….un nom qui devait faire son chemin dans le ridicule au cours des deux derniers siècles…au point qu'on ne craignit pas d'en affubler un Empereur…deuxième du nom…. Sans compter quelques iconoclastes qui s'en seraient servi récemment pour brocarder une de nos plus brillantes étoiles au firmament politique…!

Mais bon…. la question n'est pas là…. Quid du boulanger et de sa famille…?
:?:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »