GEORGES a écrit :
Les Mercedes chargées d'explosifs à Londres aussi, manque de bol je logais à l'hôtel en face, il n'y avait rien dans les voitures (poids du chargement officiel 200 à 300 kgs) avec ce poids le cul de la voiture touche le sol, ce qui n'était pas le cas, j'ai des photos que j'ai pu analyser avec un logiciel qui permet de connaître le chargement des véhicules par rapport à la hauteur de caisse. Rien à peine 40 litres d'essence dans le réservoir. On nous prends vraiment pour des cons avec en plus la complicité des journalistes qui ne font pas leur boulot. Investigation.
1) les travaux ont été fait avant ou aprés la découverte du pain d'explosif....??
2) Les "terroristes" ne sont pas cons, eux aussi, ils devaient savoir pertinement qu'avec 300kg dans le coffre , le nez du véhicule prenait 20 cm.....
....je pratique pas mal le 4x4....donc il y a des moyens techniques pour rendre un chassis horizontal quel que soit le poids ...je ne donne pas la liste , mais pour 150 € tu glisses dans le ressort hélicoidal arriére un "boudin" caoutchouc, ensuite de l'air comprimé et hop ...le chassis remonte . Temps passé : 30 minutes.
Truc utilisé par tous ceux qui vont , chargé, dans le desert sans vouloir investir dans des lames sup.