Les étoiles et les croissants.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les étoiles et les croissants.

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : quand t'aura pris une b ombe sur la gueule parce que le mécréant Athée que tu es n'est pas en phase avec le pouvoir dictatorial Iranien,il sera probablement trop tard.
on ne file pas un briquet a des enfants.

les iranien non aucune intention de nous lancé une bombe nucléaire . doit je rappelez que les seul qui l on fait ( lancez une bombe atomique a 2 reprise ) c'est les USA .

nous ne pouvons pas etre credible en disant a l iran de ne pas avoir de bombe nucléaire alors que nous , nous en avons !

d autre part officiellement leur programme concerne le nucléaire civile .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

qu'est ce que t'en sais qu'ils ont pas des intentions belliqueuses?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : qu'est ce que t'en sais qu'ils ont pas des intentions belliqueuses?
je n en sait rien , je leur laisse le bénéfice du doute .
en tout cas de les agresser en permanence c'est le meilleur moyen de réveiller en eux des intentions belliqueuse .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : je n en sait rien , je leur laisse le bénéfice du doute .
en tout cas de les agresser en permanence c'est le meilleur moyen de réveiller en eux des intentions belliqueuse .
moi je laisse aucun bénéfice du doute a des décérébrés moyenageux qui jouent avec l'avenir de la planete.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : moi je laisse aucun bénéfice du doute a des décérébrés moyenageux qui jouent avec l'avenir de la planete.

ouvre les yeux ceux qui joue avec l'avenir de la planète c est bien l occident alors occupe toi plutôt de ce qu on fait ici et qui détruit la planète plutôt que d allez chercher des noise a des gens qui n ont jamais agresser personne .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ouvre les yeux ceux qui joue avec l'avenir de la planète c est bien l occident alors occupe toi plutôt de ce qu on fait ici et qui détruit la planète plutôt que d allez chercher des noise a des gens qui n ont jamais agresser personne .
tu peux etayer?(court sinon c'est flood) désolé,j'ai jamais entendu sarko dire: on va éradiquer l'allemagne de la surface de la terre,ni même l'espagne,ni même n'importe quel pays occidental.bush a fait le con,c'est un abruti.maintenant cites vas y.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : tu peux etayer?(court sinon c'est flood) désolé,j'ai jamais entendu sarko dire: on va éradiquer l'allemagne de la surface de la terre,ni même l'espagne,ni même n'importe quel pays occidental.bush a fait le con,c'est un abruti.maintenant cites vas y.

ta jamais entendu parlez du réchauffement climatique , de la destruction des resource marine , de la polution ... c est ca les vrai danger pour la planete pas l hypotetique lancez de bombe de l iran bombe qui n existe pas .

d autre part pour annoncez autant de connerie sur l iran tu ne prouve qu une chose , c est que tu ne connais rien au sujet .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ta jamais entendu parlez du réchauffement climatique , de la destruction des resource marine , de la polution ... c est ca les vrai danger pour la planete pas l hypotetique lancez de bombe de l iran bombe qui n existe pas .
ce que tu cites,ce sont des moyens qui permettenta l'homme de vivre ou survivre.la crise fait que l'on est en passe d'aller vers d'autres ressources.
Rananen a écrit :d autre part pour annoncez autant de connerie sur l iran tu ne prouve qu une chose , c est que tu ne connais rien au sujet .
moi je sais rien et toi tu sais tout.ca c'est de l'argument.il manque plus qu'une théorie nazi et t'es au top ;)

KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

Rananen a écrit : mais pourquoi arreterais t il leur programe nucléaire , les USA la France , israel l inde ect ect il les ont arrêtez eux ?

laisont l iran tranquille , depuis trente ans nous n avons cesser de les agresser , il y a largement pire comme dictature dans le monde mais seulement voila avec les plus sanguinaire on fait des affaire alors on s en prend a l Iran pour faire genre .
Ben le problème c'est que si ils ont la bombe nucléaire, ils l'envoient directement sur Israël. Obama leur orffriraient-ils un échappatoire intellectuel et donc religieux, bien que religieux n'est pas trop compatible avec intellect... Nous en avons l'exemple dans notre vieux occident.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

KryzEnCorps a écrit :
Ben le problème c'est que si ils ont la bombe nucléaire, ils l'envoient directement sur Israël. Obama leur orffriraient-ils un échappatoire intellectuel et donc religieux, bien que religieux n'est pas trop compatible avec intellect... Nous en avons l'exemple dans notre vieux occident.
ca se tient.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

ben il se trouve que j ai des amis qui on était en iran et qui ont gardez contact notamment avec une famille d iranien . de tout les pays du monde qu il ont visitez ( et il en on fait un paquet ) c est l endroit ou il ont était le mieux accueillie , et qu il ont préférez .

alors a coté les vocifération d un type assis derrière son micro , enraciner sur la supposez supériorité occidental et que ne connait pas le début du commencement de la situation iranienne font peut de poids par apport a leur témoignage .
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Si Obama fait une ouverture à l'Iran, c'est déjà mieux que rester chacun dans sa citadelle.
Maintenant pour que celà aboutisse ..faudra de la patience..
Deux anecdotes : il a fallut des semaines pour que USA et Vietcong se mettent d'accord sur la forme de la table de négociation, pour la paix au Vietnam
Lors de la fin de la guerre de Corée, idem pour la hauteur du drapeau posé sur la table de négociation, car chaque jour le camp opposé arrivait avec un drapeau plus haut que celui perçu la veille chez l'adversaire..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ben il se trouve que j ai des amis qui on était en iran et qui ont gardez contact notamment avec une famille d iranien . de tout les pays du monde qu il ont visitez ( et il en on fait un paquet ) c est l endroit ou il ont était le mieux accueillie , et qu il ont préférez .
on, la connait celle des amis.je peux t'en trouver demain.j'en ai plein en iran aussi.yen a même qui se font démembrer ou lapider.quel beau régime.
Rananen a écrit : alors a coté les vocifération d un type assis derrière son micro , enraciner sur la supposez supériorité occidental et que ne connait pas le début du commencement de la situation iranienne font peut de poids par apport a leur témoignage .
je n'ai aucune prétention de supériorité.je vois juste que c'est un pays émergeant,avec une population brimée par son gouvernement de fous de dieu.ils ont juste 200 ans de retard.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : on, la connait celle des amis.je peux t'en trouver demain.j'en ai plein en iran aussi.yen a même qui se font démembrer ou lapider.quel beau régime.
je n'ai aucune prétention de supériorité.je vois juste que c'est un pays émergeant,avec une population brimée par son gouvernement de fous de dieu.ils ont juste 200 ans de retard.
Tu devrais visiter les grandes villes Iraniennes, tu serais très surpris de voir quelles n'ont rien à envier aux nôtres. Entre elles c'est vrai c'est désertique, mais original.
là-bas les gens qui sont soit démembrés ou lapidés Ici en prison ils se suicident est-ce mieux ?(nous somme soit disant en avance) quand aux 200 ans de retard c'est une image volontiers véhiculée par nos élites, qui bien souvent pètent plus haut que leur cul et ne connaissent même pas le pays qu'ils critiquent. Je peux assurer que quand tu les respectes en affaires c'est des partenaires plus que fiables, mieux que les anglo-saxons, pour qui le gagnant gagnant c'est 90% pour eux et 10% pour toi. Çà c'est du vécu depuis 7 mois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tu devrais visiter les grandes villes Iraniennes, tu serais très surpris de voir quelles n'ont rien à envier aux nôtres. Entre elles c'est vrai c'est désertique, mais original.
je sais tout ca,et je ne compare pas le peuple a son régime.
là-bas les gens qui sont soit démembrés ou lapidés Ici en prison ils se suicident est-ce mieux ?(nous somme soit disant en avance)
au moins,c'est leur choix de se suicider.on et coupe pas la main parce que tu voles,et on te tue pas a coup de pierres parce que ton mari ta soi disant trompé avec un autre homme.j'ai des limites tu m'excuses.
GEORGES a écrit :quand aux 200 ans de retard c'est une image volontiers véhiculée par nos élites, qui bien souvent pètent plus haut que leur cul et ne connaissent même pas le pays qu'ils critiquent. Je peux assurer que quand tu les respectes en affaires c'est des partenaires plus que fiables, mieux que les anglo-saxons, pour qui le gagnant gagnant c'est 90% pour eux et 10% pour toi. Çà c'est du vécu depuis 7 mois.
je partlais de leur régime,de leur justice,de leur relation aux droits humains les plus élémentaires.maintenant,t'as le droit de faire des affaires avec des barges,et les trouver bien,c'est ton droit.je vais pas refaire un point godwin,d'autres sont plus forts que moi a ce jeu la,hein?
t'as oublié un truc:le commerce,c'est pour gagner du fric,ya un vendeur,et un acheteur,et en théorie,quand tout le monde est content,chacun a fait ses affaires.si ca marche pas une fois,t'y retournes pas,c'est pas compliqué.je me suis jamais fait baiser ni en Angleterre,ni aux usa.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »