GEORGES a écrit :
Tu devrais visiter les grandes villes Iraniennes, tu serais très surpris de voir quelles n'ont rien à envier aux nôtres. Entre elles c'est vrai c'est désertique, mais original.
je sais tout ca,et je ne compare pas le peuple a son régime.
là-bas les gens qui sont soit démembrés ou lapidés Ici en prison ils se suicident est-ce mieux ?(nous somme soit disant en avance)
au moins,c'est leur choix de se suicider.on et coupe pas la main parce que tu voles,et on te tue pas a coup de pierres parce que ton mari ta soi disant trompé avec un autre homme.j'ai des limites tu m'excuses.
GEORGES a écrit :quand aux 200 ans de retard c'est une image volontiers véhiculée par nos élites, qui bien souvent pètent plus haut que leur cul et ne connaissent même pas le pays qu'ils critiquent. Je peux assurer que quand tu les respectes en affaires c'est des partenaires plus que fiables, mieux que les anglo-saxons, pour qui le gagnant gagnant c'est 90% pour eux et 10% pour toi. Çà c'est du vécu depuis 7 mois.
je partlais de leur régime,de leur justice,de leur relation aux droits humains les plus élémentaires.maintenant,t'as le droit de faire des affaires avec des barges,et les trouver bien,c'est ton droit.je vais pas refaire un point

,d'autres sont plus forts que moi a ce jeu la,hein?
t'as oublié un truc:le commerce,c'est pour gagner du fric,ya un vendeur,et un acheteur,et en théorie,quand tout le monde est content,chacun a fait ses affaires.si ca marche pas une fois,t'y retournes pas,c'est pas compliqué.je me suis jamais fait baiser ni en Angleterre,ni aux usa.