Condamnation pour propos exagérés?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Condamnation pour propos exagérés?

Message par Crapulax »

Rapeur et supporter de fooball actif. :content115 :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'ai quand même mis une réserve "certains" rappeurs et supporters de foot. Comme ceux du P.. . :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bah,la liberté d'expression on ne la retrouve que dans des petits rades à l'heure de l'apéro. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ice a écrit : Et si moi je lui dit publiquement ou dans la presse que "c'est une grosse conne d'écolo et qu'elle ferait mieux de s'occuper des ses gosses", qu'elle serait sa réaction?
Elle me poursuivrait en justice car, dans cette phrase il y a matière à cela pour différents motifs, et elle aurait raison!
Il faut que cette dame sache qu'être dans l'opposition ne donne pas tous les droits, qu'il y a des lois dans ce pays.
Et je ne parle pas de l'intelligence des propos qui fait allusion au nazisme et qui est consternante pour une élue.
il y a surtout des propos péjoratifs dans votre phrase,c'est pour cela qu'elle pourrait vous poursuivre,de même que si on disait bougnouls ou autres noms de singes.ce sont des termes péjoratifs.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : pauvre con n'a jamais été une insulte si vraiment c'était la pure verité :content79 :content79
donc je peut te traitez de pauvre con alors :D
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

trinity a écrit : ce qui est condamnable c'est les amalgames un peu facile de tout et son contraire avec l'idéologie hitlérienne .
c'est simpliste et réducteur !
pas comme ça qu'on peut être crédible .
Pourquoi lorsqu'on appelle un chat un chat c'est réducteur ?
L'attitude du gouvernement à l'égard des sans papiers est identique à ce qui c'est produit dans la période sombre de notre histoire, du pareil au même.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Pourquoi lorsqu'on appelle un chat un chat c'est réducteur ?
L'attitude du gouvernement à l'égard des sans papiers est identique à ce qui c'est produit dans la période sombre de notre histoire, du pareil au même.
Ah bon et en quoi?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Goerges, t'es sourd ? :content36
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Je me souviens de l'anecdote qui s'est passée il y a quelques années , nous parlions encore en francs à l'époque .

A un journaliste qui lui demandait à une députée de Droite ce qu'elle pensait du Président du Conseil Général qui était de Gauche , elle avait "vertement " répondu : " C'est un connard !"

Cela arriva aux oreilles de l'homme de gauche qui déposa plainte.

Le jugement condamna cette députée de Droite à verser 500 ( cinq cents francs ) de dommages et intérêts.

Le même journaliste revint demander à la députée si son journal pouvait publier le verdict ; la députée lui répondit : "D'accord , mais je vous demande de préciser que je vous ai déclaré que finalement l'honneur de Monsieur X ne vaut pas plus que 500 francs " .

Le journal n'a jamais publié cette anecdote .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »