ya pas de niveau dans l'horreur,les uns valent pas mieux que les autres.paris16 a écrit : et les cocos ont fermé les yeux sur les déportations faites en sibérie à une époque par l'ex urss,(le parti communistes d'urss est responsables de bien plus de morts que les nazis) ils acceptaient leurs aides financières et s'en fichaient des libertés bafouées dans les pays de l'est.
Vous avez une mémoire sélective dans le sens qui vous arrange car pour vous il y a des génocides tolérables et d'autres non. Tous les génocides et déportations sont le fait de bouchers et surtout non excusables, ne l'oubliez pas
c'est bien ce que je disais, sauf que certains ont oublié trés vite les horreurs pratiquées par "leurs camps"Fonck1 a écrit : ya pas de niveau dans l'horreur,les uns valent pas mieux que les autres.
Paris 16 on parle de l'église .....paris16 a écrit : et les cocos ont fermé les yeux sur les déportations faites en sibérie à une époque par l'ex urss,(le parti communistes d'urss est responsables de bien plus de morts que les nazis) ils acceptaient leurs aides financières et s'en fichaient des libertés bafouées dans les pays de l'est.
Vous avez une mémoire sélective dans le sens qui vous arrange car pour vous il y a des génocides tolérables et d'autres non. Tous les génocides et déportations sont le fait de bouchers et surtout non excusables, ne l'oubliez pas
il a quand même un discours meurtrier face a des populations très mal informées.quand on dit que le préservatif favorise le sida....il faut etre con!johnmarco a écrit : BASTOS SVP il faut raison garder !! taper toujours sur l eglise est trop facile !!! que je sache je ne t entend guere lors des crimes passes ou present commis au nom de " sectes " communautarismes ! bon tu a un parti pris ! le fait de vivre dans une banlieue ne t autorise pas a emettre de pareils inepties ! pourquoi ne condamme tu pas les appels a la violence d un certain leader d extreme-gauche faux facteur mais vrai " RICHARD " ???? pourquoi on t entend pas quand tes copains basané de confession musulmannes appels au " DJIHADS " contre les " ROUMIS " que nous sommes !!! c est vrai ! ce pape dit peut etre des enormités !mais sincerement il est loin de salopards comme tes leaders islamistes que tu couvre sans arret
que voulez -vous, il ne voit rien car il se voile la facejohnmarco a écrit : BASTOS SVP il faut raison garder !! taper toujours sur l eglise est trop facile !!! que je sache je ne t entend guere lors des crimes passes ou present commis au nom de " sectes " communautarismes ! bon tu a un parti pris ! le fait de vivre dans une banlieue ne t autorise pas a emettre de pareils inepties ! pourquoi ne condamme tu pas les appels a la violence d un certain leader d extreme-gauche faux facteur mais vrai " RICHARD " ???? pourquoi on t entend pas quand tes copains basané de confession musulmannes appels au " DJIHADS " contre les " ROUMIS " que nous sommes !!! c est vrai ! ce pape dit peut etre des enormités !mais sincerement il est loin de salopards comme tes leaders islamistes que tu couvre sans arret
MDR Il est beau ton coctail de djiad islam banlieue communiste secte et mes copain bazané....johnmarco a écrit : BASTOS SVP il faut raison garder !! taper toujours sur l eglise est trop facile !!! que je sache je ne t entend guere lors des crimes passes ou present commis au nom de " sectes " communautarismes ! bon tu a un parti pris ! le fait de vivre dans une banlieue ne t autorise pas a emettre de pareils inepties ! pourquoi ne condamme tu pas les appels a la violence d un certain leader d extreme-gauche faux facteur mais vrai " RICHARD " ???? pourquoi on t entend pas quand tes copains basané de confession musulmannes appels au " DJIHADS " contre les " ROUMIS " que nous sommes !!! c est vrai ! ce pape dit peut etre des enormités !mais sincerement il est loin de salopards comme tes leaders islamistes que tu couvre sans arret
Je crois que c'est "43 % des catholiques".Scarla a écrit :![]()
43% des Francais rejettent le Pape?
![]()
![]()