Baston à l'église Notre Dame.
- Crapulax
- Administrateur

Re: Baston à l'église Notre Dame.
Heu on parle du pays que tu aimes tant la France,pas de l'URSS.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
ya pas de niveau dans l'horreur,les uns valent pas mieux que les autres.paris16 a écrit : et les cocos ont fermé les yeux sur les déportations faites en sibérie à une époque par l'ex urss,(le parti communistes d'urss est responsables de bien plus de morts que les nazis) ils acceptaient leurs aides financières et s'en fichaient des libertés bafouées dans les pays de l'est.
Vous avez une mémoire sélective dans le sens qui vous arrange car pour vous il y a des génocides tolérables et d'autres non. Tous les génocides et déportations sont le fait de bouchers et surtout non excusables, ne l'oubliez pas
Le nationalisme c'est la guerre !
- paris16
- Posteur Giganovesque

c'est bien ce que je disais, sauf que certains ont oublié trés vite les horreurs pratiquées par "leurs camps"Fonck1 a écrit : ya pas de niveau dans l'horreur,les uns valent pas mieux que les autres.
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP

Paris 16 on parle de l'église .....paris16 a écrit : et les cocos ont fermé les yeux sur les déportations faites en sibérie à une époque par l'ex urss,(le parti communistes d'urss est responsables de bien plus de morts que les nazis) ils acceptaient leurs aides financières et s'en fichaient des libertés bafouées dans les pays de l'est.
Vous avez une mémoire sélective dans le sens qui vous arrange car pour vous il y a des génocides tolérables et d'autres non. Tous les génocides et déportations sont le fait de bouchers et surtout non excusables, ne l'oubliez pas
et des sales truc quelle a fait ou laissez faire ....
les saloperie qu'a fait staline et sont régime communiste c'est une autre histoire
en attendans! l'église ce rapproche de l'extreme droite! et c'est pas bon
et quand a moi je trouverais sa plus logique que l'église soit de senssibilité de gauche que d'extreme droite.....
l'église a le devoire de s'occuper des plus faibles et pas faire de l'integrisme religieux
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
-
johnmarco
- Posteur d'Argent

BASTOS SVP il faut raison garder !! taper toujours sur l eglise est trop facile !!! que je sache je ne t entend guere lors des crimes passes ou present commis au nom de " sectes " communautarismes ! bon tu a un parti pris ! le fait de vivre dans une banlieue ne t autorise pas a emettre de pareils inepties ! pourquoi ne condamme tu pas les appels a la violence d un certain leader d extreme-gauche faux facteur mais vrai " RICHARD " ???? pourquoi on t entend pas quand tes copains basané de confession musulmannes appels au " DJIHADS " contre les " ROUMIS " que nous sommes !!! c est vrai ! ce pape dit peut etre des enormités !mais sincerement il est loin de salopards comme tes leaders islamistes que tu couvre sans arret 
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
il a quand même un discours meurtrier face a des populations très mal informées.quand on dit que le préservatif favorise le sida....il faut etre con!johnmarco a écrit : BASTOS SVP il faut raison garder !! taper toujours sur l eglise est trop facile !!! que je sache je ne t entend guere lors des crimes passes ou present commis au nom de " sectes " communautarismes ! bon tu a un parti pris ! le fait de vivre dans une banlieue ne t autorise pas a emettre de pareils inepties ! pourquoi ne condamme tu pas les appels a la violence d un certain leader d extreme-gauche faux facteur mais vrai " RICHARD " ???? pourquoi on t entend pas quand tes copains basané de confession musulmannes appels au " DJIHADS " contre les " ROUMIS " que nous sommes !!! c est vrai ! ce pape dit peut etre des enormités !mais sincerement il est loin de salopards comme tes leaders islamistes que tu couvre sans arret
Le nationalisme c'est la guerre !
- paris16
- Posteur Giganovesque

que voulez -vous, il ne voit rien car il se voile la facejohnmarco a écrit : BASTOS SVP il faut raison garder !! taper toujours sur l eglise est trop facile !!! que je sache je ne t entend guere lors des crimes passes ou present commis au nom de " sectes " communautarismes ! bon tu a un parti pris ! le fait de vivre dans une banlieue ne t autorise pas a emettre de pareils inepties ! pourquoi ne condamme tu pas les appels a la violence d un certain leader d extreme-gauche faux facteur mais vrai " RICHARD " ???? pourquoi on t entend pas quand tes copains basané de confession musulmannes appels au " DJIHADS " contre les " ROUMIS " que nous sommes !!! c est vrai ! ce pape dit peut etre des enormités !mais sincerement il est loin de salopards comme tes leaders islamistes que tu couvre sans arret
- Crapulax
- Administrateur

Hé hé,la gangraine est partout les enfants. 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP

MDR Il est beau ton coctail de djiad islam banlieue communiste secte et mes copain bazané....johnmarco a écrit : BASTOS SVP il faut raison garder !! taper toujours sur l eglise est trop facile !!! que je sache je ne t entend guere lors des crimes passes ou present commis au nom de " sectes " communautarismes ! bon tu a un parti pris ! le fait de vivre dans une banlieue ne t autorise pas a emettre de pareils inepties ! pourquoi ne condamme tu pas les appels a la violence d un certain leader d extreme-gauche faux facteur mais vrai " RICHARD " ???? pourquoi on t entend pas quand tes copains basané de confession musulmannes appels au " DJIHADS " contre les " ROUMIS " que nous sommes !!! c est vrai ! ce pape dit peut etre des enormités !mais sincerement il est loin de salopards comme tes leaders islamistes que tu couvre sans arret
je ne protege pas ceux qui font du mal ou veulent faire du mal au autres.... tu ma jamais entendut scandé le djihad islamique et mes copain BAZANES COmme tu le dit ne sont pas tu djihad islamique ou communiste
enffin bon je ne couvre aucun leaders islamiste comme tu le dit j'attend que tu me sorte une phrase ou je l'est fait assume ce que tu dit stp....
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP

j'ai dailleur bien dit que l'église l'islam et le judaisme devenait de plus en plus integriste j'ai mis tous le monde dans le meme paquet
donc t'invente pas des choses que je n'est pas dite pour déverssé ta haine des musulman et des bazané.....
donc t'invente pas des choses que je n'est pas dite pour déverssé ta haine des musulman et des bazané.....
- Crapulax
- Administrateur

Si ca avait été des Juifs de cartonnés o aurait vu la presse et partout dans les journaux mais Act Up,des homosexuels,quelle horreur!Ca fout la rage!

- VERNON
- Fan d'Inter

Une simple remarque :
Act Up a été provoquer les "culs bénits" devant un de leur lieu de culte . Or , il semblerait que pas mal de cathos condamnent les propos de Bénito XVI ; donc aller leur chercher des crosses ( d'évêques) n'est pas très intelligent.
Pour certains d'entre nous , lorsque les policiers font une descente dans les cités ( c'est-à -dire :lorsqu'ils font leur boulot ), on crie à la provoc .
Pourquoi 2 poids et 2 mesures .
Act Up a été provoquer les "culs bénits" devant un de leur lieu de culte . Or , il semblerait que pas mal de cathos condamnent les propos de Bénito XVI ; donc aller leur chercher des crosses ( d'évêques) n'est pas très intelligent.
Pour certains d'entre nous , lorsque les policiers font une descente dans les cités ( c'est-à -dire :lorsqu'ils font leur boulot ), on crie à la provoc .
Pourquoi 2 poids et 2 mesures .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- capitaine
- Posteur Titanesque

paris16, Jesus a été le premier communiste, faut savoir ce que vous voulez enfin !!! 
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Stick
- Fan d'Inter

Je crois que c'est "43 % des catholiques".Scarla a écrit :![]()
43% des Francais rejettent le Pape?
![]()
![]()
Ce qui veut dire, malheureusement, que 57 % des catholiques ne souhaitent pas son départ.
Sur les "évènements" devant Notre Dame, Act-Up a manifesté bruyamment, et des extrêmistes catho ont réagi de la meilleure façon possible pour Act-Up : par la violence.
S'il n'y avait pas eu bagarre, l'info serait presque passée inaperçue.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- capitaine
- Posteur Titanesque

que venaient faire alors là , les nazillons ??
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)