Ce sont les hommes qui font péter les partis, et pour l'instant à l'UMP, personne ne peut rivaliser avec Notre Bien Aimé Président.liberté a écrit : C'est également mon avis.

Ce sont les hommes qui font péter les partis, et pour l'instant à l'UMP, personne ne peut rivaliser avec Notre Bien Aimé Président.liberté a écrit : C'est également mon avis.
ta pas tort +1Stick a écrit : Il est jeune, il est encore nouveau dans le paysage politique français, et il promet le bonheur à tout le monde, ce qui lui est facile puisqu'il n'est pas au pouvoir.
Vous allez me dire que d'autres partis non-gouvernementaux promettent monts et merveilles, mais ils ont un handicap : ils ont déjà été au pouvoir, et n'ont pas apporté ce qu'ils promettaient (comme tous ceux qui on gouverné).
Donc, Besancenot a l'avantage de ne nous avoir jamais déçu.
Comme au ps.Scarla a écrit :Les Gaullistes ne voudront pas porter le poids de cet échec et comme Sarkosy va s'accrocher à son fauteuil,ca va se transformer en lutte intestine,on va se marrer.
![]()
le seul programme qu il a c'est de se faire élire .Fonck1 a écrit : bayrou suit son programme,pas celui " de la droite" ou "de la gauche".mais bon,si bayrou fait un carton sur les prochaines élections,le facteur,il est mal!
oui,c'est le but final,t'as tout compris sur ce qu'est une élection,basée sur un programme.il est pas trop tard!!Rananen a écrit : le seul programme qu il a c'est de se faire élire .
C'est le buuuuuuuuteuuuuuuu finaaaaaleuuuuuuu !Fonck1 a écrit :(...)oui,c'est le but final(...)
Son programme, on en discute dans le topic "NPA", mais j'ai l'impression d'avoir des interlocuteurs qui oublient que ce qu'ils veulent bien...Fonck1 a écrit : oui,c'est le but final,t'as tout compris sur ce qu'est une élection,basée sur un programme.il est pas trop tard!!
pourquoi pas les cadeaux du père nöel distribués par l'état,puis aussi un plein de gazole par mois,aussi des chèques cadeaux pour faire ses courses,une barrete de shit par semaine,et un treizième et quatorzième mois? soyons fou, a demander n'importe quoi,autant demander le plus!KryzEnCorps a écrit : Son programme, on en discute dans le topic "NPA", mais j'ai l'impression d'avoir des interlocuteurs qui oublient que ce qu'ils veulent bien...
Au programme...
32 heures...
Direction entreprise transformée en Scoop.
Interdiction de licenciement.
Dépénalisation des drogues douces.
Papiers aux sans papiers et pénalisation des exploiteurs.
Réduction des frais élyséen
Cumul INTERDIT
Grandes entreprises reprises par l'état
Altermondialisme
OGM totalement interdit
Mais ce programme n'est pas limité, il est ouvert à toute personne, visant à ce que Liberté, Egalité et Fraternité soient les maîtres mots.
Oui c'est un flood.Fonck1 a écrit :
pourquoi pas les cadeaux du père nöel distribués par l'état,puis aussi un plein de gazole par mois,aussi des chèques cadeaux pour faire ses courses,une barrete de shit par semaine,et un treizième et quatorzième mois? soyons fou, a demander n'importe quoi,autant demander le plus!
PS: désolé pour mon flood
désolé,je n'ai pas envie de vivre dans ton monde alter mondialiste.KryzEnCorps a écrit :
Oui c'est un flood.
Chaque point peut être développés, tu verras que c'est du possible, il faut juste de la volonté.
On n'a pas encore digéré les 35 heures, qui sont un échec sans nom, et il veut enfoncer le clou. :roll:KryzEnCorps a écrit :Son programme, on en discute dans le topic "NPA", mais j'ai l'impression d'avoir des interlocuteurs qui oublient que ce qu'ils veulent bien...
Au programme...
32 heures...
En scoop ? On va mettre les journaleux à la tête des entreprises ?KryzEnCorps a écrit :Direction entreprise transformée en Scoop.
Impossible. Inapplicable.KryzEnCorps a écrit :Interdiction de licenciement.
Mouais. Sans opinion.KryzEnCorps a écrit :Dépénalisation des drogues douces.
Sous condition j'espère pour la première partie, la seconde existe déjà. Sauf que c'est pas bien de les dénoncerKryzEnCorps a écrit :Papiers aux sans papiers et pénalisation des exploiteurs.
Ca, c'est bien, et applicable.KryzEnCorps a écrit :Réduction des frais élyséen
Je suis pour.KryzEnCorps a écrit :Cumul INTERDIT
Vivivi... Avec quel argent on les rachète ?KryzEnCorps a écrit :Grandes entreprises reprises par l'état
KryzEnCorps a écrit :Altermondialisme
Il ne faut pas tomber d'un extrême à l'autre : entre les OGM sans contrôle et pas d'OGM du tout, il y a l'expérimentation en milieu clos. Il y a certainement des avantages à retirer des OGM, il faut seulement s'assurer qu'il n'y a pas d'effets néfastes.KryzEnCorps a écrit :OGM totalement interdit
Ok, ok.KryzEnCorps a écrit :Mais ce programme n'est pas limité, il est ouvert à toute personne, visant à ce que Liberté, Egalité et Fraternité soient les maîtres mots.