Ce sont les hommes qui font péter les partis, et pour l'instant à l'UMP, personne ne peut rivaliser avec Notre Bien Aimé Président.liberté a écrit : C'est également mon avis.
pourquoi Besancenot est-il populaire ?
- Jarod1
- Animateur

Re: pourquoi Besancenot est-il populaire ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP

ta pas tort +1Stick a écrit : Il est jeune, il est encore nouveau dans le paysage politique français, et il promet le bonheur à tout le monde, ce qui lui est facile puisqu'il n'est pas au pouvoir.
Vous allez me dire que d'autres partis non-gouvernementaux promettent monts et merveilles, mais ils ont un handicap : ils ont déjà été au pouvoir, et n'ont pas apporté ce qu'ils promettaient (comme tous ceux qui on gouverné).
Donc, Besancenot a l'avantage de ne nous avoir jamais déçu.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- Crapulax
- Administrateur

Le facteur n'est qu'une aide pour la gauche,aprés tout ce qui sera au dessus de 7 ce serait trés bien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- liberté
- Posteur TOP VIP

Comme au ps.Scarla a écrit :Les Gaullistes ne voudront pas porter le poids de cet échec et comme Sarkosy va s'accrocher à son fauteuil,ca va se transformer en lutte intestine,on va se marrer.
![]()
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
Rananen
- Posteur DIVIN

le seul programme qu il a c'est de se faire élire .Fonck1 a écrit : bayrou suit son programme,pas celui " de la droite" ou "de la gauche".mais bon,si bayrou fait un carton sur les prochaines élections,le facteur,il est mal!
- Fonck1
- Administrateur

oui,c'est le but final,t'as tout compris sur ce qu'est une élection,basée sur un programme.il est pas trop tard!!Rananen a écrit : le seul programme qu il a c'est de se faire élire .
- Stick
- Fan d'Inter

C'est le buuuuuuuuteuuuuuuu finaaaaaleuuuuuuu !Fonck1 a écrit :(...)oui,c'est le but final(...)
Groupons-nous, eeeeeet demaiiiiinnnn...
air connu
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Fonck1
- Administrateur

- KryzEnCorps
- Posteur d'Or

Son programme, on en discute dans le topic "NPA", mais j'ai l'impression d'avoir des interlocuteurs qui oublient que ce qu'ils veulent bien...Fonck1 a écrit : oui,c'est le but final,t'as tout compris sur ce qu'est une élection,basée sur un programme.il est pas trop tard!!
Au programme...
32 heures...
Direction entreprise transformée en Scoop.
Interdiction de licenciement.
Dépénalisation des drogues douces.
Papiers aux sans papiers et pénalisation des exploiteurs.
Réduction des frais élyséen
Cumul INTERDIT
Grandes entreprises reprises par l'état
Altermondialisme
OGM totalement interdit
Mais ce programme n'est pas limité, il est ouvert à toute personne, visant à ce que Liberté, Egalité et Fraternité soient les maîtres mots.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Fonck1
- Administrateur

pourquoi pas les cadeaux du père nöel distribués par l'état,puis aussi un plein de gazole par mois,aussi des chèques cadeaux pour faire ses courses,une barrete de shit par semaine,et un treizième et quatorzième mois? soyons fou, a demander n'importe quoi,autant demander le plus!KryzEnCorps a écrit : Son programme, on en discute dans le topic "NPA", mais j'ai l'impression d'avoir des interlocuteurs qui oublient que ce qu'ils veulent bien...
Au programme...
32 heures...
Direction entreprise transformée en Scoop.
Interdiction de licenciement.
Dépénalisation des drogues douces.
Papiers aux sans papiers et pénalisation des exploiteurs.
Réduction des frais élyséen
Cumul INTERDIT
Grandes entreprises reprises par l'état
Altermondialisme
OGM totalement interdit
Mais ce programme n'est pas limité, il est ouvert à toute personne, visant à ce que Liberté, Egalité et Fraternité soient les maîtres mots.
PS: désolé pour mon flood
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or

Oui c'est un flood.Fonck1 a écrit :
pourquoi pas les cadeaux du père nöel distribués par l'état,puis aussi un plein de gazole par mois,aussi des chèques cadeaux pour faire ses courses,une barrete de shit par semaine,et un treizième et quatorzième mois? soyons fou, a demander n'importe quoi,autant demander le plus!
PS: désolé pour mon flood
Chaque point peut être développés, tu verras que c'est du possible, il faut juste de la volonté.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Fonck1
- Administrateur

désolé,je n'ai pas envie de vivre dans ton monde alter mondialiste.KryzEnCorps a écrit :
Oui c'est un flood.
Chaque point peut être développés, tu verras que c'est du possible, il faut juste de la volonté.
s'il y a quelques points avec lesquels je suis d'accord comme les OGM,ou la réductions des frais de l'état,je peux te garantir que tu ne verras jamais cela avec un état plus gros,c'est complètement illogique.
je suis contre l'immigration clandestine.je suis pour pénaliser les employeurs fraudeurs.
je suis contre les coopératives,à part pour le vin
je suis pour le licenciement plus facile,ça empêche les employeurs d'embaucher des inconnus.
je suis contre la dépénalisation des drogues douces,c'est la porte ouverte a n'importe quoi.
je suis contre le cumul
les grandes entreprises privées et plus taxées.
- Stick
- Fan d'Inter

On n'a pas encore digéré les 35 heures, qui sont un échec sans nom, et il veut enfoncer le clou. :roll:KryzEnCorps a écrit :Son programme, on en discute dans le topic "NPA", mais j'ai l'impression d'avoir des interlocuteurs qui oublient que ce qu'ils veulent bien...
Au programme...
32 heures...
En scoop ? On va mettre les journaleux à la tête des entreprises ?KryzEnCorps a écrit :Direction entreprise transformée en Scoop.
Impossible. Inapplicable.KryzEnCorps a écrit :Interdiction de licenciement.
Les 2 principaux effet d'une telle mesure seraient d'accélérer les délocalisations, et freiner les embauches des rares entreprises qui seront restées.
Mouais. Sans opinion.KryzEnCorps a écrit :Dépénalisation des drogues douces.
Sous condition j'espère pour la première partie, la seconde existe déjà. Sauf que c'est pas bien de les dénoncerKryzEnCorps a écrit :Papiers aux sans papiers et pénalisation des exploiteurs.
Ca, c'est bien, et applicable.KryzEnCorps a écrit :Réduction des frais élyséen
Mais ce n'est pas ce qui aurait le plus d'impact sur le pays.
Je suis pour.KryzEnCorps a écrit :Cumul INTERDIT
Juste, rappelle-moi qui vote ce genre de loi ? Ceux qui bénéficient du cumul. C'est peut-être pour ça que ça n'a jamais été fait.
Vivivi... Avec quel argent on les rachète ?KryzEnCorps a écrit :Grandes entreprises reprises par l'état
KryzEnCorps a écrit :Altermondialisme
Il ne faut pas tomber d'un extrême à l'autre : entre les OGM sans contrôle et pas d'OGM du tout, il y a l'expérimentation en milieu clos. Il y a certainement des avantages à retirer des OGM, il faut seulement s'assurer qu'il n'y a pas d'effets néfastes.KryzEnCorps a écrit :OGM totalement interdit
Ok, ok.KryzEnCorps a écrit :Mais ce programme n'est pas limité, il est ouvert à toute personne, visant à ce que Liberté, Egalité et Fraternité soient les maîtres mots.
Mais vu qu'il ne veut pas être élu, il sert à quoi ce programme irréaliste ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- cyrus
- Posteur Titanesque

- tisiphoné
- Administrateur

parce que il donne l'impression aux gens qu'on a le choix , sauf que en bonne soupape du capitalisme , il est le produit d'un système qu'il condamne .
nankurunaisa