johnmarco a écrit : message pour FONCK !! Je ne parlais pas des rappatriés ( il faut bien lire !!! ) quand je citais les voyoux !
il faut être très précis!
j invoquais ceux qu ils les ont mis dehors et qui pourtant les ont suivi apres l independance!!!! pour les autres qui conteste les faits !!! OK rapportez vous aux pourcentages de la population de ces gens dans les crimes & delits ainsi que dans le pourcentage de la population carcerale !!
Si tu as des chiffres je suis prenneur

peut on aussi prendre en compte le pourcentage de personnes pauvres par la même occasion? et ceux qui font du deal? ceux qui font des violences? il ne faut pas mélanger tout!
tant qu on y est essayer de savoir egalement parmi les suicides en prison le pourcentage de ces gens !! vous serez surpris !!! mais bon apparement vous avez des oeuilleres & ne voulez voir & entendre que ce qui vous arrange !!! vous savez quoi il faudrai en discuter avec les differents couples de viellards scandaleusement agresses dans le nord de la france !!!!!
il y en a combien,en agréssés par qui?
johnmarco a écrit : au fait savez vous l indice de deliquence & l origine de la delinquence dans le nord de la france !!!! BIZARRE NON ! aller faire un tour a TOURQUOING / LILLE/AMIENS/ BEAUVAIS ect ect posez des questions !! a moins de nier une fois de plus vous aurez toutes les reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la délinquance n'a rien a voir avec l'endroit.elle a a voir avec la pauvreté souvent.mais je suis d'accord que ca n'excuse pas tout.l'état français est en partie responsable pour sa non gestion des personnes a la base.