Victoire des cités...(encore..)

Verrouillé
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Des policiers pris dans un guet-apens aux Mureaux

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit : pas vu de "spécimens" sur ce forum. :lol: juste des jeunes de banlieue. :mrgreen:
il faut dire qu'avec le président manièré populo,qu'on a ,c'est pas avec ca que on va faire monter notre belle éducation française,le "casse toi pov con " est devenu institutionnel...
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Victoire des cités...(encore..)

Message par meulan »

kris1002 a écrit :
MESSIEURS LES POLITIQUES : PRENEZ VOS RESPONSABILITÉS 0080
"A l'impossible nul n'est tenu" proverbe populaire de bon sens... comme l'aurait dit Furnon. :mrgreen:
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les cités existeront toujours pour servir la cause des politiciens lors d'élection pour faire frémir le populo. :cry:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit : Les cités existeront toujours pour servir la cause des politiciens lors d'élection pour faire frémir le populo. :cry:
Tu crois que mitterad a voulu les cités et une certaine faune qui en découle ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

Que MITTERAND l ai voulu ou pas !! le resultat est la !!! pour repondre aux biens pensants !!!! les cités j ai connu etant jeune ! dans le temps beaucoup de cités etaient habites par des francais rappatriés d AFN ! ces cités etaient propre & les rares voyoux etaient en general bien gerés !! apres ont suivi les gens qui pourtant avait mis dehors ces fameux rappatries !!! malheureusement parmi ces gens se trouvaient pas mal de voyoux qui eux ayant procree ont reproduit les memes schemas qu ils faisaient dans leurs pays d origine !!!!!! et de fil en aiguille les rejetons de ces gens ne connaissant souvent que la delinquance de leurs geniteurs + le CHOMAGE institutionel aidé par une faignantise ( voyez la population des PMU !!! ) naturelle !!! donc ces enfants devenu adultes & faisant eux memes des gamins dans les memes conditions n ont de cesse de repeter les memes problemes !!!!! il est sur que mes propos vont faire hurler les " BIEN PENSANTS " mais il vrai que la verité fait toujours mal a ceux qui la prenne en façe 0009 :content116
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

johnmarco a écrit : Que MITTERAND l ai voulu ou pas !! le resultat est la !!! pour repondre aux biens pensants !!!! les cités j ai connu etant jeune ! dans le temps beaucoup de cités etaient habites par des francais rappatriés d AFN ! ces cités etaient propre & les rares voyoux etaient en general bien gerés !! apres ont suivi les gens qui pourtant avait mis dehors ces fameux rappatries !!! malheureusement parmi ces gens se trouvaient pas mal de voyoux qui eux ayant procree ont reproduit les memes schemas qu ils faisaient dans leurs pays d origine !!!!!! et de fil en aiguille les rejetons de ces gens ne connaissant souvent que la delinquance de leurs geniteurs + le CHOMAGE institutionel aidé par une faignantise ( voyez la population des PMU !!! ) naturelle !!! donc ces enfants devenu adultes & faisant eux memes des gamins dans les memes conditions n ont de cesse de repeter les memes problemes !!!!! il est sur que mes propos vont faire hurler les " BIEN PENSANTS " mais il vrai que la verité fait toujours mal a ceux qui la prenne en façe 0009 :content116
Tu viens de dire la vérité, hélas pas toujours autorisée en France.

Surtout, tu t'attaques aux intouchables, au sacré : les descendants de l'immigration.

Attends voir les réactions.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je pourrais répondre l'inverse avec bon nombre de mes amis de L'AFN qui ont réussis,sont a la tête d'entreprises;gagnent très bien leur vie,avec un train de vie confortable....tu ne vois que le bout de ton nez ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

johnmarco a écrit : Que MITTERAND l ai voulu ou pas !! le resultat est la !!! pour repondre aux biens pensants !!!! les cités j ai connu etant jeune ! dans le temps beaucoup de cités etaient habites par des francais rappatriés d AFN ! ces cités etaient propre & les rares voyoux etaient en general bien gerés !! apres ont suivi les gens qui pourtant avait mis dehors ces fameux rappatries !!! malheureusement parmi ces gens se trouvaient pas mal de voyoux qui eux ayant procree ont reproduit les memes schemas qu ils faisaient dans leurs pays d origine !!!!!! et de fil en aiguille les rejetons de ces gens ne connaissant souvent que la delinquance de leurs geniteurs + le CHOMAGE institutionel aidé par une faignantise ( voyez la population des PMU !!! ) naturelle !!! donc ces enfants devenu adultes & faisant eux memes des gamins dans les memes conditions n ont de cesse de repeter les memes problemes !!!!! il est sur que mes propos vont faire hurler les " BIEN PENSANTS " mais il vrai que la verité fait toujours mal a ceux qui la prenne en façe 0009 :content116

La voyoucratie est héréditaire alors?Possible,je dois tenir ca de mon père mais je te rassure la connerie aussi apparement. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Scarla a écrit :
La voyoucratie est héréditaire alors?Possible,je dois tenir ca de mon père mais je te rassure la connerie aussi apparement. :content115

Ce qu'a oublier jhonmarco c'est qu'a sa belle époke ou dans les cité il n'y avait que de BON FRANCAIS BIEN BLANC BIEN PROPRE SUR EUX
il n'y avait pas cette misère social et ce chomage c'etais les 30 glorieuses les gens en france avait du boulot

et aujourdhui dans les cité il y a encore des francais bien blanc faut pas croire et il sont dans la meme merde que les autres

enffin bon sa me fait toujours rire d'entendre des gens inssinué que la violance la misere et la délinquance sont héréditaire et dans le sang de certaine ethnie c'est bizzare j'ai l'impréssion d'avoire déja entendut sa en allemagne il y a 70 ans
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

message pour FONCK !! Je ne parlais pas des rappatriés ( il faut bien lire !!! ) quand je citais les voyoux ! j invoquais ceux qu ils les ont mis dehors et qui pourtant les ont suivi apres l independance!!!! pour les autres qui conteste les faits !!! OK rapportez vous aux pourcentages de la population de ces gens dans les crimes & delits ainsi que dans le pourcentage de la population carcerale !! tant qu on y est essayer de savoir egalement parmi les suicides en prison le pourcentage de ces gens !! vous serez surpris !!! mais bon apparement vous avez des oeuilleres & ne voulez voir & entendre que ce qui vous arrange !!! vous savez quoi il faudrai en discuter avec les differents couples de viellards scandaleusement agresses dans le nord de la france !!!!! au fait savez vous l indice de deliquence & l origine de la delinquence dans le nord de la france !!!! BIZARRE NON ! aller faire un tour a TOURQUOING / LILLE/AMIENS/ BEAUVAIS ect ect posez des questions !! a moins de nier une fois de plus vous aurez toutes les reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : message pour FONCK !! Je ne parlais pas des rappatriés ( il faut bien lire !!! ) quand je citais les voyoux !
il faut être très précis! ;)
j invoquais ceux qu ils les ont mis dehors et qui pourtant les ont suivi apres l independance!!!! pour les autres qui conteste les faits !!! OK rapportez vous aux pourcentages de la population de ces gens dans les crimes & delits ainsi que dans le pourcentage de la population carcerale !!
Si tu as des chiffres je suis prenneur ;) peut on aussi prendre en compte le pourcentage de personnes pauvres par la même occasion? et ceux qui font du deal? ceux qui font des violences? il ne faut pas mélanger tout!
tant qu on y est essayer de savoir egalement parmi les suicides en prison le pourcentage de ces gens !! vous serez surpris !!! mais bon apparement vous avez des oeuilleres & ne voulez voir & entendre que ce qui vous arrange !!! vous savez quoi il faudrai en discuter avec les differents couples de viellards scandaleusement agresses dans le nord de la france !!!!!
il y en a combien,en agréssés par qui? :?
johnmarco a écrit : au fait savez vous l indice de deliquence & l origine de la delinquence dans le nord de la france !!!! BIZARRE NON ! aller faire un tour a TOURQUOING / LILLE/AMIENS/ BEAUVAIS ect ect posez des questions !! a moins de nier une fois de plus vous aurez toutes les reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!
la délinquance n'a rien a voir avec l'endroit.elle a a voir avec la pauvreté souvent.mais je suis d'accord que ca n'excuse pas tout.l'état français est en partie responsable pour sa non gestion des personnes a la base.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

johnmarco a écrit : message pour FONCK !! Je ne parlais pas des rappatriés ( il faut bien lire !!! ) quand je citais les voyoux ! j invoquais ceux qu ils les ont mis dehors et qui pourtant les ont suivi apres l independance!!!! pour les autres qui conteste les faits !!! OK rapportez vous aux pourcentages de la population de ces gens dans les crimes & delits ainsi que dans le pourcentage de la population carcerale !! tant qu on y est essayer de savoir egalement parmi les suicides en prison le pourcentage de ces gens !! vous serez surpris !!! mais bon apparement vous avez des oeuilleres & ne voulez voir & entendre que ce qui vous arrange !!! vous savez quoi il faudrai en discuter avec les differents couples de viellards scandaleusement agresses dans le nord de la france !!!!! au fait savez vous l indice de deliquence & l origine de la delinquence dans le nord de la france !!!! BIZARRE NON ! aller faire un tour a TOURQUOING / LILLE/AMIENS/ BEAUVAIS ect ect posez des questions !! a moins de nier une fois de plus vous aurez toutes les reponses !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les plus gros bandits sont "blancs" et vont à l'aasemblée.Là on dirait un vieux discours simpliste à la frontiste de base,devant ses propres échecs il faut bien accuser l'autre,c'est connu.Si le pays part dans le décor c'est surement pas de leurs fautes.Je te rassure,des voiyous y'en a pas mal de blancs et en taule aussi. :content115
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

SCARLA je ne nie pas le fait !! tout comme toi je le subis et je le vomis ainsi que sur les patrons voyoux !!! mais la nous parlons bel & bien des voyoux de tous les jours !! ceux qui pose des problemes a tout un chacun !! celui qui deale !qui agresse ! qui brule la voiture de son voisin ou viole sa gamine !!! bref nos comtenporains de la vie de tous les jours que nous sommes obliges de subir sans rien dire leurs incivilités repetés & leurs provocations facile quand ils sont a plusieurs ( jamais seuls ) il faut arreter de nier !! tu verrat rarrement de " RENE ou JEAN-FRANCOIS " & au grand jamais d asiatique parmi eux !!! je te laisse deviner la plupart des prenoms de ces " BRANLEURS " stp sois objectif !!!!!!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je le suis je pense,mais je ne généralise pas,les voyous n'ont pas de "couleurs" attitrés,c'est clair.Pourquoi,parce que dans les grands ensemble pourris on y entasse généralement des personnes issues de l'immigration,c'est tout.Si il y avait une réelle diversité,les médias ne stigmatiseraient pas sans arret les memes.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

BASTOS95 a écrit :

enffin bon sa me fait toujours rire d'entendre des gens inssinué que la violance la misere et la délinquance sont héréditaire et dans le sang de certaine ethnie c'est bizzare j'ai l'impréssion d'avoire déja entendut sa en allemagne il y a 70 ans
Ne dis pas d'absurdités.

Tu n'étais pas en allemagne il y a 70 ans, sinon, quel age aurais tu ?
(Alain Remi)

T A C N ?
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »