Un gendarme vante les ratonnades sur Facebook

metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Un gendarme vante les ratonnades sur Facebook

Message par metanova »

Fonck1 a écrit : oui c'est sur.le commandant a tort et toi raison.entre les deux,tu m'excusera,mais je n'y vois qu'extremes,dont tu fais parti.mon choix est fait....depuis longtemps,c'est ni toi(ca c'est sur),ni lui.
j'appelle un chat un chat.ce gendarme va dérouiller ,point barre.au lieu de balancer des généralités sur les gens,reprends le sujet.ca t'évitera de dire n'importe quoi.
ton avis .... heu... moi j'expose des faits...
tu ne fais pas partie des membres influents de la république... (moi non plus d'ailleurs) mais lui en est l'embleme et c'est là où c'est grave!
je n'ai nullement parlé d'extremes, je dis que le discours de ce type est identique à ce que tu dénonces. il est la représentation du sauveur de ces braves gens dont tu fais partie qui adherent à "tous les jeunes des cités sont des voyous, sauf ceux qui se tuent à la tâche et savent se tenir à leur place."
il va se réfugier derrière de multiples lois partiales que la droite à pondu au kilometre ces 10 dernieres années qui sauvegardera les amis du président et refoulera ses détracteurs.
quant au sujet, ne t'en déplaise, je suis en plein dedans!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Doums a écrit : comme quoi il i a bien des gens même dans le corp de travaille de la police ou de la gendarmerie des pourri et quil i a bien des bavures ? non vous comprené maintenant pourquoi cette haine sur certaines personnes de lordre ^^
et cest vraiment et scandaleux ^^
Je crois que la haine est des deux coté : des ratoneurs et des ratonés.

Comment est elle née, cette haine ?
La est la question.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

liberté a écrit :
Comment est elle née, cette haine ?
La est la question.
et comment certain l'entretienent ...là aussi est là question.. :cool:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

GECKO a écrit : et comment certain l'entretienent ...là aussi est là question.. :cool:
Donne la réponse, si tu l'as.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

liberté a écrit : Donne la réponse, si tu l'as.
donne ta réponse déjà sur les ratonnades, car tu connais mieux celà que moi.. :cool:
donc..?
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

GECKO a écrit :
donne ta réponse déjà sur les ratonnades, car tu connais mieux celà que moi.. :cool:
donc..?
Mais une bonne fois pour toutes, expliques ces allusions aux raonades que tu ne cesses de faire, afin que la modération juge de ta bone foi.
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Avec les potes on a fait pas mal de fachonades,mais c'est d'interet public. :content115
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Scarla a écrit : Avec les potes on a fait pas mal de fachonades,mais c'est d'interet public. :content115
Oui ça rentre dans le cadre de la destruction des nuisibles qui est autorisée même en dehors des périodes légales de chasse. :icon_clap:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : ton avis .... heu... moi j'expose des faits...
tu ne fais pas partie des membres influents de la république... (moi non plus d'ailleurs) mais lui en est l'embleme et c'est là où c'est grave!
je n'ai nullement parlé d'extremes, je dis que le discours de ce type est identique à ce que tu dénonces. il est la représentation du sauveur de ces braves gens dont tu fais partie qui adherent à "tous les jeunes des cités sont des voyous, sauf ceux qui se tuent à la tâche et savent se tenir à leur place."
il va se réfugier derrière de multiples lois partiales que la droite à pondu au kilometre ces 10 dernieres années qui sauvegardera les amis du président et refoulera ses détracteurs.
quant au sujet, ne t'en déplaise, je suis en plein dedans!
si la droite a été élu,ces dix dernières années,pour "pondre" ces lois,et surtout réélu trois fois,c'est qu'"il y avait probablement un problème.pose toi lequel.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

En matière de sécurité les Socialos ont toujours été en décalage par contre qu'on le veuille ou non,c'est bien sous la droite que la montée du racisme est la plus importante,meme de là à amener le Borgne au deuxième tour,Tonton aurait pas fait mieux.N'oublions pas que notre Président a ratissé le F.Haine aussi. :twisted: :twisted: :combat141
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : En matière de sécurité les Socialos ont toujours été en décalage par contre qu'on le veuille ou non,c'est bien sous la droite que la montée du racisme est la plus importante,meme de là à amener le Borgne au deuxième tour,Tonton aurait pas fait mieux.N'oublions pas que notre Président a ratissé le F.Haine aussi. :twisted: :twisted: :combat141
c'est toujours plus difficile de resserrer un ceinture quand on a pris du poids,que de la desserrer seb ;)

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

c'est ce genre de facho qui pollue toutes la police francaise et apporte sa mauvaise image avec ces mauvais éléments en banlieue....

et comme dans la police c'est comme dans la rue il y a la loie du silence et on ne balance jamais un copain les extremiste comme lui agisse en toute impunité
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : c'est ce genre de ***mot péjoratif - la modé*** qui pollue toutes la police francaise et apporte sa mauvaise image avec ces mauvais éléments en banlieue....

et comme dans la police c'est comme dans la rue il y a la loie du silence et on ne balance jamais un copain les extremiste comme lui agisse en toute impunité
Crois moi que comme dans tout sectarisme,on ferme sa gueule pour pas dérouiller.maintenant,c'est ponctuel!
la gendarmerie ou la police ne sont pas représentatifs de ce type.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je vais etre honnete en disant que les gendarmes comme ce sont des militaires se tiennent mieux que les flics,ils restent dans le cadre de la loi et appliquent les règles,pour ce qui est du racisme je ne comprendrais jamais qu'on file une arme à une personne qui n'est pas neutre ou qui a des idées de la sorte,c'est dangereux.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit : Je vais etre honnete en disant que les gendarmes comme ce sont des militaires se tiennent mieux que les flics,ils restent dans le cadre de la loi et appliquent les règles,pour ce qui est du racisme je ne comprendrais jamais qu'on file une arme à une personne qui n'est pas neutre ou qui a des idées de la sorte,c'est dangereux.
Le connaisaient ils avant ses déclarations, les supérieurs de ce militaire ?
(Alain Remi)

T A C N ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »