ton avis .... heu... moi j'expose des faits...Fonck1 a écrit : oui c'est sur.le commandant a tort et toi raison.entre les deux,tu m'excusera,mais je n'y vois qu'extremes,dont tu fais parti.mon choix est fait....depuis longtemps,c'est ni toi(ca c'est sur),ni lui.
j'appelle un chat un chat.ce gendarme va dérouiller ,point barre.au lieu de balancer des généralités sur les gens,reprends le sujet.ca t'évitera de dire n'importe quoi.
tu ne fais pas partie des membres influents de la république... (moi non plus d'ailleurs) mais lui en est l'embleme et c'est là où c'est grave!
je n'ai nullement parlé d'extremes, je dis que le discours de ce type est identique à ce que tu dénonces. il est la représentation du sauveur de ces braves gens dont tu fais partie qui adherent à "tous les jeunes des cités sont des voyous, sauf ceux qui se tuent à la tâche et savent se tenir à leur place."
il va se réfugier derrière de multiples lois partiales que la droite à pondu au kilometre ces 10 dernieres années qui sauvegardera les amis du président et refoulera ses détracteurs.
quant au sujet, ne t'en déplaise, je suis en plein dedans!