Un decret pour les entreprises aidées ! pas trop tôt!

Tyler Durden
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Re: Un decret pour les entreprises aidées ! pas trop tôt!

Message par Tyler Durden »

Fonck1 a écrit : c'est vrai,mais tu peux aussi penser que l'argent que les actionnaire investi peuvent manquer a certains entreprises.il ne faut pas tout balancer comme des serpillère,juste faire "un juste milieu"...dit "le centriste" ^^
ce qui est tout de même dommage c'est que l'on rémunère beaucoup plus le capital que le travail. il y a là un un ratio totalement indécent.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est vrai,mais tu peux aussi penser que l'argent que les actionnaire investi peuvent manquer a certains entreprises.il ne faut pas tout balancer comme des serpillère,juste faire "un juste milieu"...dit "le centriste" ^^

mais les centriste n ont jamais rien comprit a rien .

les PME ne vive pas des investissement des ultra riches , elle fonctionne avec les prêt bancaire pour se développez ! c est d ailleurs bien le problème actuel des PME avec les banques qui ne veulent plus prêtez . faut arrêtez de racontez .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

mais les centriste n ont jamais rien comprit a rien .

les PME ne vive pas des investissement des ultra riches , elle fonctionne avec les prêt bancaire pour se développez ! c est d ailleurs bien le problème actuel des PME avec les banques qui ne veulent plus prêtez . faut arrêtez de racontez .
je vois pas le rapport avec les centristes la,et j'ai compris cela bien avant de voter.bref.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :
ben trouve moi un patron de PME qui se paye 20 fois plus que ses salarié et je t offre une médaille . faut arrêtez de mettre en avant les patron de PME pour protégez les grand patron qui on un comportement indigne .

IL FAUT LIMITE LES REVENUES , SINON CA VA TRES MAL FINIR !!
Des patrons de pme à 20 000 € par mois, tu crois qu'il n'y en a pas ?
Mais dans quel monde vis tu ?

Certes, ils ne sont pas la majorité, la plupart des patrons de pme que je connais tournent entre 3000 et 8000 € par mois, mais j'en connais un qui arrive à 21 000 € par mois.

Ce "21 000€ par mois", il dit lui même : " je gagne un max tant que je le peux, et à 45 ans, je m'arrète de bosser."

Et finalement, si il peut le faire, honnètement, sans voler personne, pourquoi pas ?

Tu n'as qu'à faire la même chose, au fait, et la, tu pourras revendiquer.

C'est facile de toujours rejeter la faute de sa condition sur ceux qui travaillent.

Le patron d'une pme a créé lui même sa petite entreprise, et si il l'a faite fructifier, tant mieux pour lui.

Si il a créé des emplois, tant mieux.

Et si il peut en profiter, tant mieux.

Tu voudrais quoi ?

Lui oter ce qu'il a gagné pour le donner à des gens qui ne veulent pas faire comme lui ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Tyler Durden
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Tyler Durden »

surtout qu'il ne faut pas oublier que si les bénéfices se divisent, les problèmes, eux, s'additionnent
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Des patrons de pme à 20 000 € par mois, tu crois qu'il n'y en a pas ?
Mais dans quel monde vis tu ?

Certes, ils ne sont pas la majorité, la plupart des patrons de pme que je connais tournent entre 3000 et 8000 € par mois, mais j'en connais un qui arrive à 21 000 € par mois.

Ce "21 000€ par mois", il dit lui même : " je gagne un max tant que je le peux, et à 45 ans, je m'arrète de bosser."

Et finalement, si il peut le faire, honnètement, sans voler personne, pourquoi pas ?

Tu n'as qu'à faire la même chose, au fait, et la, tu pourras revendiquer.

C'est facile de toujours rejeter la faute de sa condition sur ceux qui travaillent.

Le patron d'une pme a créé lui même sa petite entreprise, et si il l'a faite fructifier, tant mieux pour lui.

Si il a créé des emplois, tant mieux.

Et si il peut en profiter, tant mieux.

Tu voudrais quoi ?

Lui oter ce qu'il a gagné pour le donner à des gens qui ne veulent pas faire comme lui ?
mais j ai pas dit 20 000 j ai dit 20 fois le salaire e base de l entreprise .

après je sait pas dans quel monde tu vie mais les patron de PME il gagne tres rarement plus de 5000 €

quand a la faire fructifier , il ne le fait pas seul il le fait avec et grace a ces collaborateurs c'est donc normale qu il partage avec eux .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :

mais j ai pas dit 20 000 j ai dit 20 fois le salaire e base de l entreprise .

après je sait pas dans quel monde tu vie mais les patron de PME il gagne tres rarement plus de 5000 €

quand a la faire fructifier , il ne le fait pas seul il le fait avec et grace a ces collaborateurs c'est donc normale qu il partage avec eux .
C'est quoi, le salaire de base d'une pme ?

Tu le sais au moins ?

On ne dirait pas.

Un patron de pme gagne rarement plus de 5000 par mois ?

La aussi, tu nous démontres que tu ne connais pas le monde des pme.

Les collaborateurs, comme tu dis, il les paye, ils ont un salaire, et il paye des charges.

Il faut aussi qu'il partage avec eux ses bénéfices ? Je te signale, puisque tu n'as jamais été patron, que le patron, il bosse pour lui, pour faire du fric, ce n'est pas un philanthrope.

Et toi, je le redis pour la nième fois, puisque tu es si altruiste, crée ton entreprise, et applique tes idées.

Ensuite, tu pourras parler.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : C'est quoi, le salaire de base d'une pme ?

Tu le sais au moins ?

On ne dirait pas.

Un patron de pme gagne rarement plus de 5000 par mois ?

La aussi, tu nous démontres que tu ne connais pas le monde des pme.

Les collaborateurs, comme tu dis, il les paye, ils ont un salaire, et il paye des charges.

Il faut aussi qu'il partage avec eux ses bénéfices ? Je te signale, puisque tu n'as jamais été patron, que le patron, il bosse pour lui, pour faire du fric, ce n'est pas un philanthrope.

Et toi, je le redis pour la nième fois, puisque tu es si altruiste, crée ton entreprise, et applique tes idées.

Ensuite, tu pourras parler.

le chiffre officiel cest 4000 € en moyene de tout les patron de PME . entendu sur plusieur radio a mainte reprise .

oui mais donc si il veut s augmentez il doit les augmentez , c est quoi le problème ?

quand au patron qui bosse que pour lui c est un nuisible , il fait partir d une chaine qu il le veuillent ou non alors ou il l accepte ou il gicle .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :

le chiffre officiel cest 4000 € en moyene de tout les patron de PME . entendu sur plusieur radio a mainte reprise .

oui mais donc si il veut s augmentez il doit les augmentez , c est quoi le problème ?

quand au patron qui bosse que pour lui c est un nuisible , il fait partir d une chaine qu il le veuillent ou non alors ou il l accepte ou il gicle .
Le problème, c'est que le patron, c'est son fric.

Un patron qui ne bosse pas pour lui, je ne vois pas pourquoi il bosserait.

Tu crois que le monde est peuplé d'abbés pierre ?

Mais tu es vraiment un utopiste.
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Le problème, c'est que le patron, c'est son fric.

Un patron qui ne bosse pas pour lui, je ne vois pas pourquoi il bosserait.

Tu crois que le monde est peuplé d'abbés pierre ?

Mais tu es vraiment un utopiste.

il ne bosse pas seul il bosse avec ces collaborateurs , il doit donc partagez avec eux , ou alors faut pas s etonez si un de ses jour il se prend une balle dans la tête .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

il ne bosse pas seul il bosse avec ces collaborateurs , il doit donc partagez avec eux , ou alors faut pas s etonez si un de ses jour il se prend une balle dans la tête .
:content85 :content85 :content85 :content85 :roll:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :
pour un petit patron l'argent de l'entreprise c'est le sien, les risques qu'il prend il est seul à les assumer. En cas de mauvaises affaires il perd son outil de travail, et bien souvent ses biens personnels et en plus il ne peut prétendre au chomage.
Le monde des patrons pour vous se résume aux quelques PDG du CAC40, ce qui démontre une foi de plus que vous ne connaissez rien et que vous déblatérez en permanence
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : pour un petit patron l'argent de l'entreprise c'est le sien, les risques qu'il prend il est seul à les assumer. En cas de mauvaises affaires il perd son outil de travail, et bien souvent ses biens personnels et en plus il ne peut prétendre au chomage.
+1

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : pour un petit patron l'argent de l'entreprise c'est le sien, les risques qu'il prend il est seul à les assumer. En cas de mauvaises affaires il perd son outil de travail, et bien souvent ses biens personnels et en plus il ne peut prétendre au chomage.
Le monde des patrons pour vous se résume aux quelques PDG du CAC40, ce qui démontre une foi de plus que vous ne connaissez rien et que vous déblatérez en permanence

et je ne vois toujours pas en quoi iune limitation des revenue toucherais les petit patron .

honetement 20 000 € par moi c est largemetn suffisant et c est déjà difficilement méritable pour quelqu'un qui ne peut pas ou ne veut pas payez ses employez plus que le smic .
Modifié en dernier par Rananen le 02 avril 2009 20:56, modifié 1 fois.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :
Un patron, il est justement patron de son entreprise, c'est son bien.

Il est seul à enassumer les risques, et si demain il coule, on lui saisit tout.

Ses employés, ils sont payés et assurés que je sache, et ont droit au chomage, pas le petit patron.

Donc, il n'a pas à partager avec ses employés.

Qu'est ce que tu attends, encore une fois, pour créer ton entreprise et y appliquer tes principes, au lieu de le suggérer aux autres ?

Alez, sois franc, pourquoi ne crées tu pas ton entreprise ?
rananen a écrit :et je ne vois toujours pas en quoi iune limitation des revenue toucherais les petit patron .

honetement 20 000 € par moi c est largemetn suffisant et c est déjà difficilement véritable pour quelqu'un qui ne peut pas ou ne veut pas payez ses employez plus que le smic .
Pourquoi, encore une fois, t'en prends tu aux petits patrons, qui sont les principaux créateurs d'emplois en France ?

Mais fais comme eux, et reviens nous en parler.
(Alain Remi)

T A C N ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »