Un decret pour les entreprises aidées ! pas trop tôt!

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Un decret pour les entreprises aidées ! pas trop tôt!

Message par liberté »

paris16 a écrit : Un bon ouvrier est toujours bien payé par son patron car ce dernier ne veut pas le voir partir à la concurence.
Un mauvais ouvrier a le salaire qu'il mérite et il ne peut être tenté d'aller voir en face car il se sait incapable!
Ca, vois tu, je le sais.

C'est à rananen qu'il faudrait le faire comprendre.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

liberté a écrit : Ca, vois tu, je le sais.

C'est à rananen qu'il faudrait le faire comprendre.
je le savais bien, mais j'enfonçais un peu plus le clou...mais je doute qu'il comprenne
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Laisse tomber, ça ne sert à rien, de toute façon.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : Un bon ouvrier est toujours bien payé par son patron car ce dernier ne veut pas le voir partir à la concurence.
Un mauvais ouvrier a le salaire qu'il mérite et il ne peut être tenté d'aller voir en face car il se sait incapable!

vous savait très bien que c'est faux . maintenant tout ce qui compte c'est le cout , même si il fait de la merde on préfère toujours un ouvrier pas cher a un ouvrier qui fait bien son travail . d ou la délocalisation .
d autre part il y a des tas de jobs non qualifié , essentiel a notre société et on profite du fait que les gens soit remplaçable a merci pour leur donnez des salaire ne leur permettant pas de vivre dignement .
il faut donc incitez les patron a donnez plus en liant leur salaire a ceux de ses jobs non qualifier .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :

vous savait très bien que c'est faux . maintenant tout ce qui compte c'est le cout , même si il fait de la merde on préfère toujours un ouvrier pas cher a un ouvrier qui fait bien son travail . d ou la délocalisation .
d autre part il y a des tas de jobs non qualifié , essentiel a notre société et on profite du fait que les gens soit remplaçable a merci pour leur donnez des salaire ne leur permettant pas de vivre dignement .
il faut donc incitez les patron a donnez plus en liant leur salaire a ceux de ses jobs non qualifier .
Encore une fois, tu nous démontres que tu ne connais rien au monde de l'entreprise. ( pme ).

Ne dis rien, plutot que de dire des absurdités.
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Encore une fois, tu nous démontres que tu ne connais rien au monde de l'entreprise. ( pme ).

Ne dis rien, plutot que de dire des absurdités.

je connais sans doute plus que toi j y est bossez 10 ans dans les PME ********.
propos effacés , veuillez respecter votre interlocuteur !
la modé .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :

je connais sans doute plus que toi j y est bossez 10 ans dans les PME pauvre nul .
Je ne te suivrai pas sur le chemin de la vulgarité, par respect pour le forum. :lol:

Mais dans ces pme, tu gagnais deux fois plus pou deux fois moins de responsabilités ? Ou est ce seulement une utopie, quand tu as prétendu avoir refusé ce genre d'emploi ?
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c est pas t est oignons .
je te dit juste que les PME je connais . et d ailleur j ai jamais eu un patron qui gagnez 20 000 euro ( j en est plus eu qui se payez pas tout les mois d ailleurs )
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit : c est pas t est oignons .
je te dit juste que les PME je connais . et d ailleur j ai jamais eu un patron qui gagnez 20 000 euro ( j en est plus eu qui se payez pas tout les mois d ailleurs )
A partir du momnt ou tu en parles publiquement, sur un forum, c'est les oignons de tout le monde, ne t'en déplaise, grand démocrate.

Dans ton monde utopique, les patrons exploiteurs sont devenus maintenant des maheureux qui n'arrivent plus à se payer ?

Atteris.
(Alain Remi)

T A C N ?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Pour revenir au sujet, ce décret ne sert à rien et en plus trop riquiqui, en gros 8 entreprises, cela ne va pas casser la baraque, les gros bourgeois plein de fric sont à l'abri.....! :evil:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Pour revenir au sujet, ce décret ne sert à rien et en plus trop riquiqui, en gros 8 entreprises, cela ne va pas casser la baraque, les gros bourgeois plein de fric sont à l'abri.....! :evil:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

véra a écrit : Pour revenir au sujet, ce décret ne sert à rien et en plus trop riquiqui, en gros 8 entreprises, cela ne va pas casser la baraque, les gros bourgeois plein de fric sont à l'abri.....! :evil:

Donc, les ambitieux, même trés peu, peuvent devenir patrons pour avoir des revenus non négligeables.

Les pme sont sauvées. C'est le premier employeur de France.
(Alain Remi)

T A C N ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : A partir du momnt ou tu en parles publiquement, sur un forum, c'est les oignons de tout le monde, ne t'en déplaise, grand démocrate.

Dans ton monde utopique, les patrons exploiteurs sont devenus maintenant des maheureux qui n'arrivent plus à se payer ?

Atteris.

je fait pas l amalgame entre le petit patron de PME TPE et celui de entreprise plus importante contrairement a toi .

encore une fois limitez les salaires des patrons par apport au salaire de base dans l entreprise ça ne touchera que les exploiteurs par définition .
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :

je fait pas l amalgame entre le petit patron de PME TPE et celui de entreprise plus importante contrairement a toi .

encore une fois limitez les salaires des patrons par apport au salaire de base dans l entreprise ça ne touchera que les exploiteurs par définition .
Tu ne sais pas ce qu'est une pme, un patron, une entreprse.

Tu nous l'as maintes fois prouvé.

Pourquoi t'obstines tu à dire n'importe quoi sur les patrons et les entreprises ?
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Si Rananen n'existait pas, tu dirais quoi sur le forum ??
T'as pas l'impression de t'acharner ??
Même si Rana est un utopiste, qui gonfle beaucoup de monde , tu n'arrive pas à sa cheville..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »