Je suis de ton avis.Scarla a écrit : Je suis pour le traitement des affaires identiques pour tous,quelque soit la "couleur" de peau ou les confessions.Ils n'ont pas compris que ce con de Fofana n'avait plus rien à attendre,le racourci trop facile et cela lui donnera plus de "crédibilité" au placard,il n'aura pas d'embrouilles!Ce qui me fait gerber ce sont les personnes politiques qui accourent tout le temps à la rescousse des Juifs mais jamais des Musulmans par exemple!Je ne comprend pas ce décallage,pour les 2 momes bousillés je me souviens de surcroit que MAM avait meme couvert les flics et ne s'en est jamais excusée,pas de soutient de qui que ce soit,c'est honteux,pour Halimi,tolé générale,MAMA et Compagnie au CRIF,etc......Si les journaux fabriquent des coupables,des terroristes,ou je ne sais quoi,ils donnent toujours dans la compassion envers les meme,ont ils pensé au ras le bol et à la radicalisation de certain?Pourtant,je n'ai jamais été anti Israel ou je ne sais quoi,mais là ca me fait vomir!
L'état, le gouvernement, n'ont à défendre niles uns ni les autres sur la base de la religion.
Nous sommes dans un état laïque.