Le Pen,le bide!
- Saint loup
- Posteur d'Argent
Re: Le Pen,le bide!
Ben toi, t'as pas besoin de sieste. T'est déjà en train de dormir...
- capitaine
- Posteur Titanesque
déjà debout..tu devrais encore te reposer...Saint loup a écrit : Ben toi, t'as pas besoin de sieste. T'est déjà en train de dormir...

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur
je t'invites a aller faire un tour dans ce dit tiers monde,tu découvriras dans quel pays riche tu vis....Saint loup a écrit : Salut les mondialo-cosmopolite, partisan de la destruction des frontières et donc des nations.
Vous ètes (temporairement) en train de gagner. Vous et vos idéologies mortifères. Mais ne comptez surtout pas sur moi pour vous plaindre quand la France aura rejoint le tiers-monde et que soit vous serez au chomage soit payé à coup de lance-pierre. Les Français n'auront que ce qu'ils méritent. Bien fait pour leurs gueules.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Oui pour le moment mais encore pendant combien de temps.Fonck1 a écrit : tu découvriras dans quel pays riche tu vis....
- Eax
- Posteur Giganovesque
Saint loup a écrit : Salut les mondialo-cosmopolite, partisan de la destruction des frontières et donc des nations.
Vous ètes (temporairement) en train de gagner. Vous et vos idéologies mortifères. Mais ne comptez surtout pas sur moi pour vous plaindre quand la France aura rejoint le tiers-monde et que soit vous serez au chomage soit payé à coup de lance-pierre. Les Français n'auront que ce qu'ils méritent. Bien fait pour leurs gueules.
Tu as oublié de dire: "Oui à Jeanmimi"
"plaindre" ?
- Fonck1
- Administrateur
le tiers monde deviens de plus en plus pauvre,alors je crois que nous avons beaucoup d'avance.il n'y a que proportionnalité.il vaut mieux être en France quand tout va mal,que n'importe ou ailleurs.patriote51 a écrit : Oui pour le moment mais encore pendant combien de temps.
-
- Posteur d'Argent
IL ME SEMBLE !!!! que il y a quelque temps un meeting au " ZENITH " a PARIS en l honneur de la fille a mr DELORS qui tout en coutant fort cher aux socialos fit un bide retentissant tellement minable qu ils durent mettre les porteurs de drapeaux devant pour cacher un vide siderale
:roll:

- Fonck1
- Administrateur
il font payer suivant leur carte d'électeur?johnmarco a écrit : IL ME SEMBLE !!!! que il y a quelque temps un meeting au " ZENITH " a PARIS en l honneur de la fille a mr DELORS qui tout en coutant fort cher aux socialos fit un bide retentissant tellement minable qu ils durent mettre les porteurs de drapeaux devant pour cacher un vide siderale:roll:
sinon c'est qui la fille de delors,elle est représentative?
-
- Posteur d'Argent
FONCK !!!!!!! tu sais fort bien qui est la personne a qui je fais allusion ! & tu sais fort bien le courant politique
qu elle represente ! POURQUOI FAIT TU LE " CANDIDE " ????????????

- Fonck1
- Administrateur
ah oui autant pour moi,j'avais pas fait le rapprochement,j'oublie toujours que aubry c'est la fille delors.johnmarco a écrit : FONCK !!!!!!! tu sais fort bien qui est la personne a qui je fais allusion ! & tu sais fort bien le courant politiquequ elle represente ! POURQUOI FAIT TU LE " CANDIDE " ????????????
oui comme lepen,elle représente que dalle,c'est vrai.

-
- Posteur TOP VIP
Il y a du vrai dans ce discours.Scarla a écrit : Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a déclaré, vendredi 1er mai à Paris, que la France n'était "plus que l'ombre d'elle-même", sous l'effet conjugué du libéralisme et de l'immigration, dans un discours prononcé au terme d'un défilé cette année encore très clairsemé."La France n'est plus la France", a lancé M. Le Pen qui s'est exprimé pendant près d'une heure sous le soleil de la place des Pyramides au pied de la statue de Jeanne d'Arc, héroïne nationale que le FN célèbre chaque année à cette date. Avec selon la police environ 1 200 personnes, 5 000 selon les organisateurs, autant qu'en 2008, le FN n'a pas retrouvé l'affluence des grands jours, comme dans les années 1990, quand son chef prenait encore la parole place de l'Opéra, devant plus de dix mille partisans chauffés à blanc.
Source le Monde.
Faut il y voir l'agonie de ce parti?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Fonck1
- Administrateur
la France n'est pas SA France.la France n'appartient a personne,si ce n'est qu'a l'histoire.
qui est il pour vouloir en définir le contenu?
qui est il pour vouloir en définir le contenu?
- Crapulax
- Administrateur
Un gars comme ca salie la France,c'est tout!Ca il faudrait que les gens le comprennent,heureusement une grande majorité de Francais ne le suivent pas! 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mum401
- Fan d'Inter
Il faut de tout dans une démocratie
c'est bien que plusieurs partis puissent râler et invectiver le pouvoir en place. Le tout c'est de ne pas perdre de vue que plus un pays est dans la moyenne populaire mieux il est. Je ne dis pas populaire dans le sens "populaire" mais dans le sens majoritaire du peuple.

- Crapulax
- Administrateur
Je suius en accord sur leur droit d'exister,mais de les claquer à chaque écart,le problème Mum,c'est que le prolo ou l'ouvrier des classes dites "populaires" votaiient à gauche,mais le FHaine les a enrolé et roulés dans la farine!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....